Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2061 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23757  23758  23759  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2374017
rokhlan
Posté le 16-01-2021 à 10:32:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vu la neige, ils ne vont même pas passer :o

mood
Publicité
Posté le 16-01-2021 à 10:32:42  profilanswer

n°2374018
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-01-2021 à 10:49:03  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

Votre commande sera livrée le :

le 18-01-2021 entre 08:00 et 22:00

Ca va vous vous foulez pas trop [:pingouino dei]

Ce soir ça s'arrête à 18h. :o

Sinon en période de confinement, c'est pas le plus gênant.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2374019
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-01-2021 à 11:37:16  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ce soir ça s'arrête à 18h. :o

Pas en belgique :o

el muchacho a écrit :

Sinon en période de confinement, c'est pas le plus gênant.

Ouais mais c'est juste complètement con de filer une plage horaire aussi large (et mytho parce qu'à 22h ça fait longtemps que les livreurs ont arrêté de bosser, autant dire "on passera dans la journée, ptet [:nasyounz]"

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 16-01-2021 à 11:37:45

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2374020
masklinn
Posté le 16-01-2021 à 11:39:06  profilanswer

skeye a écrit :

La dernière fois qu'ils m'ont livré c'était 7h/13h. Et ils sonnaient à ma porte à 7h00. :o

Là ce sont des petits trucs donc je pense que ça passe par ces incompétents de bpost :D

Mais j'ai eu aussi effectivement, ils prévoyaient genre 8h-12h et à 8h tapante ils étaient en bas. Pas de bol pour moi c'était la journée où voo devait passer, ils avaient prévu 8h-13h, donc ils sont passés à 15h [:dawa]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2374021
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-01-2021 à 12:23:50  profilanswer

Organisation de la vaccination au top: mon père qui habite près d'un centre de vaccination parisien, remarque qu'il n'y a personne aujourd'hui, alors qu'il y avait la queue hier. Il se pointe, on lui demande quel âge il a (plus de 75 ans), on lui dit qu'il peut se faire vacciner dès maintenant. Là dessus, il s'aperçoit qu'il n'a pas de pièce d'identité, retourne en chercher une, et se repointe 10 mn plus tard. La même personne lui dit alors que le carnet de rdv est plein (il n'y a tjrs personne) et qu'il faut prendre rdv sur doctolib. [:marc]

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 16-01-2021 à 12:25:02

---------------
n°2374022
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-01-2021 à 12:26:48  profilanswer

masklinn a écrit :

ah oui j'avais oublié que t'es exilé :o

masklinn a écrit :

Ouais mais c'est juste complètement con de filer une plage horaire aussi large (et mytho parce qu'à 22h ça fait longtemps que les livreurs ont arrêté de bosser, autant dire "on passera dans la journée, ptet [:nasyounz]"

J'ai eu des gars qui m'ont livré à 20h, mais pas encore à 22h.

---------------
n°2374023
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-01-2021 à 12:48:43  profilanswer

el muchacho a écrit :

Organisation de la vaccination au top: mon père qui habite près d'un centre de vaccination parisien, remarque qu'il n'y a personne aujourd'hui, alors qu'il y avait la queue hier. Il se pointe, on lui demande quel âge il a (plus de 75 ans), on lui dit qu'il peut se faire vacciner dès maintenant. Là dessus, il s'aperçoit qu'il n'a pas de pièce d'identité, retourne en chercher une, et se repointe 10 mn plus tard. La même personne lui dit alors que le carnet de rdv est plein (il n'y a tjrs personne) et qu'il faut prendre rdv sur doctolib. [:marc]

doctolib is the new Jira/<système de ticketing>

faut créer un ticket pour prouver qu'on vaccine :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2374024
Dion
Acceuil
Posté le 16-01-2021 à 13:27:27  profilanswer

masklinn a écrit :

A paris 21h ca peut arriver

---------------
It is not called show art
n°2374025
ratibus
Posté le 16-01-2021 à 13:54:47  profilanswer

masklinn a écrit :

J'ai déjà eu des livreurs à 22h sur des commandes Amazon :D

n°2374026
masklinn
Posté le 16-01-2021 à 13:57:03  profilanswer

Dion a écrit :

A paris 21h ca peut arriver

ratibus a écrit :

J'ai déjà eu des livreurs à 22h sur des commandes Amazon :D

Bpost dans le BW, ils bossent pas après 12h 10h [:ddr555]

Message édité par masklinn le 16-01-2021 à 13:59:31

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-01-2021 à 13:57:03  profilanswer

n°2374027
beel1
Posté le 16-01-2021 à 14:02:15  profilanswer

el muchacho a écrit :

Alors qu'ici, chez les soignants, ils sont en train de vacciner toute l'armée mexicaine [:marc]
Ils nous font le même coup que pour la prime COVID (qui n'était pas une prime de risque mais une prime de surcroît de travail, donc versée aux administratifs en 100% télétravail alors qu'il n'y avait pas assez de primes pour tout le monde, notamment pour des filles qui n'ont pas eu "trop" de patients COVID+).
Cette fois c'est pour "montrer l'exemple", sauf que le fichier promis depuis 15j pour que les non-prioritaires puisse s'inscrire et glaner des doses n'est toujours pas dispo (en attendant qu'est-ce-qu'il advient de ces fameuses doses restantes en fin de journée depuis 15j, mystère).

Alors je sais qu'administrer maintenant la 1ère dose ne nous sauvera pas de la 3ème vague, mais quand même, vacciner du directeur aux cadres sups ainsi que leurs secrétaires en premier, tant mieux pour eux ils feront pas de formes graves, mais stratégiquement il va ptêt y avoir un souci, et ça commence maintenant. Mail reçu jeudi soir :

Spoiler :

Objet : BESOINS URGENT d'IDE [Infirmièr·e·s Diplômé·e·s d'État] & d'AS [Aides-Soignant·e·s]

Bonjour à toutes et tous,

De nombreux soignants du CH [à 1h de route d'ici, pas de TEC possible] ont attrapé la COVID et sont symptomatiques, et donc en isolement.
Cette situation est dramatique sur les petites équipes et vous verrez ci-dessous les besoins de l’hôpital [la liste fait 3 pages].

Je souhaiterai que vous communiquiez cette liste aux IDE et AS de vos unités.

Si vos agents sont en repos certains de ces jours et volontaires pour travailler [là-bas] :  merci de transmettre leur nom.
Les agents seront indemnisés en Heures Supplémentaires.

Et pour rien arranger, il neige, pas de solution d'hébergement proposée, et parmi les services en galère les urgences sont en 12h (horaires 8h-20h ou 20h-8h)
C'est la 1ère fois qu'ils en arrivent là

n°2374029
masklinn
Posté le 16-01-2021 à 14:17:58  profilanswer

beel1 a écrit :

Alors qu'ici, chez les soignants, ils sont en train de vacciner toute l'armée mexicaine [:marc]
Ils nous font le même coup que pour la prime COVID (qui n'était pas une prime de risque mais une prime de surcroît de travail, donc versée aux administratifs en 100% télétravail alors qu'il n'y avait pas assez de primes pour tout le monde, notamment pour des filles qui n'ont pas eu "trop" de patients COVID+).

[:natas]

---------------
n°2374031
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-01-2021 à 14:44:35  profilanswer

beel1 a écrit :

Cette fois c'est pour "montrer l'exemple", sauf que le fichier promis depuis 15j pour que les non-prioritaires puisse s'inscrire et glaner des doses n'est toujours pas dispo (en attendant qu'est-ce-qu'il advient de ces fameuses doses restantes en fin de journée depuis 15j, mystère).

Ca, je ne comprends vraiment pas. Ils avaient 6 mois pour se préparer au moins pour la partie administrative qui est loin d'être la plus compliquée. Dans les EHPADs, recueillir le consentement des patients ou des familles, c'était pas non plus la mer à boire, quoi.

---------------
n°2374034
Mackila
Posté le 16-01-2021 à 15:38:06  profilanswer

beel1 a écrit :

Alors je sais qu'administrer maintenant la 1ère dose ne nous sauvera pas de la 3ème vague, mais quand même, vacciner du directeur aux cadres sups ainsi que leurs secrétaires en premier, tant mieux pour eux ils feront pas de formes graves, mais stratégiquement il va ptêt y avoir un souci, et ça commence maintenant. Mail reçu jeudi soir :

Spoiler :

Objet : BESOINS URGENT d'IDE [Infirmièr·e·s Diplômé·e·s d'État] & d'AS [Aides-Soignant·e·s]

Bonjour à toutes et tous,

De nombreux soignants du CH [à 1h de route d'ici, pas de TEC possible] ont attrapé la COVID et sont symptomatiques, et donc en isolement.
Cette situation est dramatique sur les petites équipes et vous verrez ci-dessous les besoins de l’hôpital [la liste fait 3 pages].

Je souhaiterai que vous communiquiez cette liste aux IDE et AS de vos unités.

Si vos agents sont en repos certains de ces jours et volontaires pour travailler [là-bas] :  merci de transmettre leur nom.
Les agents seront indemnisés en Heures Supplémentaires.

Et pour rien arranger, il neige, pas de solution d'hébergement proposée, et parmi les services en galère les urgences sont en 12h (horaires 8h-20h ou 20h-8h)
C'est la 1ère fois qu'ils en arrivent là

Même son de cloche par ma femme au CHU de Bordeaux.
Équipes en sous-effectif chronique ; conditions de travail de merde ; jeunes embauchés qui viennent, voient le bordel et se cassent...
Par contre pour les tests COVID y'aura pas trop de problèmes : officieusement c'est "vous testez pas trop si vous êtes asymptomatiques, on est trop en manque de personnel"  [:dawa]  

n°2374035
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 16-01-2021 à 15:44:00  profilanswer

Putain je viens de recevoir ma taxe d'habitation, 2000 balles, ce coup de massue.

Alors peut-être que je débarque, mais c'est la première fois que j'ai une taxe d'habitation plus élevée que mon loyer :/

n°2374037
beel1
Posté le 16-01-2021 à 16:37:21  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ca, je ne comprends vraiment pas. Ils avaient 6 mois pour se préparer au moins pour la partie administrative qui est loin d'être la plus compliquée. Dans les EHPADs, recueillir le consentement des patients ou des familles, c'était pas non plus la mer à boire, quoi.

Au premier confinement l'administration n'a pas voulu faire les dérogations de déplacement, la consigne c'était "montrez votre badge aux flics, on a vu ça avec la préfecture, c'est OK"
Après les premières prunes : "on va le redire à la préfecture"
Après d'autres prunes : "bon OK on fait des attestations, on remet ça aux cadres"
Les cadres : "bah il faut venir les chercher hein, mon assistante et moi n'avons pas le temps de toutes les scanner"

L'attestation n'était pas conforme, il a fallu les faire refaire [:marc]

edit : zut je l'avais en partie déjà posté ici :D

Citation :

Ah sa cadre finalement ne veut pas signer d'attestation pour son trajet domicile-CHR, c'est à Mme de se démerder avec les flics qui se postent entre autre aux ponts qu'elle doit traverser. La direction est au courant, "Il nous a été signalé que des agents avaient eu un certain nombre de problèmes lors des contrôles de police.", et dit avoir transmis un modèle du badge de l'hosto pour que ça se passe mieux.

Message édité par beel1 le 16-01-2021 à 16:42:11
n°2374038
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-01-2021 à 16:42:59  profilanswer

Je pose ça là: https://www.youtube.com/watch?v=auI9Cx8SGX4
Si vous arrivez plus à vous en défaire après, ne venez pas me chercher :o

Message édité par el muchacho le 16-01-2021 à 16:46:19

---------------
n°2374040
Flaie
Posté le 16-01-2021 à 18:21:20  profilanswer

Blackyell a écrit :

Putain je viens de recevoir ma taxe d'habitation, 2000 balles, ce coup de massue.

Alors peut-être que je débarque, mais c'est la première fois que j'ai une taxe d'habitation plus élevée que mon loyer :/

je me demande si ça a pas augmenté pour ceux qui continuent de la payer car 80% des foyers la payent plus.
tiens bon plus que deux années après c'est censé être terminé pour tout le monde.

la mienne aussi à bien piqué j'en ai eu pour quasi 4k avec la taxe foncière, merci bonsoir :o

n°2374041
skeye
Posté le 16-01-2021 à 18:42:40  profilanswer

Flaie a écrit :

je me demande si ça a pas augmenté pour ceux qui continuent de la payer car 80% des foyers la payent plus.
tiens bon plus que deux années après c'est censé être terminé pour tout le monde.

la mienne aussi à bien piqué j'en ai eu pour quasi 4k avec la taxe foncière, merci bonsoir :o

autour de 5K en cumulé ici il me semble. :o
Mais ça a pas franchement augmenté, non. :o

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 16-01-2021 à 18:43:01

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2374042
Flaie
Posté le 16-01-2021 à 18:45:58  profilanswer

skeye a écrit :

autour de 5K en cumulé ici il me semble. :o
Mais ça a pas franchement augmenté, non. :o

ça plus les arriérés d'impôts du à un mauvais taux à lux ils m'ont bien saigné cette année

n°2374043
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-01-2021 à 19:11:04  profilanswer

Flaie a écrit :

Ici la taxe d’habitation (appelée Council tax) est bien salée aussi. :(

MAIS par contre, il n’existe pas de taxe foncière, ce qui est à toi est à toi, et c’est seulement le fait d’habiter quelque part qui fait que tu payes pour les services de l’endroit où tu habites. Si ce n’est pas toi qui habites le bien, tu ne payes rien.

---------------
Expert en expertises
n°2374044
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-01-2021 à 19:28:48  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ici la taxe d’habitation (appelée Council tax) est bien salée aussi. :(

MAIS par contre, il n’existe pas de taxe foncière, ce qui est à toi est à toi, et c’est seulement le fait d’habiter quelque part qui fait que tu payes pour les services de l’endroit où tu habites. Si ce n’est pas toi qui habites le bien, tu ne payes rien.

le système est pas trop mal foutu en UK :  
- chaque borough / zone territoriale définit sa grille de taux. Ironiquement j'habitais dans un des arrondissements les moins cher du pays (c'était pas un critère de choix, et j'ai jamais compris pourquoi ils faisaient ça tout en passant leur temps à pleurnicher que le gouvernement leur enlevait des thunes pour maintenir entre autre l'hopital)
- dans chaque grille tu as des "bands", dénominées par des lettres. A c'est pas cher, H c'est le plus cher. La band est assignée par une autorité publique, et dépend en grande partie de la valeur de la propriété. Par contre et comme en France, ça dépend de la valeur à une date donnée dans le passé. En UK c'est le 1er avril 1991 (si le lieu existait pas, ils comparent à des biens similaires qui existaient)

---------------
n°2374045
flo850
moi je
Posté le 16-01-2021 à 19:48:16  profilanswer

La plus grosse variation en france est quand meme du aux choix politiques locaux , au niveau de la commune, de l'interco et du département

---------------

n°2374047
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 16-01-2021 à 20:12:02  profilanswer

Purée ça me fout la rage : le royaume uni veut vacciner 15 millions de + de 65 ans d’ici fin février. Pendant ce temps là, l’objectif de la France est de 2.4 millions [:sadnoir]

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2374048
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-01-2021 à 20:18:04  profilanswer

Zurich c'était une station de sport d'hiver aujourd'hui. Des gens en combi de ski, des luges partout, c'était hyper cool.

---------------
n°2374049
masklinn
Posté le 16-01-2021 à 20:26:44  profilanswer

R3g a écrit :

Purée ça me fout la rage : le royaume uni veut vacciner 15 millions de + de 65 ans d’ici fin février. Pendant ce temps là, l’objectif de la France est de 2.4 millions [:sadnoir]

Le gouvernement semble avoir fait très fort dans l'échec :D

Le RU c'est en partie parce-qu'ils ont approuvé le vaccin Pfizer très vite, ils étaient presque au million au 1er janvier, l'italie vient d'atteindre le million. Après les anglais sont clairement assez sérieux sur le sujet: ils viennent d'annoncer 3 millions de vaccinés, sachant qu'ils étaient à 2 en début de semaine. Ils visent 2 millions / semaine (là ils sont à 200000/j). Mais apparemment ils ont des problèmes avec les résidents français et polonais :/

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 16-01-2021 à 20:27:22

---------------
n°2374050
R3g
Posté le 16-01-2021 à 20:29:28  profilanswer

masklinn a écrit :

Le gouvernement semble avoir fait très fort dans l'échec :D

Le RU c'est en partie parce-qu'ils ont approuvé le vaccin Pfizer très vite, ils étaient presque au million au 1er janvier, l'italie vient d'atteindre le million. Après les anglais sont clairement assez sérieux sur le sujet: ils viennent d'annoncer 3 millions de vaccinés, sachant qu'ils étaient à 2 en début de semaine. Ils visent 2 millions / semaine (là ils sont à 200000/j). Mais apparemment ils ont des problèmes avec les résidents français et polonais :/

Et j’oubliais de dire qu’au vu du rythme actuel, on voit mal comment l’objectif français pourrait être tenu

---------------
n°2374052
masklinn
Posté le 16-01-2021 à 20:36:55  profilanswer

R3g a écrit :

Et j’oubliais de dire qu’au vu du rythme actuel, on voit mal comment l’objectif français pourrait être tenu

En comptant que Pfizer vient d'annoncer un délai / limitations des livraisons européennes jusqu'à la fin du mois ou pas?

Spoiler :

en tout cas la france s'est pas officiellement plein [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 16-01-2021 à 20:38:11

---------------
n°2374053
masklinn
Posté le 16-01-2021 à 20:39:23  profilanswer

Manque un chart  "vaccinated" sur worldometer d'ailleurs.

---------------
n°2374054
beel1
Posté le 16-01-2021 à 20:39:57  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je me rends compte qu'il manque la fin de mon post : 11 mois et n-ième attestation plus tard, toujours pareil, celles qu'il fallait pour ce WE ne seront pas dispo avant au moins lundi.

Tout ce qui est de l'ordre administratif ne sera _jamais_ anticipé puisque tout le monde est "débordé". Donc rien ne sera fait en temps et en heure puisque c'est du taf en plus du taf qu'ils ont déjà (et qu'ils n'auraient déjà pas le temps de faire).
Sur l'hosto 5% de l'effectif total est administratif (soit plus de 250 personnes). Je sais pas si c'est beaucoup ou pas, la grande majorité n'a pas à assurer de permanence 24h/24 7j/7 contrairement aux autres postes.

n°2374055
beel1
Posté le 16-01-2021 à 20:48:02  profilanswer

R3g a écrit :

Bah a priori si : https://covidtracker.fr/vaccintracker/
Les chiffres du WE vont forcément pas être bons, mais les salles de shoot vont ouvrir la semaine prochaine

Après normalement la France se garde les doses pour la 2ème injection au pire à 4 semaines là où aux UK ils font all-in et ont déjà annoncé qu'ils feraient du panachage de vaccin (WTF) et d'aller jusqu'à 12 semaines pour la 2ème injection

n°2374056
beel1
Posté le 16-01-2021 à 20:58:15  profilanswer

Raoult qui signe une publi qui dit que l'HCQ sert à rien [:ddr555]
https://pbs.twimg.com/media/Er2c5OTXIAAYVtx?format=jpg

n°2374057
masklinn
Posté le 16-01-2021 à 21:16:30  profilanswer

beel1 a écrit :

Après normalement la France se garde les doses pour la 2ème injection au pire à 4 semaines là où aux UK ils font all-in et ont déjà annoncé qu'ils feraient du panachage de vaccin (WTF) et d'aller jusqu'à 12 semaines pour la 2ème injection

J’ai vu pas mal de support pour cette stratégie: la première dose offre déjà une protection (et semble fortement réduire la gravité de la maladie), donc prioritiser les couverture est utile, et partant du principe que les fabriquant a vont continuer à augmenter leur production avoir la 2e dose sera beaucoup moins problématique.

---------------
n°2374058
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 16-01-2021 à 21:16:45  profilanswer

Blackyell a écrit :

J'ai toujours (depuis que j'habite plus dans un studio, donc 2001) eu une taxe d'habitation plus élevée que mon loyer/crédit

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2374059
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 16-01-2021 à 21:18:11  profilanswer

Taxe d'hab 1850 ici.
Taxe foncière 1800.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2374060
R3g
Posté le 16-01-2021 à 21:35:25  profilanswer

masklinn a écrit :

En comptant que Pfizer vient d'annoncer un délai / limitations des livraisons européennes jusqu'à la fin du mois ou pas?

Spoiler :

en tout cas la france s'est pas officiellement plein [:dawa]

Officiellement on a 2000000 de doses, et 500000 de plus par semaine. Vu qu’on s’achemine difficilement vers 200000 vaccinations par semaine, y’a de la marge.

---------------
n°2374061
R3g
Posté le 16-01-2021 à 21:38:15  profilanswer

masklinn a écrit :

J’ai vu pas mal de support pour cette stratégie: la première dose offre déjà une protection (et semble fortement réduire la gravité de la maladie), donc prioritiser les couverture est utile, et partant du principe que les fabriquant a vont continuer à augmenter leur production avoir la 2e dose sera beaucoup moins problématique.

Le vaccin Pfizer a été testé avec 3 semaines entre les deux injections, mais c’est uniquement parce qu’attendre plus longtemps aurait retardé la fin de l’essai. En fait on ne sait rien de durée optimale ou maximale entre les deux injections. Par contre le panachage de vaccins je vois mal comment ça peut être une bonne idée.

---------------
n°2374062
R3g
Posté le 16-01-2021 à 21:39:26  profilanswer

Et sinon taxe d’habitation à 0, et je viens de recevoir 450€ d’avance sur crédit d’impôt :)

---------------
n°2374063
Dion
Acceuil
Posté le 16-01-2021 à 22:36:21  profilanswer

beel1 a écrit :

Bah a priori si : https://covidtracker.fr/vaccintracker/
Les chiffres du WE vont forcément pas être bons, mais les salles de shoot vont ouvrir la semaine prochaine

D’ailleurs je n’ai toujours pas trop compris pourquoi on faisait un break le week end pour la vaccination alors qu’on dit que le Covid est une urgence absolue  :??:  
Enfin si on utilise rapidement toutes les doses que l’on reçoit ça ne change rien tu me diras mais j’ai quand même du mal  :o  

---------------
It is not called show art
n°2374064
flo850
moi je
Posté le 16-01-2021 à 22:43:05  profilanswer

wouhou j'ai réussi a connecté kodi sur mon nextcloud en webdav \o/

encore un peu de travail sur le scrapping et ça devrait simplifier l'utilisation  

---------------

n°2374065
Kenshineuh
Posté le 16-01-2021 à 23:32:17  profilanswer

J'ai commandé un jeu switch sur Amazon, je le reçois mais y'a pas le jeu à l'intérieur...
En fait le blister est à peine ouvert, impossible de le voir à l'œil nu. Le mec a dut ouvrir le blister au cutter, écarter un peu la boite et faire sauter la cartouche avec un tige assez fine. Bref, pas du travail d'amateur. :o

Après contact, il m'en renvoi un sans poser de question. Merci le SAV encore une fois.  [:cerveau spamafote]

Message édité par Kenshineuh le 16-01-2021 à 23:32:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23757  23758  23759  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)