| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
Message édité par flo850 le 14-11-2020 à 16:04:33 --------------- |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 16:04:17 ![]() ![]() |
skeye | Bon, c'est quoi un triplet CPU/CM/RAM cohérent pour rafraichir une vieille config sur laquelle les jeux les plus violents qui tournent à l'occasion c'est civ5 et hearthstone, et la faire durer le plus longtemps possible? [edit] Budget autour de 1000 balles max Message cité 3 fois Message édité par skeye le 14-11-2020 à 16:18:49 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dion Acceuil | 1000 balles c’est énorme --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil | Shinuza
--------------- It is not called show art |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 14-11-2020 à 16:25:56 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
M'enfin changer de CG pour quoi? les effets dans hearthstone? Message cité 2 fois Message édité par skeye le 14-11-2020 à 16:25:32 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
Message cité 2 fois Message édité par skeye le 14-11-2020 à 16:29:17 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 16:28:45 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
|
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 14-11-2020 à 16:49:20 --------------- It is not called show art |
ratibus |
|
skeye |
Message édité par gatsu35 le 14-11-2020 à 16:51:41 |
skeye |
Kenshineuh |
|
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 14-11-2020 à 16:57:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
Mais des barrettes de 8go se trouvent facilement Par contre si tu veux juste te faire plaisir : la dernière génération de ryzen , un cm basique , un SSD M2 et une petite 30x0 --------------- |
Shinuza This is unexecpected |
J'en connais pas, je me fie à les numériques. Mais à moins d'avoir des besoins spécifiques et/ou un budget de povre tu feras rarement un choix de merde avec les technologies actuelles.
Pour 1000 euros t'as de la marge, la CM faut compter 200 sur du B550, 150 euros max pour 16Go (2x8Go) de DDR4 de bonne qualité et moins de 300 euros pour un bon processeur ( par exemple un 3600 avec un upgrade vers du Zen 3 en option ). T'as même de quoi upgrader ta CG dans la foulée.
+1 C'est une bonne option, avec un set de ram correct, ça fera la blague pendant longtemps.
Faut voir la connectique ATX, ça peut coincer dans certains cas. Ça m'est arrivé sur une semi modulable.
Ça se sent pas trop à l'utilisation, entre un bon SSD et un bon Nvme la différence est pas flagrante. Sauf sur les gros transferts.
Valable aussi, mettre le budget dans une CG plus récente pour s'ouvrir la porte à d'autres jeux. Mais si l'envie n'est pas là c'est pas forcément intéressant. BTW, je vais vendre une 970 et une 1080Ti bientôt Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 14-11-2020 à 18:00:06 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dion Acceuil |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
=> Vu le prix des 38" ça ne me semble pas réaliste, donc ça finira surement entre 32" et 35".
=> Je n'ai pas besoin de 500 Hz, je ne suis pas marié à Nvidia ou AMD donc G-Sync n'est pas indispensable
Message cité 2 fois Message édité par Dion le 14-11-2020 à 21:34:36 --------------- It is not called show art |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 14-11-2020 à 22:02:20 |
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 14-11-2020 à 22:19:12 |
Dion Acceuil |
Jubijub Parce que je le VD bien | d'où https://www.tftcentral.co.uk/, en particulier : - leur reco d'écran gaming : https://www.tftcentral.co.uk/blog/t [...] -monitors/ ==> c'est exactement ce que tu cherches et surtout, cet article qui liste tous les écrans par type de format / dalle, si tu veux chercher des équivalents moins chers à une dalle bien notée
En terme de features : en gros plus ou moins n'importe quel écran 144Hz qui correspond à ton prix va matcher tous tes critères Message édité par Jubijub le 14-11-2020 à 22:59:31 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
SekYo | Ola, y en a qui ont déjà testé des claviers avec des layouts très étranges (je parle pas juste de BEPO), genre https://ergodox-ez.com/ par exemple ? Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 15-11-2020 à 11:06:59 |
Quelles sont tes questions ? Message édité par Jubijub le 15-11-2020 à 11:41:56 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Mackila | Pourquoi est ce que quand quelqu'un pose une question sur un matos exotique et abordable (seulement $350 le clavier, c'est donné), c'est Jubi qui répond en ayant déjà le matériel ? |
Kenshineuh | J’ai qu’un seul Miya Pro moonlight chez moi, payé 120 euros. Message édité par Kenshineuh le 15-11-2020 à 13:19:33 |
flo850 moi je | Spapossible (Alors c'est que je suis faible --------------- |
Anonymouse |
|
Kenshineuh |
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus | Ca me fascine tellement ces histoires de clavier (je ne parle pas des raisons ergonomiques qui sont à mes yeux les seules pertinentes dans le débat) Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 15-11-2020 à 14:35:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |