| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 18:10:08 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Anonymouse | Vous avez le lien ou un blogueur explique le vaccin en effectuant un parallèle avec le code ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
___alt | Le post en VF : https://renaudguerin.net/posts/expl [...] ars-cov-2/
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Anonymouse |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
lorill |
|
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 22:25:43 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
gatsu35 Blablaté par Harko | J'ai discuté avec mon frère hier au sujet des aimants qui collent sur les gens qui ont eu le vaccin, je lui ai dit demande à ton pote infirmier de mettre du talc, comme ça on sera fixé, si c'est pas la sueur qui colle. Je vous laisse ses proses, mais c'est toujours le même discours
Message édité par gatsu35 le 17-06-2021 à 09:22:44 |
flo850 moi je | Plus de masque en extérieur, y compris dans les cours d'école Enfin --------------- |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 17-06-2021 à 08:45:26 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
--------------- Mon blog |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je |
--------------- |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message édité par el muchacho le 17-06-2021 à 09:39:53 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Je débarque... Ou bien...
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Message édité par masklinn le 17-06-2021 à 09:49:23 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Bordel masklinn --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Sur le thème de la science, de la pseudo-science, et de la communication entre les croyants de toutes sortes, la série OVNIs est intéressante. On va pas se mentir, c'est pas pour tout le monde sur ce topic suivez mon regard je vise personne, les acteurs sont pas ouf et l'écriture un peu molle. Mais le cadre est sympas, et ça permet mine de rien de parler de complotisme et de science, de maïeutique et de zététique avant l'heure. Le tout dans une ambiance moins polarisée que les discussions actuelles. Ça raconte justement le travail d'un scientifique qui fait tout pour prouver que les extra-terrestres existent, et c'est intéressant parce qu'elle explique très bien que précisément, pour prouver qu'une chose existe, il faut essayer aussi efficacement que possible, de montrer qu'elle n'existe pas. Je crois qu'au fond c'est de là que je tiens mon côté centriste qui se met toujours dans la peau des connards. C'est de la zététique politique. Rien à voir avec le fait d'être un connard ! phew. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 17-06-2021 à 09:49:52 |
Message édité par masklinn le 17-06-2021 à 09:51:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message édité par Xavier_OM le 17-06-2021 à 09:52:27 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gfive | @gatsu tu devrais écrire un bouquin sur ta famille --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |