| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
ça fait parti aussi des raison pour lesquelles je voudrai m'équiper : pouvoir tester à domicile et éventuellement faire une reco à l'école pour optimiser le chauffage/ l'aération de cet automne (et pousser à améliorer la VMC ) edit : et donc pour être un peu plus crédible, je préferai un truc qui à l'air sérieux plutôt qu'un truc maison Message édité par flo850 le 21-07-2021 à 11:11:30 --------------- |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 11:07:53 ![]() ![]() |
sligor |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Anonymouse |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 11:35:42 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Anonymouse |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Message édité par masklinn le 21-07-2021 à 11:50:31 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
ratibus |
--------------- Mon blog |
koskoz They see me trollin they hatin |
Tu penses qu'ils ont été fabriqué où ton PC ou ton téléphone C'est quoi la différence entre commander sur AE ou acheter un écran sur LDLC Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 21-07-2021 à 11:59:03 --------------- |
Après une fusée-sonde ça coûte de l'ordre du million par unité Et tu peux envoyer un cubesat en orbite basse pour $30,000/kg. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 21-07-2021 à 11:55:02 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
|
Dion Acceuil |
koskoz They see me trollin they hatin | Les 3/4 de ce que t'achètes en Europe vient de Chine. C'est quoi la différence avec le fait de l'acheter en direct sur AE ? --------------- |
Il y a eu plus de touristes via Soyuz que par BO & co (sans compter que Simonyi y est allé deux fois), et ils sont orbitaux. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 21-07-2021 à 12:34:43 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 | N'oublions pas que tous les jours un peu partout dans le monde des gens se jettent en vol depuis un avion pourtant en parfait état de fonctionnement Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 21-07-2021 à 12:55:13 |
Dion Acceuil |
gfive |
Tu peux pas t'entendre avec tes copropriétaires pour creuser une tranchée ? A plusieurs ça doit se faire.. et ça vous simplifierai la vie. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
beel1 | Bin la fibre doit arriver au poteau téléphonique, il faut l'autorisation de la mairie pour la nacelle j'imagine |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
--------------- |
rokhlan |
sligor |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Mackila |
ratibus | Pour la première fois, une des maisons qu'on a identifié sur nos recherches immo est disponibles dans la base open data des ventes immo (avec la carto ici : https://app.dvf.etalab.gouv.fr/).
--------------- Mon blog |
koskoz They see me trollin they hatin |
Ça date d'avant ou après ta demande de raccordement à la fibre ? --------------- |
DDT Few understand |
gfive | Montage de pneus à domicile avec Allopneus, il y en a qui ont testé? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus | La lecture des PLU, j'en peux plus --------------- Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |