| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Elmoricq | Reprise du message précédent : https://i.postimg.cc/26cFH7Jt/PSX-20200903-190451.jpg |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 19:29:46 ![]() ![]() |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 03-09-2020 à 19:43:52 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | À ma grande surprise, ma fille de 9 ans et demi accroche bien à ce bouquin : https://www.amazon.co.uk/Python-Kid [...] 1593274076
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 03-09-2020 à 20:33:21 --------------- Expert en expertises |
sligor |
Message édité par sligor le 03-09-2020 à 21:53:15 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
J'habite à laseynesurmer et je vois pas le souci Bon sinon pour le syndrome de l'imposteur, d'une part ça me rassure un peu de voir que c'est visiblement assez courant. D'autre part j'aime beaucoup la phrase citée un peu plus haut... C'est vrai que lorsque je me compare, ça me rassure |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
lorill |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 00:28:33 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://hyperboleandahalf.blogspot. [...] ement.html
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | Trop bien , faut que je le commande Au passage quelqu'un sait où trouver les commitstrip hors kickstarters? --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
zorus10 homemadeur |
zorus10 homemadeur |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
skeye |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
et dans tous les cas, un manager qui n'execute pas les consignes qu'on lui passe prend un risque managérial. Même si la demande d'origine est stupide ou illégale Message édité par flo850 le 04-09-2020 à 10:05:13 --------------- |
skeye |
Ca dépend sous quelle forme il se désolidarise. S'il désobéit clairement à son supérieur hiérarchique il y a faute a priori. S'il se contente d'exprimer publiquement son désaccord avec la ligne de la direction c'est moins évident, mais j'imagine qu'en cas de conflit ça peut assez facilement être tourné en faute aussi, genre "sape l'autorité de la hiérarchie", "incite à la désobéissance aux ordres de la hiérarchie", ou ce genre de bullshit. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 04-09-2020 à 10:07:38 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Exactement ce cas là, en gros tu prends plus le partie de ton équipe (et des autres salariés) que celui de la direction sur certains points. Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 04-09-2020 à 10:09:56 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
skeye |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Anonymouse |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |