| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : Tu as changé de boutique finalement ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 05-03-2021 à 20:25:13 --------------- |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 20:24:36 ![]() ![]() |
lorill |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Flaie | Oui Message édité par Flaie le 05-03-2021 à 20:53:27 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | 'fait chier, j'ai dû trasher un cache, c'est devenu super lent d'un coup.
jumelai |
nraynaud lol |
jumelai | Rendez-le moi, de Linda de Suza, tu veux dire |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 21:07:18 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
Flaie | Ok j'ai mis à jour mon TamperMonkey, bye jumelai.
Message édité par Flaie le 05-03-2021 à 21:19:28 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
jumelai | Kenshineuh qui n'est donc plus de ceux qui sont "ceux" dans le topic.
|
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 05-03-2021 à 21:27:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Et puis sinon, en fonction des traitements y'a probablement moyen de paralléliser ça sur différents coeurs.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
Flaie |
|
nraynaud lol | je suis désolé, je fais pas l'inlining moi-même, y'a des stagiaires et des compilos pour ça --------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Flaie |
|
nraynaud lol | nan, mais j'ai d'autres leviers d'action sur la complexité, je vais pas jouer sur des constantes pour l'instant.
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 05-03-2021 à 22:22:37 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus | Pareil quand j'ai récupéré mon équipe début 2020, c'était le moment des perfs reviews, qu'on a fait passer avec l'ancienne manager et moi-même. Elle sur la partie année précédente et moi sur la partie objectifs sur la période à venir. --------------- Mon blog |
nraynaud lol | ouch, je viens de faire un accidental quadratic sur en lisant toute la queue d'un fichier de 7Go --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | y'a un demi-million de tuiles qui font 85 octets une fois gzipées, je sens que c'est un meilleur pivot que d'inliner des multiplications à la main. --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | ça m'a pris 10min pour m'en apercevoir --------------- trainoo.com, c'est fini |
Tu peux pas avoir des tuiles de 32ko plutôt ? Là tu as un overhead énorme par tuile. Message édité par el muchacho le 05-03-2021 à 23:47:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | "panic: runtime error: hash of unhashable type []uint8" --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | Fais ce que t'as mis en commentaire: fais un grand tableau de bitsets et des opérations sur les bits --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | c'est pas le même espace
edit: oh bordel, les strings sont juste un tableau de d'octets, comme en python2, https://yourbasic.org/golang/conver [...] yte-slice/ Message édité par nraynaud le 06-03-2021 à 01:03:15 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected | Ceux qui utilisent un gestionnaire de mot de passe: est-ce que le votre fait permet de faire la séparation entre les sous-domaine?
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
el muchacho Comfortably Numb | Rien compris à ta question. Un exemple ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
--------------- Mon blog |
el muchacho Comfortably Numb | Ah ok, Keypass2 fait ça, aucun problème.
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Flaie | Bon ben je suis vacciné covid, astra zeneca, si pas de nouvelles sous 3j.. |
flo850 moi je | Au fait, je vais prendre réellement le poste pour lequel j'ai été recruté a partir de la semaine prochaine
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |