| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
Tu gagnais un truc jamais vu ou presque, le bilinear filtering et donc l'anti aliasing, voir disparaitre les pixels des lignes diagonales c'était ouf Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 03-09-2020 à 10:28:50 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 10:28:04 ![]() ![]() |
flo850 moi je | en fait, plus simple, je vais porter une burqa --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 03-09-2020 à 10:53:45 --------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
flo850 moi je | Joyeux anniversaire nico
--------------- |
nraynaud lol | merci --------------- trainoo.com, c'est fini |
Kenshineuh | Bon anniversaire. |
nraynaud lol | merci. --------------- trainoo.com, c'est fini |
el_barbone too old for this shit ... | nanniv --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 12:16:04 ![]() ![]() |
nraynaud lol | merci --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor | bon naniv vieux |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Moi j'ai été le premier à lui souhaiter son anniversaire, cette nuit à 1h32 exactement --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
fiscalisator tu dois rompre | le 2nd en haut pour l'intérieur, plus aisé de se lever du fauteuil avec, ul semble plus léger, donc on peut le tirer à bout de bras
|
ratibus |
Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 03-09-2020 à 13:29:01 |
fiscalisator tu dois rompre | pas de drone |
nraynaud lol |
sligor | 0x29 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Shinuza This is unexecpected | Happy bday Nico Edit: Tu veux pas reprendre le site de la poste?
Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 03-09-2020 à 14:00:48 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
___alt | C'est vrai que voir nraynaud avoir le syndrôme de l'imposteur quand tu vois les sacrés numéros qui circulent dans l'industrie, c'est triste. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol | mes anciens collègues pensent probablement que je suis un sacré numéro.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt | Pas ce genre de sacré numéro --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |