Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23624  23625  23626  ..  27013  27014  27015  27016  27017  27018
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2368117
flo850
moi je
Posté le 16-11-2020 à 18:38:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
@mask aucun soucis. au passage j'ai le sony wh 1000 xm3 https://www.lesnumeriques.com/casqu [...] 45685.html et j'en suis très très content

et team65 ici aussi, même si je suis un pd2pov avec un modèle plus simple : https://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] /test.html  . Payé 860€ en promo au printemps
son seul défaut est de ne pas aimer les reflets

Message cité 3 fois
Message édité par flo850 le 16-11-2020 à 18:41:15

---------------

mood
Publicité
Posté le 16-11-2020 à 18:38:22  profilanswer

n°2368118
skeye
Posté le 16-11-2020 à 18:47:11  profilanswer

Je suis le seul pd2pov avec une tv 32"? :D

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2368119
Anonymouse
Posté le 16-11-2020 à 18:50:44  profilanswer

Plam a écrit :

C'est une bonne question je suis dans la même situation :

• pour la latence l'ADSL est mieux chez moi
  • quand j'ai besoin de débit en download (jeux steam) ou en upload (visio, gros fichiers) je passe sur la 4G

J'ai la fibre qui doit arriver d'ici moins d'un an, j'ai hâte.

Ya de vrais forfaits illimités en 4G ? :??: (un jeu c'est vite 70GiB now :( )

Y'a des boxs ADSL/4G hybride non ?

n°2368120
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 16-11-2020 à 18:56:16  profilanswer

skeye a écrit :

J'ai le tonton de ma copine qu'on héberge qui s'est ramené avec une 42" achetée 40 euros sur leboncoin et avec un "mi stick TV" à 35 euros collé sur la TV, paf une vraie TV

n°2368121
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-11-2020 à 19:14:47  profilanswer

ratibus a écrit :

C'est quoi ce caisson ? Faut step up un peu Jubi :o

ben quoi il est très bien ce caisson  :??: , c'est un Triangle Météor 0.1TC . Il fait 300W RMS, le potar est à 20% de la puissance sinon les murs tremblent (j'ai fait la calibration Audissey sur mon ampli, ils disent "mettez le volume du caisson à 50%". Je le fais en mode "hum... j'espère qu'ils vont y aller molo". La calibration se lance, la terre tremble, et Audissey : dites le caisson fait trop de bruit, baissez la puissance pour ne pas dépasser 90dB. [:maverick10]
J'ai mis les colonnes en mode small et le crossover à 80Hz, c'est magnifique. Franchement ce kit Triangle est fantastique, je vois 0 raison de le changer. Même si j'avais une piece dédiée qui ferait 3x la taille il serait encore assez puissant pour sonoriser la pièce.

flo850 a écrit :

@mask aucun soucis. au passage j'ai le sony wh 1000 xm3 https://www.lesnumeriques.com/casqu [...] 45685.html et j'en suis très très content

et team65 ici aussi, même si je suis un pd2pov avec un modèle plus simple : https://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] /test.html  . Payé 860€ en promo au printemps

idem, ce casque sony est super (déjà par construction, c'est un casque fermé de chez fermé, t'entends déjà presque plus rien meme sans activer la réduction de bruit)

Message cité 2 fois
Message édité par Jubijub le 16-11-2020 à 19:15:13

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2368122
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-11-2020 à 19:30:10  profilanswer

flo850 a écrit :

C'est ce que je regardais, enfin le xm4 maintenant.

Jubijub a écrit :

idem, ce casque sony est super (déjà par construction, c'est un casque fermé de chez fermé, t'entends déjà presque plus rien meme sans activer la réduction de bruit)

Ah fuck ultra mauvaise nouvelle ça, avec mon K271S sur la fin je pouvais pas le mettre plus de 10mn avant d'avoir l'impression de m'enfoncer des clous dans les tympans.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2368123
nraynaud
lol
Posté le 16-11-2020 à 19:35:39  profilanswer

https://i.imgur.com/r90ztlg.png

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2368124
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-11-2020 à 19:41:26  profilanswer

skeye a écrit :

Ici, pas de TV. Un simple moniteur 27" IPS de 2011. On ne regarde pas la TV, ou quasiment jamais. (Pas de tuner TV btw)

---------------
Expert en expertises
n°2368125
ratibus
Posté le 16-11-2020 à 19:57:52  profilanswer

skeye a écrit :

J'ai upgradé l'année dernière ma Samsung 32" qui avait plus de 10 ans par une Sony 49 qui est top et qui prend quasi la même place vu la réduction de la taille du cadre :D
Je pouvais pas monter + haut en taille, sinon ça empiète sur mon écran fixe de videoproj  [:angev]  

Jubijub a écrit :

ben quoi il est très bien ce caisson  :??: , c'est un Triangle Météor 0.1TC . Il fait 300W RMS, le potar est à 20% de la puissance sinon les murs tremblent (j'ai fait la calibration Audissey sur mon ampli, ils disent "mettez le volume du caisson à 50%". Je le fais en mode "hum... j'espère qu'ils vont y aller molo". La calibration se lance, la terre tremble, et Audissey : dites le caisson fait trop de bruit, baissez la puissance pour ne pas dépasser 90dB. [:maverick10]  
J'ai mis les colonnes en mode small et le crossover à 80Hz, c'est magnifique. Franchement ce kit Triangle est fantastique, je vois 0 raison de le changer. Même si j'avais une piece dédiée qui ferait 3x la taille il serait encore assez puissant pour sonoriser la pièce.

Depuis quelques mois j'ai un SVS PB-2000 Pro ça déménage, un truc de fou :D
La claque sur Aquaman, c'était dingue.
Il faut des voisins compréhensifs, sourds ou absents :o

n°2368126
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 16-11-2020 à 20:00:56  profilanswer

Ce moment de tristesse quand tu te rends compte que tes boitiers CPL sont des 100Mbps [:sadnoir]

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 16-11-2020 à 20:00:56  profilanswer

n°2368127
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 16-11-2020 à 20:02:02  profilanswer

koskoz a écrit :

Ce moment de tristesse quand tu utilises des boitiers CPL [:sadnoir]

fixed.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2368128
flo850
moi je
Posté le 16-11-2020 à 20:02:32  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est ce que je regardais, enfin le xm4 maintenant.

Il n'apporte rien voir une léger retour en arrière (de mémoire il ne supporte pas le ldac

masklinn a écrit :

Ah fuck ultra mauvaise nouvelle ça, avec mon K271S sur la fin je pouvais pas le mettre plus de 10mn avant d'avoir l'impression de m'enfoncer des clous dans les tympans.

Je te dirai bien de le tester a la maison
Pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion de le garder très longtemps (pas de bruit à la maison vu que je suis le seul confiné)

---------------

n°2368129
flo850
moi je
Posté le 16-11-2020 à 20:03:02  profilanswer

koskoz a écrit :

Ce moment de tristesse quand tu te rends compte que tes boitiers CPL sont des 100Mbps [:sadnoir]

Et qu'ils te donnent 32.5mbms en réel

---------------

n°2368130
flo850
moi je
Posté le 16-11-2020 à 20:04:56  profilanswer

Plam a écrit :

C'est une bonne question je suis dans la même situation :

• pour la latence l'ADSL est mieux chez moi
  • quand j'ai besoin de débit en download (jeux steam) ou en upload (visio, gros fichiers) je passe sur la 4G

J'ai la fibre qui doit arriver d'ici moins d'un an, j'ai hâte.

Ya de vrais forfaits illimités en 4G ? :??: (un jeu c'est vite 70GiB now :( )

Bouygues a un forfait illimité
Si tu veux plus de débit tu remplace leur modem en mousse par un Huawei

Et après j'imagine que tu n'as pas besoin d'aide pour mettre en place du load balancing et de la qos sur ton réseau

---------------

n°2368131
koskoz
Posté le 16-11-2020 à 20:06:26  profilanswer

Surtout que mon PC est à moins de 4m de la box, mais c'était pour éviter d'avoir un nouveau câble apparent le long des plinthes :/

flo850 a écrit :

Et qu'ils te donnent 32.5mbms en réel

Quasi pareil qu'en wifi (que je devrais régler, ça me semble très faible) : 67 up/down. Pour des boitiers qui ont plus de 8 ans c'est pas mal je trouve.

---------------
Twitter
n°2368132
koskoz
Posté le 16-11-2020 à 20:07:05  profilanswer

flo850 a écrit :

Bouygues a un forfait illimité  
Si tu veux plus de débit tu remplace leur modem en mousse par un Huawei

Et après j'imagine que tu n'as pas besoin d'aide pour mettre en place du load balancing et de la qos sur ton réseau

Dans le cas contraire il peut toujours faire appel à Harko [:dawak]

---------------
Twitter
n°2368133
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 16-11-2020 à 20:07:55  profilanswer

flo850 a écrit :

T'as déjà testé dans une salle avec des gens qui parlent? Ma copine travaille aussi à la maison et passe une bonne proportion de la journée au téléphone, et comme y'a eu me too, je peux pas lui dire de fermer sa gueule.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2368134
el_barbone
Posté le 16-11-2020 à 20:12:00  profilanswer

koskoz a écrit :

Surtout que mon PC est à moins de 4m de la box, mais c'était pour éviter d'avoir un nouveau câble apparent le long des plinthes :/

koskozG [:sadnoir]

---------------
n°2368135
flo850
moi je
Posté le 16-11-2020 à 20:14:32  profilanswer

koskoz a écrit :

Quasi pareil qu'en wifi (que je devrais régler, ça me semble très faible) : 67 up/down. Pour des boitiers qui ont plus de 8 ans c'est pas mal je trouve.

C'est ton wifi qui est pourri
Un wifi pas trop vieux (genre ac)  tu pourrai être a 200/300

koskoz a écrit :

Dans le cas contraire il peut toujours faire appel à Harko [:dawak]

:)

Shinuza a écrit :

T'as déjà testé dans une salle avec des gens qui parlent? Ma copine travaille aussi à la maison et passe une bonne proportion de la journée au téléphone, et comme y'a eu me too, je peux pas lui dire de fermer sa gueule.

J'entends les voix (amen) mais ça les baisse bien
A noter que ça dépend complètement de de la fréquence de la voix

---------------

n°2368136
koskoz
Posté le 16-11-2020 à 20:15:04  profilanswer

C'est pas chez moi, je ne peux pas passer de câble dans les murs. Je voulais éviter d'avoir un nouveau câble qui part de mon PC (qui est en plein milieu de ma pièce) et qui longe salement (i.e. : pas collé) les plinthes.

---------------
Twitter
n°2368137
koskoz
Posté le 16-11-2020 à 20:15:50  profilanswer

flo850 a écrit :

Je ne me suis pas encore penché sur le sujet, c'est le wifi de la freebox mini utilisé sur un MBP mi-2017 [:spamafote]

---------------
Twitter
n°2368138
masklinn
Posté le 16-11-2020 à 20:17:03  profilanswer

flo850 a écrit :

Il n'apporte rien voir une léger retour en arrière (de mémoire il ne supporte pas le ldac

Les interwebs me disent qu'il fait du multipoint alors que le 3 pas, il supporterait pas aptX mais je m'en fous j'utilise pas android. Il aurait moins de batteries mais j'ai probablement pas besoin de 24h. Le micro serait bien meilleur sur le 3, mais le 4 aurait de plus grosses oreillettes, et ça, ça m'importe beaucoup :D

Limite je prends les deux pour tester, et les jabra, même si ça peut faire un poil court sur 2 semaines.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2368139
el_barbone
Posté le 16-11-2020 à 20:34:38  profilanswer

koskoz a écrit :

Je ne me suis pas encore penché sur le sujet, c'est le wifi de la freebox mini utilisé sur un MBP mi-2017 [:spamafote]

j'ai une Freebox révolution et depuis la maj 4.2.0 du mois de juillet, comme promis, t'as une grosse amélioration du wifi.
Nettement perceptible chez moi ... J'ai pu enlever mon répéteur wifi et j'ai des débits stables dans tout l'appart (ce qui n'était pas le cas avant, plus je m'eloignait de la box, plus ça chutait de façon assez dramatique ... maintenant débit identique dans la salle et dans la pièce la plus éloignée de la box).

Message édité par el_barbone le 16-11-2020 à 20:35:20

---------------
n°2368140
Kenshineuh
Posté le 16-11-2020 à 20:36:10  profilanswer

koskoz a écrit :

koskoz a écrit :

flo850 a écrit :

Exact.

Perso sur mon Macbook et une livebox j'ai 300 mega up/down et 5 de ping. Donc avec une vraie carte wifi dans ton boitier et un router/box "moderne" t'auras 0 soucis.

Message édité par Kenshineuh le 16-11-2020 à 20:36:27
n°2368141
koskoz
Posté le 16-11-2020 à 20:42:10  profilanswer

Il semblerait que le débit en wifi ce soit amélioré de lui-même [:pingouino]

https://www.speedtest.net/result/10430609930.png

---------------
Twitter
n°2368142
flo850
moi je
Posté le 16-11-2020 à 20:42:45  profilanswer

masklinn a écrit :

Les interwebs me disent qu'il fait du multipoint alors que le 3 pas, il supporterait pas aptX mais je m'en fous j'utilise pas android. Il aurait moins de batteries mais j'ai probablement pas besoin de 24h. Le micro serait bien meilleur sur le 3, mais le 4 aurait de plus grosses oreillettes, et ça, ça m'importe beaucoup :D

Limite je prends les deux pour tester, et les jabra, même si ça peut faire un poil court sur 2 semaines.

A ben j'ai dis un peu de la merde alors ;)

---------------

n°2368143
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 16-11-2020 à 20:43:25  profilanswer

masklinn a écrit :

Je vais revendre mon xm3 pour prendre le xm4 uniquement à cause du multipoint. Je pensais que je ferais avec, mais au final j'ai arrêté de l'utiliser à cause de ça.

n°2368144
masklinn
Posté le 16-11-2020 à 20:53:04  profilanswer

flo850 a écrit :

A ben j'ai dis un peu de la merde alors ;)

Pas complètement, d’après les tests la perte de aptX est notable sur Android. Mais ne m’importe pas vu que je suis sur iOS.

Message édité par masklinn le 16-11-2020 à 20:53:22

---------------
n°2368145
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 16-11-2020 à 21:03:57  profilanswer

Coucou les lootres ! Première journée chez skeyecorp assez brève : récupération du laptop, visites et explications diverses, et retour@home en télétravail. Toutes les licences Jetbrains fournies, fini cet étron fumant d'Eclipse \o/

Bref, tout ça s'annonce très bien. Demain, visio pour approfondir le projet sur lequel je vais bosser  :D

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2368146
nraynaud
lol
Posté le 16-11-2020 à 21:39:00  profilanswer

super, il reste plus qu'à te trouver une connexion correcte et on pourra te ré-inscrire sur Tinder.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2368147
gfive
Posté le 16-11-2020 à 21:46:41  profilanswer

Parmi les 2 autres membres de mon trinôme en prépa, l'un est boulanger et la boite qu'à co-fondé l'autre vient de lever 20 millions.
Ça fait bizarre.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2368148
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 16-11-2020 à 21:48:00  profilanswer

nraynaud a écrit :

super, il reste plus qu'à te trouver une connexion correcte et on pourra te ré-inscrire sur Tinder.

[:shooter]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2368149
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-11-2020 à 22:19:16  profilanswer

Shinuza a écrit :

J'ai utilisé le XM3 en métro et en avion.
Dans le métro ça marche bien, mais comme tous les casques anti-bruit ça marche mieux sur des bruits répétitifs. En tout cas ça assourdit beaucoup, donc tu peux écouter ce que tu veux sans devoir mettre à coin.
Également testé dans une pièce calme avec d'autres gens, ça enlève tous les bruits, t'es dans ta bulle

Blackyell a écrit :

Je vais revendre mon xm3 pour prendre le xm4 uniquement à cause du multipoint. Je pensais que je ferais avec, mais au final j'ai arrêté de l'utiliser à cause de ça.

C'est quoi le multipoint ?

Harkonnen a écrit :

Coucou les lootres ! Première journée chez skeyecorp assez brève : récupération du laptop, visites et explications diverses, et retour@home en télétravail. Toutes les licences Jetbrains fournies, fini cet étron fumant d'Eclipse \o/

Bref, tout ça s'annonce très bien. Demain, visio pour approfondir le projet sur lequel je vais bosser :D

Merde :/
Tu vas tenir le coup ? Obligé d'être productif dès le début avec de bons outils ? Si t'as besoin de parler on est là, au pire Shinuza met Éclipse en docker remote desktop sur sa nouvelle boîte, si t'as besoin d'un petit shoot. On doit même pouvoir installer java 5 si besoin.
 [:rainbow_dash:2]

---------------
n°2368150
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 16-11-2020 à 22:35:49  profilanswer

Jubijub a écrit :

C'est quoi le multipoint ?

La possibilité d'associer le casque à 2 appareil et le laisser gérer le switch automatiquement.

Ce qui n'est pas le cas du xm3. Du coup 1 fois sur 2 quand j'en ai besoin sur l'ordi il va être connecté au téléphone et vice-versa.

À force c'est tellement chiant que je ne m'en sers plus.

n°2368151
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-11-2020 à 22:45:38  profilanswer

Blackyell a écrit :

La possibilité d'associer le casque à 2 appareil et le laisser gérer le switch automatiquement.

Ce qui n'est pas le cas du xm3. Du coup 1 fois sur 2 quand j'en ai besoin sur l'ordi il va être connecté au téléphone et vice-versa.

À force c'est tellement chiant que je ne m'en sers plus.

Ok, je vois le truc. Je gère ça en éteignant le BT de l'appareil dont je me sers pas. Vu qu'il y en a que 2 c'est très jouable

---------------
n°2368152
nraynaud
lol
Posté le 16-11-2020 à 22:47:21  profilanswer

https://i.imgur.com/q5yToNf.mp4

je...

pourquoi faire clignoter des LEDs avec un coeur temps réel fait tomber le driver WIFI ? [:pingouino]

edit: putain, le wifi est sur le même port GPIO que les LEDS, et j'ai niqué certains signaux :fou:

Message édité par nraynaud le 17-11-2020 à 00:18:15

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2368153
SekYo
Posté le 16-11-2020 à 23:43:52  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Coucou les lootres ! Première journée chez skeyecorp assez brève : récupération du laptop, visites et explications diverses, et retour@home en télétravail.

Mais du coup, le labtop, il était déjà déballé ou pas ? :D

n°2368154
Dion
Acceuil
Posté le 17-11-2020 à 02:15:14  profilanswer

Tu préfères le wifi ?  :mmmfff:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2368155
nraynaud
lol
Posté le 17-11-2020 à 02:35:58  profilanswer

https://thumbs.gfycat.com/FilthyElderlyFish-size_restricted.gif
On a une roue qui tourne, modeste début [:mlc]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2368156
ratibus
Posté le 17-11-2020 à 06:56:38  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Bref, tout ça s'annonce très bien. Demain, visio pour approfondir le projet sur lequel je vais bosser  :D

Gg [:bien]

n°2368157
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 17-11-2020 à 08:00:54  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=mc7_GzMOodY

La première nana [:rofl]

Message édité par Shinuza le 17-11-2020 à 08:01:13

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23624  23625  23626  ..  27013  27014  27015  27016  27017  27018

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)