| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent :
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 16:31:47 ![]() ![]() |
gfive |
Mais plus qu'il y a 2 ans. Message édité par gfive le 15-12-2020 à 16:57:29 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Flaie | Je pense que j'aurai 0% comme l'an dernier. Dommage qu'ils prennent pas en compte les perfs à l'advent of code |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le pognon faut qu'ça circule --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kenshineuh | J'vais aussi avoir une ptite augment. Ca fêtera mes 2 ans chez PlamCorp. Message édité par Kenshineuh le 15-12-2020 à 17:28:50 |
skeye | Moi j'ai divisé mon salaire par deux. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
beel1 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 17:50:42 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh | Conseil WSL : N'installez pas vos projets sur Windows si y'a du phantomJS. 1h que je me tape des erreurs en boucles venant d'npm. Réglé en migrant tous les projets dans WSL. |
Flaie |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
rokhlan |
Flaie |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
koskoz They see me trollin they hatin | Vu que j'ai été 6 mois en arrêt et deux mois au chômage partiel à quasi 100% cette année ça va être dur de justifier d'une augmentation --------------- |
Kenshineuh | Et si on parlait de ce qu'on achetait avec tout ce pognon pour trigger Muchacho. |
Kenshineuh |
Flaie | C'est clair que selon ton revenu 500 balles ça change pas ta vie. Si ça représente 2 ou 5% d'augmentation par exemple |
ratibus |
Flaie | net c'est supernet donc après charges et impôts pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 15-12-2020 à 19:51:39 |
Flaie | Y'a quoi comme pays représentés ici? |
sligor |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
gfive |
Tout est question de pourcentage --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Mackila | C'était où déjà les conseils pour abréger les conversations de complotiste pro-Raoult ? J'ai un problème d'ascendante au téléphone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |