| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
benou | Reprise du message précédent : --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 16:41:35 ![]() ![]() |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
ça me stresse un peu de les foutre dans le spindle ... c'est des cd que j'utiliserai sans doute jamais, ou peut etre une fois (backups) ou plus, un jour d'emmerdement total (films) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
benou |
skeye |
chrisbk - |
|
benou |
skeye |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 16:45:46 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
non, on a parlé de toît.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
chrisbk - |
|
skeye |
chrisbk - | <moment j'en ai plein le cul de tout>
|
the real moins moins | http://www.dfw.com/mld/dfw/news/co [...] 43262.html --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
fabien Vive la super 5 ! |
je crois que pour la vpc, le temps de retractation n'est pas de 7 jours comme dans un magasin, mais de 1 mois.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ben dans une envellope, si t'en as, sinon tu prend une feuille quelconque et tu "emballe" ton cd.
|
the real moins moins |
j'ai lu ou entendu récement que pour la vpc c'etait 7 jours, et que dans les magasins ça n'existait pas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
hmmhmmmf... ouaich.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 12-01-2004 à 17:07:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gizmo |
skylight Made in France. | miam |
je viens de trouver un site qui confirme cela |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chrisbk - | Y'a quoi comme format de graphe vectoriel ASCII/facilement relisable (svg mis a part) |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
vectoriel jusqu'a quel point?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
et pq pas svg ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
nraynaud lol | bwalé, goto discussion acharnée, souhaitez-moi qu'il en sorte une boîte viable. --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
chrisbk - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |