| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 13:22:43 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb |
[img] Un pro ou même un amateur sérieux peut faire quelque chose de correct. Mais avant de lui confier le moindre travail, il faut au minimum qu'il démontre son savoir-faire et ses connaissances techniques et historiques. Message édité par el muchacho le 13-11-2020 à 13:34:16 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
La magie, le fait que ça fonctionne pas sans un plugin d'IDE, les mauvaises habitudes que ça fait prendre en retirant de la friction là où elle peut être utile et le fait que ça soit une dépendance de plus à maintenir pour un service rendu très faible. Message édité par ___alt le 13-11-2020 à 13:33:04 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 13-11-2020 à 13:43:00 --------------- |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 13-11-2020 à 13:59:50 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 15:38:31 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
Elmoricq |
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 13-11-2020 à 15:48:03 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Anonymouse |
|
Feitan21 |
Message édité par Feitan21 le 13-11-2020 à 16:13:11 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
nraynaud lol | 'tain je sais pas comment je vais m'en sortir avec mon Projet sur beaglebone, y'a 4 architectures dans le même SoC(+OpenCL et OpenGL ES), la memory map fait 20 pages, y'a des MMU partout, y'a rien de simple Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 13-11-2020 à 16:27:01 --------------- trainoo.com, c'est fini |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Kenshineuh |
|
Message édité par el muchacho le 13-11-2020 à 16:24:54 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien | le problème actuel c'est la disponibilité de l'information fausse. Tu peux largement étouffer le problème en rendant ce contenu moins disponible.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 13-11-2020 à 16:31:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
|
nraynaud lol |
edit: m'enfin j'en suis à commander des 74HC595 parce que je me dis que ça sera plus simple d'envoyer du merdier sur un bus que d'essayer de sortir les steps moi-même Message édité par nraynaud le 13-11-2020 à 16:29:58 --------------- trainoo.com, c'est fini |
T'as rien qui traine, c'est quoi ce forum putain
Je pense qu'il a un truc intégré. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
nraynaud lol |
sligor |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | WowStick --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Mackila |
|
Tu me diras ce qu'elle en pense --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sligor |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | FINIIIIIIIIIIIIIII !!!! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
sligor |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
SekYo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |