Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23848  23849  23850  ..  27190  27191  27192  27193  27194  27195
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2377994
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-03-2021 à 13:45:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

rokhlan a écrit :

Du coup, il n'y a de vraiment de raison d'être indulgent. Pourquoi vous ne le virez pas ? Je pense qu'il y a clairement matière pour casser un CDI là.

Topical: https://reddit.com/r/financialindep [...] 21/gpnvqc4

Sachant que c’est sur Reddit donc contexte US “at will employment” tout ça.  

ratibus a écrit :

Sinon, y a un gros deal sur le clavier MX Keys de Logitech que je surveillais depuis longtemps : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ty-2112823 (je verrai s'il est si bien que ça :)).

Il est ok mais je préfère quand même les claviers Apple (ancien). Les trucs les plus chiant sont qu’il est pas super rigide (la rigidité vient de la barre de batterie au sommet, tu voies le clavier s’enfoncer quand t’appuies un peu trop fort), et chez moi il perd régulièrement la connection (mais c’est probablement l’écran / kvm ça).

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 08-03-2021 à 13:45:59  profilanswer

n°2377995
___alt
Posté le 08-03-2021 à 13:48:27  profilanswer

Jour 7 de Covid.
Pour l'instant ça évolue comme toute les rhinopharyngites que j'ai eues, en plus fatiguant.
Là j'entre dans la période où le nez se débouche et où je tousse tout le temps de 12h à 2h du matin [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2377996
Flaie
Posté le 08-03-2021 à 13:49:21  profilanswer

Courage.
T'as pas de prédispositions à une forme grave?

Moi le Vaccin AZ y'a donc plus de 48h, j'ai juste eu un peu mal au bras/épaule, et hier soir j'ai eu un peu de fièvre mais j'étais fatigué l'après-midi, ce matin nickel, donc niveau effets indésirabe ça va, un après-midi fatigué et un doliprane hier soir.

Message cité 1 fois
Message édité par Flaie le 08-03-2021 à 13:50:26
n°2377997
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 08-03-2021 à 13:49:23  profilanswer

___alt a écrit :

Jour 7 de Covid.
Pour l'instant ça évolue comme toute les rhinopharyngites que j'ai eues, en plus fatiguant.
Là j'entre dans la période où le nez se débouche et où je tousse tout le temps de 12h à 2h du matin [:bien]

ah merde j'avais loupé ... bon retablissement et bonne convalescence ... prends soin de toi

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2377998
beel1
Posté le 08-03-2021 à 13:53:55  profilanswer

C'est chiant pasque si tu démontes un panneau pour voir ce qu'il se passe en cours de cycle tu peux avoir un heisenbug car ça change la rigidité et le comportement de la machine :/
Autre possibilité c'est réduire la vitesse d'essorage d'un cran si c'est possible et voir si ça le fait toujours pour se faire une idée entre des projections ou un trop-plein d'eau
après je sais pas, est-ce-qu'il y a plus d'eau dans la boîte à produit a la fin de ces cycles-là par rapport aux autres cycles ?

n°2377999
___alt
Posté le 08-03-2021 à 14:01:16  profilanswer

Flaie a écrit :

Courage.  
T'as pas de prédispositions à une forme grave?

Moi le Vaccin AZ y'a donc plus de 48h, j'ai juste eu un peu mal au bras/épaule, et hier soir j'ai eu un peu de fièvre mais j'étais fatigué l'après-midi, ce matin nickel, donc niveau effets indésirabe ça va, un après-midi fatigué et un doliprane hier soir.

Je fais de l'asthme à l'effort, mais c'est sous contrôle avec le traitement de fond, donc à part tousser beaucoup plus que ce que je devrais je crois que je ne crains rien.

el_barbone a écrit :

ah merde j'avais loupé ... bon retablissement et bonne convalescence ... prends soin de toi

Merci, je pense que c'est sur la bonne voie, mais on n'est jamais à l'abri d'une surprise.

---------------
n°2378000
flo850
moi je
Posté le 08-03-2021 à 14:04:05  profilanswer

___alt a écrit :

Jour 7 de Covid.

vivement que ça passe. Ta chérie l'a pris ?

---------------

n°2378001
nraynaud
lol
Posté le 08-03-2021 à 14:07:35  profilanswer

beel1 a écrit :

C'est chiant pasque si tu démontes un panneau pour voir ce qu'il se passe en cours de cycle tu peux avoir un heisenbug car ça change la rigidité et le comportement de la machine :/
Autre possibilité c'est réduire la vitesse d'essorage d'un cran si c'est possible et voir si ça le fait toujours pour se faire une idée entre des projections ou un trop-plein d'eau
après je sais pas, est-ce-qu'il y a plus d'eau dans la boîte à produit a la fin de ces cycles-là par rapport aux autres cycles ?

la boite à produit est entièrement vide dans tous les cas.

je peux pas changer la vitesse d'essorage, mais c'est pas con, je dois pouvoir virer l'essorage tout court, puis essorer séparément. ça me donnerait une idée de si ça se produit avant ou après, ou à l'interaction.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2378002
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 08-03-2021 à 14:13:48  profilanswer

rufo a écrit :

Effectivement, Jovalise ne fait pas des posts sans fautes d'ortho/grammaire, pas de post compréhensible avant de l'avoir lu 7 fois et il ne fait pas d'études.
Et l'argument ultime, Jumelai n'a pas écrit un seul pot qui parle d'IA en ADA. Si ça c'est pas la preuve formelle :o

Autre argument ultime : il ne s'en est pris ni à toi, ni à moi, comme il en a l'habitude :D

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2378003
Harkonnen
Posté le 08-03-2021 à 14:16:13  profilanswer

masklinn a écrit :

Il est ok mais je préfère quand même les claviers Apple (ancien). Les trucs les plus chiant sont qu’il est pas super rigide (la rigidité vient de la barre de batterie au sommet, tu voies le clavier s’enfoncer quand t’appuies un peu trop fort), et chez moi il perd régulièrement la connection (mais c’est probablement l’écran / kvm ça).

Sur les conseils de skeye, j'ai acheté ce clavier la semaine dernière : https://www.ldlc.com/fiche/PB00245428.html
Surement un des meilleurs claviers que j'ai utilisé depuis des années

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-03-2021 à 14:16:13  profilanswer

n°2378004
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 08-03-2021 à 14:16:29  profilanswer

Y'a Heureka qui a sorti une nouvelle vidéo sur l'annulation de la dette publique : https://www.youtube.com/watch?v=qoazqJEBGsc
Je trouve ça très intéressant tous ces mécanismes financiers par contre, ce qui m'inquiète c'est qu’apparemment, les investisseurs ne semble pas les comprendre :/
Perso, je pensais que les impôts servaient à rembourser la dette (ou au moins les intérêts) alors que ça n'est pas le cas. Je comprends mieux aussi pourquoi un budget d'Etat n'a pas d'intérêt à être excédentaire.

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2378005
Harkonnen
Posté le 08-03-2021 à 14:17:30  profilanswer

___alt a écrit :

Jour 7 de Covid.

Oh merde, j'avais loupé ça ! Bon rétablissement à toi :jap:
Je sais pas ce qu'il en est pour toi, mais moi c'était la fatigue qui m'avait le plus emmerdé. Je n'avais aucune énergie, même aller pisser me demandait une énergie de dingue

---------------
n°2378006
rufo
Posté le 08-03-2021 à 14:17:39  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Autre argument ultime : il ne s'en est pris ni à toi, ni à moi, comme il en a l'habitude :D

Oui, mais ça, c'est parce qu'il a pas fait de topic dans la cat prog ;)

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2378007
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-03-2021 à 14:19:37  profilanswer

___alt a écrit :

Jour 7 de Covid.

Pas cool. Bon courage. :/

---------------
Expert en expertises
n°2378008
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-03-2021 à 14:23:27  profilanswer

___alt a écrit :

Je fais de l'asthme à l'effort, mais c'est sous contrôle avec le traitement de fond, donc à part tousser beaucoup plus que ce que je devrais je crois que je ne crains rien.

Il parait que l'asthme n'est pas considéré comme un facteur aggravant... Mais on entend tout et son contraire depuis le début de cette merde... Donc bon, prudence quand même.

---------------
Expert en expertises
n°2378009
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-03-2021 à 14:54:40  profilanswer

___alt a écrit :

Jour 7 de Covid.

Arf, mais tu ne l'avais pas déjà eu ?

En tout cas jour 7 c'est la période dangereuse. Si demain ça n'empire pas, a priori ça devrait bien se passer. On touche du bois.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 08-03-2021 à 14:56:41

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2378010
___alt
Posté le 08-03-2021 à 14:55:33  profilanswer

flo850 a écrit :

vivement que ça passe. Ta chérie l'a pris ?

Non. On porte des masques à la maison, on aère à fond (j'ai un détecteur de CO² je m'en sers pour timer les aérations), on fait chambre à part.

Harkonnen a écrit :

Oh merde, j'avais loupé ça ! Bon rétablissement à toi :jap:
Je sais pas ce qu'il en est pour toi, mais moi c'était la fatigue qui m'avait le plus emmerdé. Je n'avais aucune énergie, même aller pisser me demandait une énergie de dingue

Merci. J'en suis pas encore là, je pense que je fais pas un Covid méchant. J'ai eu pire avec une grippe par exemple.

Hermes le Messager a écrit :

Pas cool. Bon courage. :/

Merci.

Il parait que l'asthme n'est pas considéré comme un facteur aggravant... Mais on entend tout et son contraire depuis le début de cette merde... Donc bon, prudence quand même.

Je fais super gaffe.

---------------
n°2378011
___alt
Posté le 08-03-2021 à 14:56:17  profilanswer

el muchacho a écrit :

Arf, mais tu ne l'avais pas déjà eu ?
En tout cas jour 7 c'est la période dangereuse. Si demain ça n'empire pas, ça devrait bien se passer.

Non, j'ai craint de l'avoir eu en septembre dernier mais c'était pas ça.

---------------
n°2378012
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-03-2021 à 14:57:49  profilanswer

n°2378013
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-03-2021 à 14:59:07  profilanswer

En tout cas à la moindre aggravation, tu traines pas, appel des urgences, tout ça.

---------------
n°2378014
ratibus
Posté le 08-03-2021 à 15:02:57  profilanswer

masklinn a écrit :

:jap:  
BTW en français c'est connexion :o

___alt a écrit :

Jour 7 de Covid.

Bon rétablissement.  [:threesixmafia]  

Par contre en adjectif c'est fatigant, pas fatiguant :o

Message cité 2 fois
Message édité par ratibus le 08-03-2021 à 15:03:13

---------------
Mon blog
n°2378015
Flaie
Posté le 08-03-2021 à 15:58:43  profilanswer

ratibus a écrit :

ratibus a écrit :

Bon rétablissement.  [:threesixmafia]

Par contre en adjectif c'est fatigant, pas fatiguant :o

D'ailleurs BTW en français c'est d'ailleurs ou au fait :o :o :D

Message cité 2 fois
Message édité par Flaie le 08-03-2021 à 15:59:03
n°2378016
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 08-03-2021 à 16:16:51  profilanswer

Je vais profiter de faire un poulet rôti ce soir pour enchainer sur une pyrolyse.

Soouhaitez-moi bonne chance [:totoz]

---------------
Twitter
n°2378017
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-03-2021 à 16:23:09  profilanswer

ratibus a écrit :

Pas depuis ma réforme de l’orthographe de Mao tenant qui fait que le “x” prononcé “ct” est supprimé.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2378018
flo850
moi je
Posté le 08-03-2021 à 16:28:26  profilanswer

koskoz a écrit :

Je vais profiter de faire un poulet rôti ce soir pour enchainer sur une pyrolyse.

ma nouvelle porte de four arrive demain

---------------

n°2378019
ratibus
Posté le 08-03-2021 à 16:41:32  profilanswer

Flaie a écrit :

[:cupra]

---------------
Mon blog
n°2378020
Harkonnen
Posté le 08-03-2021 à 17:21:42  profilanswer

koskoz a écrit :

La dernière fois que j'en ai fait une, mon four a littéralement implosé, un peu comme si j'avais mis un truc métalliique dans un four micro-ondes

---------------
n°2378021
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-03-2021 à 17:31:07  profilanswer

Flaie a écrit :

AFAIK, c'est exact.  :o

---------------
Expert en expertises
n°2378022
Harkonnen
Posté le 08-03-2021 à 17:38:35  profilanswer

AFAIK, c'est exact.  :o

D'ailleurs il devrait corriger ça ASAP

---------------
n°2378023
DDT
Few understand
Posté le 08-03-2021 à 17:39:59  profilanswer

Les bibliothèques Java dans les tréfonds de mes dépendances transitives qui sont ni typées ni documentées  

Code :
  1. public Builder setConnectionRequestTimeout(final int connectionRequestTimeout) {
  2.     this.connectionRequestTimeout = connectionRequestTimeout;
  3.     return this;
  4. }

millisecondes? secondes? nanosecondes? années? patates? [:frog sad:3]  

---------------
click clack clunka thunk
n°2378024
Flaie
Posté le 08-03-2021 à 17:48:04  profilanswer

DDT a écrit :

Les bibliothèques Java dans les tréfonds de mes dépendances transitives qui sont ni typées ni documentées  

Code :
  1. public Builder setConnectionRequestTimeout(final int connectionRequestTimeout) {
  2.     this.connectionRequestTimeout = connectionRequestTimeout;
  3.     return this;
  4. }

millisecondes? secondes? nanosecondes? années? patates? [:frog sad:3]  

Dans le doute c'est des millisecondes  [:flaie:5]  

n°2378025
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-03-2021 à 17:55:22  profilanswer

koskoz a écrit :

Fais directment le poulet en mode pyrolyse :o

---------------
n°2378026
Harkonnen
Posté le 08-03-2021 à 18:23:24  profilanswer

el muchacho a écrit :

Fais directment le poulet en mode pyrolyse :o

+1, comme ça il sera déjà découpé au sortir du four

---------------
n°2378027
nraynaud
lol
Posté le 08-03-2021 à 18:45:13  profilanswer

bon, j'ai un client qui veut importer des dizaines (voir des centaines) de Go en parallèle dans S3 et l'autre qui veut importer 600 millions de polygones dans une base de données.

J'vais peut-être me prendre une petite mission CRUD la prochaine fois moi [:ciler]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2378028
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-03-2021 à 20:24:03  profilanswer

flo850 a écrit :

Et le fait de mettre en review du code qui ne passe pas les tests auto :love:
Au passage il boude parceque que je suis arrivé après lui et que j'ai pris la place qu'il visait (lead technique) . Il oublie le fait qu'aucune des ses pull request des trois derniers mois n'a passé les tests / qa du premier coup

si ils fait des pull requests de taille raisonnable qui trainassent dans votre système, est-ce qu'on peut dire que ses petits pull marinent ? </harko>
ce genre de comportement c'est totalement inacceptable par contre, c'est juste un comportement d'enculé.  

nraynaud a écrit :

tu sais que quand les gens sont pas très bon techniquement, on leur attribue des compétences de management ?

blague à part c'est vrai et ça fait toujours des managers de merde. Mais heureusement, c'est pas le cas tout le temps quand même :)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2378029
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 08-03-2021 à 20:35:43  profilanswer

___alt a écrit :

Jour 7 de Covid.

Keep strong :jap:

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2378030
rufo
Posté le 08-03-2021 à 20:40:26  profilanswer

Y'en a parmi vous qui ont entendu parler de la plate-forme Polis mise en place par Taïwan pour permettre à ses citoyens de débattre, notamment sur des projets de lois (si j'ai bien compris) de manière relativement apaisée ? L'originalité de cette plate-forme vient de son algorithme de recommandation qui met en avant les positions consensuelles. Du coup, ça a tendance à éviter de mettre en avant des positions issues de tentatives de lobbying, de positions extrémistes ou fake news.

Je trouve l'idée intéressante. En plus, si une majorité est finalement contre une position consensuelle, ça va en faire baisser le raking de cette position et en faire émerger une nouvelle qui va remplacer la précédente.

---------------
n°2378031
Kenshineuh
Posté le 08-03-2021 à 20:53:08  profilanswer

n°2378032
ratibus
Posté le 08-03-2021 à 21:04:54  profilanswer

nraynaud a écrit :

bon, j'ai un client qui veut importer des dizaines (voir des centaines) de Go en parallèle dans S3 et l'autre qui veut importer 600 millions de polygones dans une base de données.

J'vais peut-être me prendre une petite mission CRUD la prochaine fois moi [:ciler]

Du coup tu ajustes ton TJM en ajoutant autant de 0 ?

n°2378033
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-03-2021 à 21:18:14  profilanswer

n°2378034
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-03-2021 à 21:36:24  profilanswer

Le chat en folie, mais globalement assez respectueux. Sachant qu'iil n'y a que 5 modérateurs pour 70 000 viewers.

Message édité par el muchacho le 08-03-2021 à 21:37:48

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23848  23849  23850  ..  27190  27191  27192  27193  27194  27195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)