| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent :
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 18:40:57 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Tin faut un compte MS pour dl et activer vos clés office Rakuten, si j’avais su je l’aurais |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Kenshineuh | J’ai pas de compte MS. Et tout est activé légalement. |
Anonymouse |
|
ratibus |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 14-08-2020 à 22:55:38 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 22:57:04 ![]() ![]() |
Kenshineuh | En même temps c'est juste pour internet et l’électricité. Le surplus tu le gardes pour t'équiper, pas pour louer un château. |
Kenshineuh |
|
flo850 moi je | On est pas encore a un niveau où le tt est la norme , et le jour où il le sera ça fera une compétition rigolote sur les salaires : je suis le roi du pétrole si tu me propose 55k en vivant à Mâcon. Alors que ce n'est pas un salaire ouf a paris
La principale évolution a faire est celle du management : comment manager de gens à distance et comment rassurer le manager sur le fait que les collaborateurs travaille sans les voir. Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 15-08-2020 à 08:35:19 --------------- |
Message édité par Hermes le Messager le 15-08-2020 à 09:06:09 --------------- Expert en expertises |
flo850 moi je | la seconde vague de confinement, parceque les vagues de covid vont probablement être un peu plus larvées que la première .
quand aux extravertis, ils ne sont pas majoritaires chez les devs, mais c'est une autre histoire chez les commerciaux. Les entreprises qui fonctionnent en remote ont recruté des gens qui on choisi le remote. Là il faudra peut être appliquer ce mode de fonctionnement encore un moment à des gens qui ne l'ont pas choisi Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 15-08-2020 à 09:12:43 --------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Mon impression c'est que tout ça passe typiquement par des mentors, qui servent en cas de difficulté de transmission entre les managers et les employés. Mais pour que ça marche il faut qu'il y ait un tissu de relations de ce type fortement installé. |
ratibus |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | très bon matos ces Elgato, très simple à monter (le pied se dock au bureau, et pas par terre comme tout le reste de la production), bonne finition, l'app fonctionne bien. Et niveau rendu c'est hyper cool. PS : le watercooling est vide, j'attend de me racheter un CPU + GPU pour remonter une double boucle. Donc c'est un PC sous air très très bien ventilé Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 15-08-2020 à 13:39:58 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh | Vu que le topic se transforme en topic bureau, mon maigre Setup : Tout mon setup doit se brancher sur 2 Pc : Clavier, Souris, Dac, Micro relié sur un splitter USB qui me permet de switch entre le Macbook et le Pc fixe.
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 15-08-2020 à 16:19:04 |
Message édité par Hermes le Messager le 15-08-2020 à 18:19:39 --------------- Expert en expertises |
Kenshineuh | Bah mourir faut voir... Certain sont encore sous High sierra et s'en porte très bien. Mon but c'est juste d'avoir une machine fixe sous macOS et là j'ai une config similaire au 16" de base pour 500 balles (beaucoup de pièces d'occaz). Mais c'est pas comparable, c'est pas transportable, y'a pas l'écran etc. Mais même si je dois rester sous Catalina pendant X années, je m'en moque pour le moment en tout cas. Je crois que ce sujet est plus ou moins interdit sur le forum même si je vois certains en parler donc je supprimerais mon message si jamais et go MP si tu as des questions. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 15-08-2020 à 16:49:17 |
Kenshineuh | Enlève les citations. Harko nous dira si oui ou non c'est ok. Sinon, tu peux oublier les CG Nvidia, il faut éviter les CPU Ryzen, les chipsets un peu bas de gamme (en gros il faut du Z370/Z390) pour être tranquille. Le Wifi/BT des CM ne fonctionne pas, mais y'a pleinnnnn d'alternatives. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 15-08-2020 à 16:57:38 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
DDT Few understand | Je viens de réaliser j'ai 7 cuillères Ikea Dragon, vendues par lot de 6. --------------- click clack clunka thunk |
Dion Acceuil | Ex qui prenait de l’héroïne --------------- It is not called show art |
flo850 moi je | Vous avez vu ça https://twitter.com/Damkyan_Omega/s [...] 09664?s=20 C'est du harko dans le texte et les jeux de mots --------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | --------------- Expert en expertises |
Mackila |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |