Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24000  24001  24002  ..  27186  27187  27188  27189  27190  27191
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2384627
kisscoolz
Posté le 10-05-2021 à 11:05:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kenshineuh a écrit :

Les fonds d'écran sont des fonds d'écran animés, ils viennent de Wallpaper Engine. (M7 abstract neon et Neon galaxy pour les noms).  

La chaise c'est une Herman miller Cosm. Niveau qualité c'est top, garanti 12 ans, très confort mais c'est spécial car c'est une chaise à réglage automatique, tout s'adapte en fonction de ton poids. Je suis pas mécontent, mais je pense qu'a refaire, je prendrais plutôt une Embody.  
Le topic dédié : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Je vais aller vendre un rein pour pouvoir m'acheter une roulette du fauteuil  :o  

Ou peut être en faisant un tour sur ton lien que je connaissais pas je m'en sortirai mieux.  

Merci pour les infos.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-05-2021 à 11:05:25  profilanswer

n°2384628
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-05-2021 à 11:07:16  profilanswer

R3g a écrit :

:ouch: 20 k€ d'impôt !? Y'a pas un moment où tu t'es dit qu'il devait y avoir une erreur ?

Iirc il s’en est beaucoup plaint mais quand les impôts te disent que tu leur doit 20k, que t’est pas trop sûr et que t’as pas une famille (ou 3 abandonnées et les prestations compensatoires & pension alimentaire) donc t’as les moyens d’aligner 20k et d’attendre qu’ils se rendent compte de l’erreur…

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2384629
Kenshineuh
Posté le 10-05-2021 à 11:10:02  profilanswer

kisscoolz a écrit :

Je vais aller vendre un rein pour pouvoir m'acheter une roulette du fauteuil  :o  

Ou peut être en faisant un tour sur ton lien que je connaissais pas je m'en sortirai mieux.  

Merci pour les infos.  :jap:

Sur le lien, y'a pas mal de fauteuils recommandés moins cher ou trouvable en occaz. :jap:

n°2384630
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-05-2021 à 11:11:47  profilanswer

Pour poser la TV de 75 pouces au mur j'ai utilisé ce support :  
https://www.amazon.fr/gp/product/B01MS4N45A/

il permet même de pouvoir encore orienter la TV de 15° :D

Pour pouvoir supporter le poids j'ai mis ça dans le mur sur la partie haut du support : (mèches + visses de 21 cm)
https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 21299.html
Le tout vissé à la main à la clé à cliquet.

ET pour le bas j'ai mis les chevilles fournies.

La TV devrait tenir un bon moment.

Du coup bourrin comme je suis j'ai fait pareil avec les 2 autres TV de la maison.

n°2384632
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-05-2021 à 11:22:01  profilanswer

Pour ceux qui possèdent ou ont étudié le sujet pour un pompe à chaleur, il faudra qu'on m'explique clairement le gain financier d'une pompe à chaleur.

Car au prix où ça coute (entre 8000 et 16000 euros)
Le gain financier vaut-il réellement l'investissement ?  
Sur 20 ans la pompe à 8K aura couté 33 euros par mois, mais aura-t-elle rapporté 33 euros par mois sur la facture (eet dans le cas d'une pompe à 16K ça auait fait 66 euros par mois sur 20 ans)

C'est comme faire poser des panneaux solaires, j'ai cru entendre que ce n'était plus vraiment rentable sauf si on les pose nous-même.

J'ai peut-être tord.
J'attends les réponses des experts

n°2384633
Kenshineuh
Posté le 10-05-2021 à 11:22:19  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Pour poser la TV de 75 pouces au mur j'ai utilisé ce support :  
https://www.amazon.fr/gp/product/B01MS4N45A/

il permet même de pouvoir encore orienter la TV de 15° :D

Pour pouvoir supporter le poids j'ai mis ça dans le mur sur la partie haut du support : (mèches + visses de 21 cm)
https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 21299.html
Le tout vissé à la main à la clé à cliquet.

ET pour le bas j'ai mis les chevilles fournies.

La TV devrait tenir un bon moment.

Du coup bourrin comme je suis j'ai fait pareil avec les 2 autres TV de la maison.

Un message sans insulte, je quote pour la postérité.  :o

n°2384634
DDT
Few understand
Posté le 10-05-2021 à 11:23:29  profilanswer

masklinn a écrit :

Iirc il s’en est beaucoup plaint mais quand les impôts te disent que tu leur doit 20k, que t’est pas trop sûr et que t’as pas une famille (ou 3 abandonnées et les prestations compensatoires & pension alimentaire) donc t’as les moyens d’aligner 20k et d’attendre qu’ils se rendent compte de l’erreur…

Ici ils paient des intérêts. :D C'est pas fou vu les taux directeurs, mais 0.5% sans risque ça n'existe nulle part ailleurs. [:leo9810]

---------------
click clack clunka thunk
n°2384635
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-05-2021 à 11:25:01  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Un message sans insulte, je quote pour la postérité.  :o

Merci :o :o :o

n°2384636
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 10-05-2021 à 11:26:01  profilanswer

sacré Lawrence quand meme : https://groups.google.com/g/comp.la [...] hhUIQQ-ogJ

Kenshineuh a écrit :

:/

C'est ce qui me fait le plus peur dans la vieillesse. Devenir nul dans les jeux.

Les JV sont pour la plupart orienté pour des gens qui ont du temps de jeu dispo :  
- FPS : map knowledge, weapons knowledge (dans un jeu comme Tarkov c'est monstrueux par ex), sorts et autres pour les jeux genre Overwatch / Valorant, et donc connaissance des persos (matchups, counters, etc...)
    - battle royale : c'est long à prendre en main parce que avoir l'équivalent de 1h de gun fight va te prendre genre 5h à cause du temps de setup d'une partie (lobby, chargement, le temps de drop sur la carte, le farming de base nécessaire pour avoir une arme, etc...)
- RTS : connaitre et maitriser les builds de base à minima
- LOL/HOTS : y'a 140+ champions, chacun avec 1 passive, 3 sorts, 1 ulti, + les 1-2 trucs que tu peux customiser, sans parler de la logique d'acheter du matos pendant les rounds, je crois qu'il y a des runes aussi, ce qui créent une infinité de builds possible. A ce stade je sais même pas comment tu peux apprendre le jeu
- Rocket league: y'a un gros effort pour maitriser les figures (eg, savoir voler de l'autre bout de l'arène avec la balle sur le nez de ta voiture, dribbler, etc...)
- factorio, civ, cities skyline, etc... : une partie peut durer 20-30 heures...à ma fréquence de jeu ça peut prendre des semaines

Ajoute la 2ème malédiction du joueur casual : tu joues peu donc t'as pas de potes qui jouent, et donc tu joues en pickup, et en plus de toute la galère ci-dessus, tu te fais insulter en ligne.

du coup ma question c'est : si j'ai 2h à jouer, à quel jeu jouer pour pas :  
- passer 2h à lire des tutos sur comment vaguement maitriser le jeu
- pas me faire insulter en ligne par des gens qui bien qu'étant évidemment en bronze avec toi, prétendent tous être des smurfs de platinum (et du coup je me demande : si t'as le niveau pour être dans la top league, pourquoi tu viens te faire chier à jouer avec des noobs / casus ?)
- pas avoir une soirée genre attendre 5min dans un lobby, mourir en 20sec, attendre 5min dans un lobby, mourir en 20sec, etc...

je me rends compte que les JV ont perdu (pour moi) leur effet divertissant pour ces raisons (je trouve plus rigolo de regarder des chaines sympa sur Youtube)

Je me réjouis que mon fils vieillisse pour qu'on puisse jouer ensemble :D (on joue déjà, mais Stardew valley ça a pas la même intensité :D, et il a que 6 ans donc je veux pas ouvrir les vannes de la console trop vite )

Kenshineuh a écrit :

Pas forcément, tu as aussi une baisse des reflexes etc. J'attendrais plus jamais mon niveau de quand j'avais 20 ans. :o
Même si j'suis encore dans le top 5% des joueurs d'Apex en y jouant pas si souvent. :o

ça c'est pas la partie qui m'inquiète le plus :D j'ai jamais été hyper fort en FPS :D. Mon objectif c'est d'avoir un niveau où je peux m'amuser (je l'ai eu sur Apex quand j'arrivais à jouer 3 soirs par semaine + un peu le week end, là j'y arrive plus)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2384637
Kenshineuh
Posté le 10-05-2021 à 11:34:11  profilanswer

Jubijub a écrit :

Les JV sont pour la plupart orienté pour des gens qui ont du temps de jeu dispo :
- FPS : map knowledge, weapons knowledge (dans un jeu comme Tarkov c'est monstrueux par ex), sorts et autres pour les jeux genre Overwatch / Valorant, et donc connaissance des persos (matchups, counters, etc...)
    - battle royale : c'est long à prendre en main parce que avoir l'équivalent de 1h de gun fight va te prendre genre 5h à cause du temps de setup d'une partie (lobby, chargement, le temps de drop sur la carte, le farming de base nécessaire pour avoir une arme, etc...)
- LOL/HOTS : y'a 140+ champions, chacun avec 1 passive, 3 sorts, 1 ulti, + les 1-2 trucs que tu peux customiser, sans parler de la logique d'acheter du matos pendant les rounds, je crois qu'il y a des runes aussi, ce qui créent une infinité de builds possible. A ce stade je sais même pas comment tu peux apprendre le jeu
- Rocket league: y'a un gros effort pour maitriser les figures (eg, savoir voler de l'autre bout de l'arène avec la balle sur le nez de ta voiture, dribbler, etc...)
- factorio, civ, cities skyline, etc... : une partie peut durer 20-30 heures...à ma fréquence de jeu ça peut prendre des semaines

Ajoute la 2ème malédiction du joueur casual : tu joues peu donc t'as pas de potes qui jouent, et donc tu joues en pickup, et en plus de toute la galère ci-dessus, tu te fais insulter en ligne.

- pas me faire insulter en ligne par des gens qui bien qu'étant évidemment en bronze avec toi, prétendent tous être des smurfs de platinum (et du coup je me demande : si t'as le niveau pour être dans la top league, pourquoi tu viens te faire chier à jouer avec des noobs / casus ?)
- pas avoir une soirée genre attendre 5min dans un lobby, mourir en 20sec, attendre 5min dans un lobby, mourir en 20sec, etc...

je me rends compte que les JV ont perdu (pour moi) leur effet divertissant pour ces raisons (je trouve plus rigolo de regarder des chaines sympa sur Youtube)

Je me réjouis que mon fils vieillisse pour qu'on puisse jouer ensemble :D (on joue déjà, mais Stardew valley ça a pas la même intensité :D, et il a que 6 ans donc je veux pas ouvrir les vannes de la console trop vite )

Jubijub a écrit :

ça c'est pas la partie qui m'inquiète le plus :D j'ai jamais été hyper fort en FPS :D. Mon objectif c'est d'avoir un niveau où je peux m'amuser (je l'ai eu sur Apex quand j'arrivais à jouer 3 soirs par semaine + un peu le week end, là j'y arrive plus)

Oui tout dépend où tu fixes la limites. S'amuser dans un BR ça dure pas longtemps, t'es forcément frustré quand tu meurs donc l'énervement arrive vite. Solo ou avec mes potes. :D

Après jouer en pickup c'est pas forcément un soucis pour progresser. Perso j'ai beaucoup plus progressé tout seul sur Apex qu'avec mes potes. Car ça force les 1v3, à mieux se placer car on peut pas compter sur ses mates etc. surtout depuis qu'on peut tag solo dans une game. Et le mode arène permet de "s'entrainer" plus vite en gun fight. Et même si les connaissances du jeu et surtout le placement sont hyper important, l'aim t'aideras dans tous les cas. Et pour ça y'a aimlab ou kovaak pour s'entrainer au tracking.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 10-05-2021 à 11:34:38
mood
Publicité
Posté le 10-05-2021 à 11:34:11  profilanswer

n°2384638
masklinn
Posté le 10-05-2021 à 11:36:07  profilanswer

Jubijub a écrit :

Je comprend pas pourquoi tout ton commentaire part du principe que JV = online haute intensité.  

J’ai 600h sur Slay the Spire. T’as pas besoin de tutos, t’as personne qui te fait chier, et t’as pas de lobby. Les parties peuvent être longues (selon ton style de jeu & ton intention d’attention) mais il est exceptionnel que ca atteigne 2h, et comme tout est tout par tour tu peux de toute manière pauser à n’importe quel moment.  

Idem FTL, sauf que la c’est du RTWP pendant un combat, tu peux jouer sans pause si tu cherches de l’intensité. Ou loop hero qui est l’inverse (le rtwp est pendant la boucle, techniquement tu peux faire des pauses pendant les combats mais c’est moyennement utile vu que la seule action est changer ton équipement).

Mais bon j’ai jamais été fan de haute intensité, encore moins online.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 10-05-2021 à 11:45:14

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2384639
Devil'sTig​er
Posté le 10-05-2021 à 11:38:13  profilanswer

Jubijub a écrit :

Meme constat  :love:  

Résultat c'est surtout du jeu casu sur mobile, trucs debile a souhait, ou sinon je prend une demi aprem pour un pti Flight Sim en VR par exemple  :love: Mais c'est pas mal rare en fait, j'ai simplement pas le temps a ca...

n°2384640
DDT
Few understand
Posté le 10-05-2021 à 11:40:57  profilanswer

Jubijub a écrit :

https://lichess.org

De rien :D

---------------
click clack clunka thunk
n°2384641
SekYo
Posté le 10-05-2021 à 11:41:45  profilanswer

Jubijub a écrit :

Si t'as 2-3 autres potes un peu dans la même configuration/besoin, tu devrais essayer valheim :
- C'est du solo ou coop (d'où les potes) en full PvE, donc comme pas de PvP, beaucoup moins d'esprit de compétition, moins besoin de "performer" etc...
- Le style est particuliers mais pas moche et tourne sur des configs assez vieilles (j'ai un 1070 par ex, tout à fond), donc pas besoin d'un PC dernier cri
- Y a vraiment aucun intérêt à aller lire des tutos, parce que que ça revient à te spoiler toute la partie explo du jeu, qui est vraiment bien calibrée
- Le jeu est un peu grindy mais pas trop et du coup je le tourne presque comme un avantage: le jour ou tu veux te faire une petite session de 30min ou que tes potes sont pas là, tu peux tout à faire aller te faire ta petite explo dans ton coin, te farmer un peu de bouffe ou de minerais tranquille etc...
- Mais à coté de ça, t'as certains passages/moments vraiment chouettes et qui peut occasionner des moments vraiment sympa les quelques soirs ou vous réussisez à être 3 ou 4 online en même temps sur le serv.

Pour jouer en coop, faut juste un serveur, mais à 9€/mois pour un salaire de Googleur, ça devrait être dans le budget :o

n°2384642
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 10-05-2021 à 11:42:33  profilanswer

Quand t'as pas le temps faut faire des jeux plus typés arcade, genre un ptit Trackmania :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2384643
Kenshineuh
Posté le 10-05-2021 à 11:45:23  profilanswer

SekYo a écrit :

Si t'as 2-3 autres potes un peu dans la même configuration/besoin, tu devrais essayer valheim :
- C'est du solo ou coop (d'où les potes) en full PvE, donc comme pas de PvP, beaucoup moins d'esprit de compétition, moins besoin de "performer" etc...
- Le style est particuliers mais pas moche et tourne sur des configs assez vieilles (j'ai un 1070 par ex, tout à fond), donc pas besoin d'un PC dernier cri
- Y a vraiment aucun intérêt à aller lire des tutos, parce que que ça revient à te spoiler toute la partie explo du jeu, qui est vraiment bien calibrée
- Le jeu est un peu grindy mais pas trop et du coup je le tourne presque comme un avantage: le jour ou tu veux te faire une petite session de 30min ou que tes potes sont pas là, tu peux tout à faire aller te faire ta petite explo dans ton coin, te farmer un peu de bouffe ou de minerais tranquille etc...
- Mais à coté de ça, t'as certains passages/moments vraiment chouettes et qui peut occasionner des moments vraiment sympa les quelques soirs ou vous réussisez à être 3 ou 4 online en même temps sur le serv.

Pour jouer en coop, faut juste un serveur, mais à 9€/mois pour un salaire de Googleur, ça devrait être dans le budget :o

Tu peux l'héberger toi même le server. Ca prend quedal en ressource. Mes potes l'ont fait comme ça, il est sur steam.

Message édité par Kenshineuh le 10-05-2021 à 11:45:34
n°2384644
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 10-05-2021 à 11:45:40  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Quand t'as pas le temps faut faire des jeux plus typés arcade, genre un ptit Trackmania :o

+1 :o

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2384645
flo850
moi je
Posté le 10-05-2021 à 11:48:50  profilanswer

into the breach ,overwatch en mode arcade/non classé

et jouer avec 2-3 potes, ça veut dire se synchroniser, c'est pas forcement simple

---------------

n°2384646
Kenshineuh
Posté le 10-05-2021 à 11:51:53  profilanswer

Perso j'ai un gros temps de jeux sur la semaine (~40/60 heures par semaine), et même si je fais beaucoup de jeux solo quand l'histoire est cool, j'arrive pas à m'investir autant qu'un jeu multi, la hype descend trop vite et souvent j'ai du mal à les terminer.

J'ai fait les derniers AAA, j'ai des centaines d'heures sur quelques jeux indé comme Binding of Isaac etc. mais ce sont des jeux que je relance quand j'ai rien quoi, et les heures se cumulent sur plusieurs années. :D

n°2384647
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 10-05-2021 à 11:54:33  profilanswer

Jubijub a écrit :

Les JV sont pour la plupart orienté pour des gens qui ont du temps de jeu dispo
du coup ma question c'est : si j'ai 2h à jouer, à quel jeu jouer

Des jeux solo, pas bac à sable. J'ai fait la moitié de Resident Evil Village ce week-end, excellent. En 20h c'est bouclé. J'aime bien les puzzle games : The Witness est clairement le meilleur. Outer Wilds est aussi excellent.

Message édité par hephaestos le 10-05-2021 à 11:59:34
n°2384648
hephaestos
Posté le 10-05-2021 à 11:55:54  profilanswer

Ah mais trop, je me suis remis aux échecs avec mes fils. En mode 1 coup par jour, 3 parties en parralèle, j'arrive à suivre. C'est le seul jeu PVP que je tolère.

n°2384649
hephaestos
Posté le 10-05-2021 à 11:58:44  profilanswer

flo850 a écrit :

et jouer avec 2-3 potes, ça veut dire se synchroniser, c'est pas forcement simple

C'est clair qu'il y a un monde entre je peux jouer 2h par jour (comprendre : 2h, trois fois par semaines quand la lune est descendante), et je peux me connecter 2h pile poil quand mes potes ont 2h, et ils ne seront pas du tout frustrés de m'attendre ou d'arrêter en même temps que moi parce qu'ils ont exactement le même emploi du temps que moi.

n°2384652
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 10-05-2021 à 13:05:22  profilanswer

quand ton office du tourisme met des ronds dans sa campagne de com https://www.youtube.com/watch?v=wXcBGfXXL4w (et se moque un peu de ses campagnes précédentes :D )

Kenshineuh a écrit :

Oui tout dépend où tu fixes la limites. S'amuser dans un BR ça dure pas longtemps, t'es forcément frustré quand tu meurs donc l'énervement arrive vite. Solo ou avec mes potes. :D

Après jouer en pickup c'est pas forcément un soucis pour progresser. Perso j'ai beaucoup plus progressé tout seul sur Apex qu'avec mes potes. Car ça force les 1v3, à mieux se placer car on peut pas compter sur ses mates etc. surtout depuis qu'on peut tag solo dans une game. Et le mode arène permet de "s'entrainer" plus vite en gun fight. Et même si les connaissances du jeu et surtout le placement sont hyper important, l'aim t'aideras dans tous les cas. Et pour ça y'a aimlab ou kovaak pour s'entrainer au tracking.

justement, kovaak c'est super chiant. Je comprends très bien l'intéret, mais quand j'ai que 2h à jouer je vais pas me faire de aim training :D
Mais Apex par ex faut jouer pas mal pour savoir d'où les squad vont venir, les timings en fonction de quelle était la zone chaude au moment du launch, etc...

masklinn a écrit :

Je comprend pas pourquoi tout ton commentaire part du principe que JV = online haute intensité.  

J’ai 600h sur Slay the Spire. T’as pas besoin de tutos, t’as personne qui te fait chier, et t’as pas de lobby. Les parties peuvent être longues (selon ton style de jeu & ton intention d’attention) mais il est exceptionnel que ca atteigne 2h, et comme tout est tout par tour tu peux de toute manière pauser à n’importe quel moment.  

Idem FTL, sauf que la c’est du RTWP pendant un combat, tu peux jouer sans pause si tu cherches de l’intensité. Ou loop hero qui est l’inverse (le rtwp est pendant la boucle, techniquement tu peux faire des pauses pendant les combats mais c’est moyennement utile vu que la seule action est changer ton équipement).

Mais bon j’ai jamais été fan de haute intensité, encore moins online.

parce que historiquement c'était le style de jeu que je trouvais le plus fun. Mais je parviens à la conclusion que c'est plus vrai pour moi :)
Slay the spire je connais pas, FTL j'y ai joué pas mal

SekYo a écrit :

j'ai joué à Valheim et bien aimé (pur solo), et je le trouve un poil trop grindy à force. Mais j'y ai joué pas mal ces dernières semaine, et c'est un super jeu.

par contre synchroniser si peu de temps avec d'autres joueurs c'est mission impossible

Xavier_OM a écrit :

faudrait que j'essaye

hephaestos a écrit :

C'est clair qu'il y a un monde entre je peux jouer 2h par jour (comprendre : 2h, trois fois par semaines quand la lune est descendante), et je peux me connecter 2h pile poil quand mes potes ont 2h, et ils ne seront pas du tout frustrés de m'attendre ou d'arrêter en même temps que moi parce qu'ils ont exactement le même emploi du temps que moi.

+1

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2384654
masklinn
Posté le 10-05-2021 à 13:12:50  profilanswer

Jubijub a écrit :

j'ai joué à Valheim et bien aimé (pur solo), et je le trouve un poil trop grindy à force. Mais j'y ai joué pas mal ces dernières semaine, et c'est un super jeu.

par contre synchroniser si peu de temps avec d'autres joueurs c'est mission impossible

J’ai jamais joué à valheim mais ce sont pas des instances plus ou moins persistantes? Ou en tout cas a durée de vie non triviale? Donc rien n’empêche tes potes de venir quand c’est leur créneau, un peu comme un serveur minecraft partagé. Ça permet de jouer ensemble mais d’avoir du slack & de pas se retrouver attendre comme des cons si le 3e a un empêchement non?

Parce-que s’il y a pas moyen de trouver un overlap de 30mn je vois pa s comment tu vas trouver pour des parties encore plus longues, sauf si le principe c’est que tout ke monde a des agendas avec des créneaux de 2h et considère que ca vaut pas le coup de ne bloquer que 30 ou 60mn?

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 10-05-2021 à 13:14:11

---------------
n°2384655
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 10-05-2021 à 13:35:56  profilanswer

Nouveau projet: mes deux interlocuteurs sont en vacances, je suis tout seul dans le meet du stand up meeting qui a commencé depuis 5 minutes

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2384656
beel1
Posté le 10-05-2021 à 13:36:50  profilanswer

Un WE de LAN-party chez les parents de stiffler, rien ne pourra surpasser ça :o

n°2384657
Dion
Acceuil
Posté le 10-05-2021 à 13:41:33  profilanswer

Shinuza a écrit :

Nouveau projet: mes deux interlocuteurs sont en vacances, je suis tout seul dans le meet du stand up meeting qui a commencé depuis 5 minutes

[:chaleur intempestive]

---------------
It is not called show art
n°2384658
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 10-05-2021 à 13:46:02  profilanswer

Shinuza a écrit :

[:xp1700]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2384659
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 10-05-2021 à 13:46:09  profilanswer

Jubijub a écrit :

Jubijub a écrit :

Il reste les jeux pas trop compliqués type counter strike, Quake... ou genre Street fighter, Mortal Kombat ou encore Mario Kart ou similaire... où sans connaître tous les coups, tu eux t'amuser.
Y'a aussi ce genre de site pour se tirer la bourre sur des records : https://gamesnacks.com/
Toute la famille y joue chez nous :)

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2384660
SekYo
Posté le 10-05-2021 à 13:55:02  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est pour ça que j'avais proposé Valheim avec serveur externe: tu peux jouer en solo et *parfois* te retrouver quand chacun en a envie sur le serveur pour faire un bout ensemble (pour les grandes étapes de "l'histoire" par exemple), du coup pour moi c'était le bon compromis entre un jeu "multi mais (trop) compétitif" et le jeu purement solo. Après il y a déjà joué, donc la suggestion tombe à l'eau :D

Sinon y a quand même pas mal de jeux solos non sandbox avec des campagnes assez courtes (Subnautica, Life is Strange, entendu beaucoup de bien d'Outer Wild aussi)

n°2384661
skeye
Posté le 10-05-2021 à 13:56:52  profilanswer

Shinuza a écrit :

[:zirk]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2384662
Dion
Acceuil
Posté le 10-05-2021 à 13:57:49  profilanswer

rufo a écrit :

Il reste les jeux pas trop compliqués type counter strike, Quake... ou genre Street fighter, Mortal Kombat ou encore Mario Kart ou similaire... où sans connaître tous les coups, tu eux t'amuser.
Y'a aussi ce genre de site pour se tirer la bourre sur des records : https://gamesnacks.com/

Ah bah oui si Overwatch ou COD c'est trop compliqué un petit Quake ou Counter Strike va bien améliorer les choses  [:rofl]

---------------
n°2384663
masklinn
Posté le 10-05-2021 à 14:09:31  profilanswer

Shinuza a écrit :

[:jesse james:3]

Au moins t’es productif :o

Message édité par masklinn le 10-05-2021 à 14:09:50

---------------
n°2384664
Kenshineuh
Posté le 10-05-2021 à 14:19:05  profilanswer

rufo a écrit :

Alors, tu peux t'amuser sur un jeu de combat sans rien connaitre mais ca va durer 5 minutes d'appuyer sur tous les boutons ou de répéter le même combo en boucle.

En plus, les jeux de combats sont les jeux les plus compliqués à apprendre/maitriser, tous jeux confondu.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 10-05-2021 à 14:20:04
n°2384665
nraynaud
lol
Posté le 10-05-2021 à 14:22:41  profilanswer

c'est marrant, j'ai toujours pris shinu pour un gros cador de la carrière indep, mais je crois que je peux me détendre.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2384666
Plam
Bear Metal
Posté le 10-05-2021 à 14:27:54  profilanswer

Shinuza a écrit :

[:rofl2]

[:iorhael:4]  [:iorhael:4]  [:iorhael:4]

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2384667
Dion
Acceuil
Posté le 10-05-2021 à 14:33:02  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est marrant, j'ai toujours pris shinu pour un gros cador de la carrière indep, mais je crois que je peux me détendre.

Trois semaines payés à rien foutre et un client ravi ?

---------------
n°2384668
nraynaud
lol
Posté le 10-05-2021 à 14:50:27  profilanswer

:gratgrat: évidemment, vu comme ça ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2384669
Devil'sTig​er
Posté le 10-05-2021 à 15:35:50  profilanswer

https://arstechnica.com/gaming/2021 [...] ch-darker/

tldr: de la difficulté de ne pas laisser les gens écrire n'importe quoi (child porn en l'occurence) avec une IA qui est lachée dans la nature et qui visiblement gobe tout sans filtre.

Message édité par Devil'sTiger le 10-05-2021 à 16:42:35
n°2384670
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-05-2021 à 15:40:06  profilanswer

L'architecte, qui répond à la question de la product manager: "est-ce qu'on a une documentation pour XXX, pour les nouveaux ?"

- oui, ça s'appelle le code source ! C'est dans le manifeste de l'agile.

:sleep:  :sleep:  :sleep:

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2384671
nraynaud
lol
Posté le 10-05-2021 à 15:44:24  profilanswer

fuck la droite !

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24000  24001  24002  ..  27186  27187  27188  27189  27190  27191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)