| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 23:32:48 ![]() ![]() |
beel1 |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Allez, direction Honolulu (en temps réel). Bonne nuit les filles.
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ratibus |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
rokhlan |
el_barbone too old for this shit ... | Harko, tu veux pas voler avec un 737 MAX, pour tester le MCAS --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
rokhlan | C’est tellement beau FS 2020 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Pourriture Y'a pas le Max dans Flight Sim, et tant mieux
Il va sortir sur XBox Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 10-09-2020 à 09:14:00 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 09:13:43 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Harko, je t'attends pour la suite de notre trip ou pas ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rokhlan |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
rokhlan | Maintenant que j’y pense, je vais finir par devoir la prendre aussi parce que ma femme joue sur console maintenant |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil | --------------- It is not called show art |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | C'est quoi le problème avec le naming de la Xbox One S Series X ? |
fiscalisator tu dois rompre | la boite X 1 s série X |
fiscalisator tu dois rompre | perso blasé par toute ce qui est sorti après mystic quest sur game boy
|
SekYo |
|
flo850 moi je |
Message édité par masklinn le 10-09-2020 à 10:25:27 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message édité par masklinn le 10-09-2020 à 10:25:59 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
fiscalisator tu dois rompre |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 10-09-2020 à 10:36:14 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | Fonctionnellement, je pense que tu auras besoin de rendre la colonne nullable , a moins que tes utilisateurs aient toujours l'information complète + la gestion des Etb déja créé sans entreprise de référence Je n'aime pas trop la colonne boolean, parcequ'ici aussi tu devras faire les choses dans le bon ordre lors des majs d'entreprise de référence sinon ça va péter (mettre l'ancien a false , le nouveau a true ) et tu mettras à jour 2 lignes d'ent (l'ancien et le nouveau) au lieu d'une Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 10-09-2020 à 10:40:56 --------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 10-09-2020 à 10:58:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dion Acceuil |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |