| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent :
Ouais, je reçois la mienne demain matin. Ca ira quelques temps, avant d'avoir une 3080 Ti ou autre. Toute façon je joue en QHD et la plus part du temps à WoW ou Apex. Donc j'aurais les 165 Hz.
Y'en a déjà pas mal, de BON test. Message cité 3 fois Message édité par Kenshineuh le 29-10-2020 à 23:48:02 |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 23:31:41 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
|
ratibus |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Si j'avais une maison là-bas j'aurais fait pareil
Typiquement nous on débute le sprint planning on a 4 US dans le backlog On travaille "main dans la main" avec une équipe chez notre partenaire mais il faut que toute notre équipe participe à leur sprint planning (l'inverse n'est pas vrai) "au cas où il y aurait des problèmes de priorisation ou de dépendances techniques". Wait, la priorisation ce serait pas à toi, PO, de la faire avec le PO de l'autre équipe ? Et les soucis technique ce ne serait pas à voir avec les deux leads devs de chaque équipe ? Et tiens, vu que ça ne vous a pas traversé l'esprit notre scrum master n'aurait pas pu y penser ? Et vu que ça ne lui a pas traversé l'esprit nos deux coachs agiles à 800€/jours n'auraient pas pu y penser Il y a pas mal de choses qui me paraissent être du bon sens et ça me tue de constater que les personnes dont c'est censé être leur taff ne sont pas fichues de prendre un minimum de recule sur ce qu'elles font et ce qu'on attend d'elles.
Celle de Messenger depuis quelques semaines est pas mieux non plus
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 30-10-2020 à 09:27:02 --------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 30-10-2020 à 09:43:44 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 09:43:19 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Même dans un navigateur desktop l'icône de gmail ressort beaucoup moins qu'avant. C'est un peu plus long pour retrouver l'onglet. --------------- |
Kenshineuh | CG reçu. Rapide le ShopHFR. |
SekYo |
|
Erlum |
|
--------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
koskoz They see me trollin they hatin | D'ailleurs en parlant de ça, le nouveau plan gratuit d'Evernote devient trop restrictif. Ça m'allait très bien la limitation à deux devices pour l'application. Je l'avais sur ma tablette et mon téléphone et pour le desktop j'utilisais la version web.
--------------- |
--------------- Expert en expertises |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kenshineuh |
|
Kenshineuh |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Erlum |
|
Shinuza This is unexecpected |
Je pense que la 3090 a très peu d'intêret et que si tu ne comptes pas sur le DLSS et les autres RTX related features, le même choix serait largement la 6900XT.
Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que c'est moche
Oui j'ai pas compris.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected |
C'est un système AMD only qui requiert un CPU Ryzen et une 6x00, qui permet au CPU d'accéder à la RAM du GPU.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
rokhlan |
|
Kenshineuh |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 30-10-2020 à 11:26:46 --------------- Expert en expertises |
--------------- |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
koskoz They see me trollin they hatin | Bordel mais l'icône Gmail Android correspond pas à l'icône web --------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Kenshineuh |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |