| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 11:48:16 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ratibus | Flo, t'as parlé à ta fille de l'usage de son téléphone : https://twitter.com/Adenhora/status/1389287834893365248 ?
--------------- Mon blog |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
edit: grilled Message édité par Harkonnen le 04-05-2021 à 11:54:30 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Shinuza This is unexecpected |
L'IMC c'est un peu foireux comme indice. J'ai 28.4 et je vois mes abdos (et ma bite) --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kenshineuh |
|
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 11:59:05 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
C'est contre la politique interne de PlamCorp. Message édité par Shinuza le 04-05-2021 à 11:59:47 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
--------------- |
1) Bof, c'est très dispensable. Comment on faisait avant ? Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 04-05-2021 à 12:14:59 --------------- |
___alt | Tain le Cooler Master MK750 est en rupture de stock partout --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
Au passage les smartphones font partie de notre société, apprendre tôt les usages et les limites me semble utile, sous surveillance. Et c'est plus facile a faire a 12 ans qu'à 16 --------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Oui les premiers smartphones arrivent avec l'entrée au collège, ce qui me fait assez flipper Message cité 2 fois Message édité par Xavier_OM le 04-05-2021 à 12:26:31 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 04-05-2021 à 12:26:05 --------------- Expert en expertises |
SekYo |
|
flo850 moi je | Au passage après un an de confinement, je pense que l'apport du smartphone qui leur aura permis de discuter , de maintenir un lien, est très largement positif --------------- |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 04-05-2021 à 12:37:53 |
Devil'sTiger |
sligor | donc si je comprends bien l'acheteur à payé 410k$ pour du vent ? |
sligor |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 04-05-2021 à 12:57:00 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Kenshineuh |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
___alt |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dion Acceuil | T'oublies qu'on a eu Giscard quand même --------------- It is not called show art |
___alt |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Sinon vous êtes plutôt team Pfizer ou Moderna ? On me donne le choix.. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
beel1 |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |