| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 17:40:41 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lorill | Et vous faites comment dans teams pour partager seulement une zone de l'écran (mais plus qu'une fenêtre...)? |
ratibus |
--------------- Mon blog |
lorill |
Jubijub Parce que je le VD bien |
lorill | . Message édité par lorill le 21-06-2021 à 19:00:16 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Suite aux cadeaux du Baratza et à l'épuisement des cafés en grains offerts en même temps j'ai regardé pour renouveler mon stock : 43€ le kilo --------------- |
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 18:31:20 ![]() ![]() |
lorill | . Message édité par lorill le 21-06-2021 à 19:00:22 |
ratibus |
lorill |
ratibus |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lorill | . Message édité par lorill le 21-06-2021 à 21:43:08 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
DDT Few understand | À 12-15 €/kg y a déjà des trucs parfaitement buvables, typiquement le Malongo petits producteurs. Après oui dans ces prix c'est forcément de la grande distribution. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 21-06-2021 à 19:14:41 --------------- click clack clunka thunk |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus |
lorill | en fait ca sera mieux par MP. Message édité par lorill le 21-06-2021 à 21:42:23 |
nraynaud lol | je suis un peu surpris que mes commande amazon Prime arrivent en 3 jours, c'est pas exactement le deal. --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt | Envoie un mail à Bezos pour qu'il augmente le nombre de coups de fouet. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol | je veux qu'il aille pas dans l'espace pour passer plus de temps à surveiller les serfs dans les entrepôts --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien | https://www.nytimes.com/2021/06/21/ [...] oogle.html
gfive | JE bosse avec un partenaire qui expose tout son modèle dans des API, avec une forme genre :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 22-06-2021 à 12:05:04 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
gfive |
ratibus |
gfive |
flo850 moi je |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |