| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 20:34:38 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 14-06-2021 à 20:54:56 --------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
Ah tiens tu parlais de volets et de soleil, et j'ai vu hier un truc qui me semble assez sympa (mais rare) Des volets qui se plient en 2 dans le sens horizontal : le haut est fixé sur un axe fixé, le bas peut coulisser, et il y a une charnière au milieu. Quand tu le remontés à fond, ça fait une casquette en haut de la fenêtre .. j'ai trouvé ça pas con pour du plein sud, mais ça doit être du sur mesure et coûter un rein. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Et pour une porte au lieu de mettre une charnière tu mets aussi un axe en bas, et ça fait pont levis & casquette en journée, avec un petit ruisseau en dessous. Message édité par masklinn le 14-06-2021 à 21:34:17 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 22:34:10 ![]() ![]() |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | https://twitter.com/nraynaud/status/1404557660188520448
pataluc |
on est même une équipe avec 2 à 3 profils comme ça + 3 profils techniques pour les "assister" et faire le suivi du hors prod qui est en continuous delivery... |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 15-06-2021 à 09:12:21 --------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
rokhlan |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 15-06-2021 à 10:20:06 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Kenshineuh |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
pataluc |
2 ubiquiti UAP-AC-Lite... |
Jubijub Parce que je le VD bien |
box (j'ai plus de routeur dédié : j'ai testé et ça fonctionne bien, au final j'ai pas ressenti le besoin d'avoir un meilleur routeur. Vu que ma box distribue les 10GBPS en 2.5/1/1/1 et le reste sur le wifi, je briderais tout sur 2.5gbps en ayant un routeur en mode bridge au cul du port 1, alors que là j'exploite correctement la bande passante). A ma grande surprise, on a le wifi partout dans la maison meme avec la box dans le placard électrique). Si j'avais eu besoin de relais, je partirais sur de l'ubiquiti je pense. Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 15-06-2021 à 11:03:48 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | j'ai pris un repeteur avec la freebox pop, qui est relié en gigabit --------------- |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Kenshineuh |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sligor | j'ai plus de compte linkedin, et l'accès sans compte est ultra limité. Dommage pour moi Message cité 1 fois Message édité par sligor le 15-06-2021 à 12:36:01 |
el_barbone too old for this shit ... | rdv pour la 5G la semaine prochaine --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |