| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 20:53:08 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
el_barbone too old for this shit ... | Moi je m'en fout et je perds les heures acquises --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil | Le problème c’est quand tu sais pas si tu en as pour 150 balles ou 5000 --------------- It is not called show art |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Anonymouse |
Flaie | Grosse journée aujourd'hui, je donne ma démission Message cité 5 fois Message édité par Flaie le 02-07-2021 à 07:12:19 |
beel1 | Belle prise Plam |
ratibus |
Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 02-07-2021 à 07:29:41 --------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 07:25:40 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Je crois pas que le CPF existait encore, et je pense avoir jamais utilisé mon DIF --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive | Bon et sinon, mon poids n'a aujourd'hui que 2 chiffres avant la virgule. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
rokhlan |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
GG pour ton poid Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 02-07-2021 à 09:14:24 --------------- |
Flaie |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive |
gfive |
rokhlan | A chaque fois que j’envoie un message pour poser des questions sur un bien sur LBC, le vendeur supprime l’annonce dans la foulée
|
flo850 moi je | J'ai une adresse qui est dans un champ texte, je voudrai le couper en champ numero/type de voie/nom de voie
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 02-07-2021 à 09:54:17 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gfive |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
sligor |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
flo850 moi je |
--------------- |
Message édité par ixemul le 02-07-2021 à 10:54:22 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Flaie | Tu as accès à des API style google maps ou pas |
flo850 moi je | on utilise déjà des api publique. Donc ce sera plus simple que d'utiliser un nouveau presta (et vu qu'on est a la rue niveau délai, parceque c'est juste une petite bricole edit : en fait c'est pas si cher (5.00 USD per 1000) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 02-07-2021 à 11:22:18 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
el muchacho Comfortably Numb |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |