Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23436  23437  23438  ..  27198  27199  27200  27201  27202  27203
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2359946
DDT
Few understand
Posté le 14-08-2020 à 18:40:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jubijub a écrit :

on avait pas le droit (tu imagines bien que c'est une des premières choses que les gens ont demandé, 1st world problems :o

[:cheesecake]  

Vous avez pas argumenté qu'il fallait faire rebondir l'industrie du nord de l'Italie?

---------------
click clack clunka thunk
mood
Publicité
Posté le 14-08-2020 à 18:40:57  profilanswer

n°2359947
Kenshineuh
Posté le 14-08-2020 à 18:44:15  profilanswer

Tin faut un compte MS pour dl et activer vos clés office Rakuten, si j’avais su je l’aurais  [:cerveau pirate] :o

n°2359948
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 14-08-2020 à 18:52:43  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Tin faut un compte MS pour dl et activer vos clés office Rakuten, si j’avais su je l’aurais  [:cerveau pirate] :o

c'est pas obligatoire depuis windows 10 update 1 ?  Enfin bon, perso, j'ai réutilisé le compte xbox live

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2359949
Kenshineuh
Posté le 14-08-2020 à 19:11:25  profilanswer

J’ai pas de compte MS. Et tout est activé légalement. :o

Mais la c’était pas pour moi donc encore plus relou. :D

n°2359950
Anonymouse
Posté le 14-08-2020 à 19:11:31  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ça semble généreux, mais en vrai un employé dans un bureau moderne avec entretien, électricité, café etc... etc... + les mecs qui s’occupent de son ordi etc... ça revient sans doute nettement plus cher. Au UK, je crois que j’avais vu passer un truc du genre entre 1500 et 2000 pounds par an et par employé UNIQUEMENT pour la location des mètres carrés sans compter tout le reste.

150 balles par mois à Paris ça ne me permet pas d'avoir de louer une pièce en plus pour mon bureau :o

n°2359954
___alt
Posté le 14-08-2020 à 21:20:28  profilanswer

On avait le même genre de dispositif pour s'équiper chez nous, pris sur le budget qu'on a pour les formations, conférences, licences logicielles, etc.
Et comme cette année les conférences c'était le désert, on était larges.

C'est comme ça que j'ai pris mon Herman Miller Aeron.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2359955
ratibus
Posté le 14-08-2020 à 21:37:03  profilanswer

masklinn a écrit :

Les ceux qui connaissent bien google sheets, il y a moyen de faire une sheet (ou un embed) textuel facile à éditer (genre pas juste une cellule que tu dois faire ^ pour passe à la ligne)?

Tu peux éditer en multilignes sans problème depuis la barre de formule ;)

Harkonnen a écrit :

Mon ptit doigt me dit que ça va bientôt changer [:kbchris]

:sol:  

Jubijub a écrit :

on avait pas le droit (tu imagines bien que c'est une des premières choses que les gens ont demandé, 1st world problems :o

Alors : la boite rembourse à concurrence de 1000$ (à convertir dans ta monnaie locale) pour des trucs liés au boulot. Google en retient d'ailleurs la propriété (ça va etre fun pour notre service IT :D ).
Étaient explicitements inclus : sièges ergo, bureaux, autres trucs d'ergonomie (repose-pieds si tu aimes), bras pour écran, etc...
Le matos de visio (caméra, micro, éclairage) étaient inclus dans le scope. Bien sur j'aurais pu prendre des panneaux leds à 30€ mais puisque j'avais encore plein de pognons sur mon allowance, ben j'ai pris des Elgato

Ils en font quoi quand tu pars ?  
L'arnaque :d

n°2359957
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-08-2020 à 22:40:03  profilanswer

Ça semble généreux, mais en vrai un employé dans un bureau moderne avec entretien, électricité, café etc... etc... + les mecs qui s’occupent de son ordi etc... ça revient sans doute nettement plus cher. Au UK, je crois que j’avais vu passer un truc du genre entre 1500 et 2000 pounds par an et par employé UNIQUEMENT pour la location des mètres carrés sans compter tout le reste.

un bureau Google ça doit etre bien plus vu les prestations. Bien sur pas chez nous les paysans client facing, mais chez Eng presque tous les bureaux sont en steelcase pour siege et bureaux, on a la cantine gratuite (et d'un niveau franchement exceptionnel (au moins au europe), salle de sport gratos, etc... donc oui, les 1000$ ils vont les récupérer (encore qu'on continue à payer le staff des bureaux meme si ils ne viennent pas, mais rien que la bouffe doit payer le truc)

DDT a écrit :

[:cheesecake]

Vous avez pas argumenté qu'il fallait faire rebondir l'industrie du nord de l'Italie?

on a tout essayé, on a même été à 2 doigts de se syndiquer....nan je déconne

Kenshineuh a écrit :

ben ça se crée en 2 sec, c'est quoi le problème ?

ratibus a écrit :

Tu peux éditer en multilignes sans problème depuis la barre de formule ;)

:sol:

Ils en font quoi quand tu pars ?
L'arnaque :d

on est censé rendre le matos. Après je soupçonne fort que si tu pars après 3 ans, la boite aura déprécié le matos et donc s'en foutra...
Apres voila, c'est la boite qui paye ça me parait normal, en attendant j'en profite quand meme. Si ils le reprennent dans 3 ans, je me racheterai ce qui se fera à ce moment là, et j'aurais eu 3 ans d'usage gratuit

Message cité 2 fois
Message édité par Jubijub le 14-08-2020 à 22:55:38

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2359958
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-08-2020 à 22:47:47  profilanswer

Jubijub a écrit :

un bureau Google ça doit etre bien plus vu les prestations. Bien sur pas chez nous les paysans client facing, mais chez Eng presque tous les bureaux sont en steelcase pour siege et bureaux, on a la cantine gratuite (et d'un niveau franchement exceptionnel (au moins au europe), salle de sport gratos, etc... donc oui, les 1000$ ils vont les récupérer (encore qu'on continue à payer le staff des bureaux meme si ils ne viennent pas, mais rien que la bouffe doit payer le truc)

Je n'arrive pas à retrouver la source, mais c'était une moyenne pour le UK. Google, c'est plein centre de Londres et la crème, donc clairement ça doit être hyper cher. ;)

---------------
Expert en expertises
n°2359959
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-08-2020 à 22:57:04  profilanswer

Anonymouse a écrit :

150 balles par mois à Paris ça ne me permet pas d'avoir de louer une pièce en plus pour mon bureau :o

Ben vu qu'une des principales raisons de vouloir rester à Paris, c'est la proximité du ou des boulots éventuels, la question se pose de savoir si ça vaut la peine d'y rester. :o

Certes il y a la vie culturelle et les sorties, mais bon... Est-ce que cela compense vraiment les prix, la pollution, les gens etc... ?

Parce que du coup, se barrer ailleurs, en conservant le même salaire, ça peut rapporter très gros + quelques années de vie en plus et une qualité de vie bien supérieure.

Mais en restant à Paris dans un petit appart avec une autre personne et/ou des enfants, oui, c'est sûr que c'est pas 150 balles qui vont changer drastiquement la donne. :/

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 14-08-2020 à 22:57:04  profilanswer

n°2359961
Kenshineuh
Posté le 14-08-2020 à 23:16:32  profilanswer

En même temps c'est juste pour internet et l’électricité. Le surplus tu le gardes pour t'équiper, pas pour louer un château.

n°2359965
Kenshineuh
Posté le 15-08-2020 à 02:56:55  profilanswer

Jubijub a écrit :

ben ça se crée en 2 sec, c'est quoi le problème ?

Bah je veux pas d'un compte useless. Encore moins si c'est pour activer office sur le pc de mon neveu et qu'il va paumer son compte au bout d'une heure. :o

n°2359969
flo850
moi je
Posté le 15-08-2020 à 08:29:57  profilanswer

On est pas encore a un niveau où le tt est la norme , et le jour où il le sera ça fera une compétition rigolote sur les salaires : je suis le roi du pétrole si tu me propose 55k en vivant à Mâcon. Alors que ce n'est pas un salaire ouf a paris

On verra après la seconde ou la troisième.

La principale évolution a faire est celle du management : comment manager de gens à distance et comment rassurer le manager sur le fait que les collaborateurs travaille sans les voir.
+ La gestion des extravertis qui verront moins de monde

Message cité 2 fois
Message édité par flo850 le 15-08-2020 à 08:35:19

---------------

n°2359970
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-08-2020 à 09:02:58  profilanswer

flo850 a écrit :

On est pas encore a un niveau où le tt est la norme , et le jour où il le sera ça fera une compétition rigolote sur les salaires : je suis le roi du pétrole si tu me propose 55k en vivant à Mâcon. Alors que ce n'est pas un salaire ouf a paris

La 2° ou la 3° quoi ? Vague de covid ?  :??:  

Citation :

La principale évolution a faire est celle du management : comment manager de gens à distance et comment rassurer le manager sur le fait que les collaborateurs travaille sans les voir.

C’est effectivement tout l’enjeu. Mais il y a des boites qui fonctionnent en remote depuis le début.  
Pour tout ce qui concerne les jobs task based, il est facile de s’assurer que les collaborateurs travaillent sans les voir... Il suffit d’évaluer les “tasks” correctement, donc de voir si 1) elles ont été correctement faites (s’assurer que la qualité est au rdv) et si elles ont été faites dans les temps impartis et sinon, de savoir pourquoi.
Et un bon manager n’a pas besoin d’être rassuré. C’est à lui de mettre en place un système d’évaluation correct pour l’entreprise et pour le salarié. L’évaluation est la vraie clé.
Les managers qui ont besoin d’être “rassuré” en tournant autour de leurs ouailles dans un bureau, bien souvent ne font rien d’autre que de mettre du stress à leurs employés. Si tant est que cela “marche” avec certaines personnes, travailler dans le stress est rarement bon pour la qualité du travail accompli et pour le bien être des employés.

Pour les emplois qui ne sont pas  “task based”, prenons par exemple le cas d’une équipe de support, tu peux monitorer quand même les appels, le nombre de tickets résolus, la satisfaction des clients etc... etc... Encore une fois, on voit bien qu’en évaluant le résultat, on a là une des clés d’un TT réussi.

Donc clairement, le vrai challenge, il est pour les mauvais managers. Ceux-ci doivent impérativement devenir de “bons” managers et non pas des managers inutiles et stressants pour leurs employés.

Citation :

Ça c’est une vraie question bcp plus difficile à résoudre. On a mis en place le TT pour ceux qui le veulent depuis quasi 3 ans maintenant et on a fermé les bureaux à cause du Covid fin Mars si je me souviens bien. On est donc ?a 5 mois avec les bureaux fermés et on a 3 personnes qui réagissent mal au TT. Ce sont des personnes toutes très jeunes, 2 nanas qui ont moins de 25 ans et un mec qui a moins de 30 ans. Effectivement, une partie de leur bien être repose sur le fait de se voir au bureau, de discuter, de rigoler, de sortir après le boulot etc...  Et ça, clairement , le TT ne l’offre pas du tout.
On est en train de mettre en place des sorties dans des parcs et dans la forêt pour faire des journées “meetings” où l’on va regrouper au max les meetings prévus durant la semaine et où on va se réunir en gardant des distances de sécu. Pour prendre les notes des meetings “en marchant”, on va probablement enregistrer, on cherche encore la bonne solution car la prise de note sera difficile.
On va aussi réouvrir le bureau en Septembre pour une utilisation “minimale” avec 1 personne autorisée par pièce seulement, mais cela ne va rien résoudre, parce que quasi personne ne retournera au bureau et “les extravertis” s’ils y vont seront seuls. Généralement les extravertis aiment faire le show pour tout le monde et pas seulement pour eux-mêmes ou pour leurs semblables. :/
Donc on continue à chercher.

Les entreprises qui fonctionnent en remote entièrement, généralement organisent des évènements comme par exemple en louant un hotel pour une semaine ou deux par an etc...

Message édité par Hermes le Messager le 15-08-2020 à 09:06:09

---------------
Expert en expertises
n°2359971
flo850
moi je
Posté le 15-08-2020 à 09:12:22  profilanswer

la seconde vague de confinement, parceque les vagues de covid vont probablement être un peu plus larvées que la première .

le challenge de n'importe quelle organisation est de gérer les personnes un peu moins performantes que ce qu'on attend d'eux  ( le dev qui n'évolue pas , le manager qui micro manage, ...) . Les pires prennent la porte, les bons s'adaptent quitte à ne pas atteindre leur pleine productivité. .

quand aux extravertis, ils ne sont pas majoritaires chez les devs, mais c'est une autre histoire chez les commerciaux. Les entreprises qui fonctionnent en remote ont recruté des gens qui on choisi le remote. Là il faudra peut être appliquer ce mode de fonctionnement  encore un moment à des gens qui ne l'ont pas choisi

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 15-08-2020 à 09:12:43

---------------

n°2359972
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-08-2020 à 09:12:56  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

En même temps c'est juste pour internet et l’électricité. Le surplus tu le gardes pour t'équiper, pas pour louer un château.

Non mais l’argument du “manque de place” quand on vit dans un appartement dans une grande ville et qu’on a fait le choix de vivre en ville pour être au plus près de son emploi est recevable. C’est vrai que c’est loin d’être cool de devoir se passer parfois d’un bureau confortable dans sa boite à deux pas de son appart minuscule ou en tous cas trop petit pour aménager un vrai bureau.  
C’est “pas de chance” en tous cas.
J’ai un de mes devs habitué à utiliser ses deux 27” au boulot plus son laptop qui se plaint de pas avoir de place chez lui.

---------------
Expert en expertises
n°2359973
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-08-2020 à 09:23:06  profilanswer

flo850 a écrit :

le challenge de n'importe quelle organisation est de gérer les personnes un peu moins performantes que ce qu'on attend d'eux  ( le dev qui n'évolue pas , le manager qui micro manage, ...) . Les pires prennent la porte, les bons s'adaptent quitte à ne pas atteindre leur pleine productivité.

Il est certain que c’est un bouleversement dans bcp d’organisations. En particulier, il devient du coup extrêmement difficile de se “cacher” dans un système où c’est l’évaluation continue qui prime VS un système basé sur la présence. Certains employés que l’on pensait “bons” vont montrer leur vrai visage et vice et versa.  Les pires prendront la porte, mais pour les bons et la productivité, je ne sais pas vraiment. En tous cas à notre échelle, on ne voit aucune baisse de productivité dans mon équipe au contraire, mais on avait mis en place le TT progressivement avant le covid.

Citation :

quand aux extravertis, ils ne sont pas majoritaires chez les devs, mais c'est une autre histoire chez les commerciaux. Les entreprises qui fonctionnent en remote ont recruté des gens qui on choisi le remote. Là il faudra peut être appliquer ce mode de fonctionnement  encore un moment à des gens qui ne l'ont pas choisi

Je ne sais pas “en général”, mais chez nous les commerciaux sont ceux qui sont à la base le plus évalués sur leurs “résultats” depuis toujours et j’ai pas l’impression que le TT leur pose un problème jusqu’ici. Par contre le “client management”, ça c’est autre chose. Chez nous ce sont ceux qui souffrent le plus du TT avec le marketing.

J’ai aussi le sentiment que l’âge joue un grand rôle. Typiquement les gens un peu plus âgés avec enfants apprécient bcp plus le TT que les “jeunes” sans enfants.

---------------
Expert en expertises
n°2359974
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 15-08-2020 à 10:01:22  profilanswer

Il est certain que c’est un bouleversement dans bcp d’organisations. En particulier, il devient du coup extrêmement difficile de se “cacher” dans un système où c’est l’évaluation continue qui prime VS un système basé sur la présence. Certains employés que l’on pensait “bons” vont montrer leur vrai visage et vice et versa. Les pires prendront la porte, mais pour les bons et la productivité, je ne sais pas vraiment. En tous cas à notre échelle, on ne voit aucune baisse de productivité dans mon équipe au contraire, mais on avait mis en place le TT progressivement avant le covid.

Ce que dit Flo (il me semble) ce n'est pas que le télétravail impacte négativement la performance mais que gérer les personnes qui sont en dessous en terme de performance est particulièrement compliqué dans ce contexte. L'évaluation c'est une chose mais à un moment être avec les gens pour voir comment ils travaillent, les guider, les conseiller c'est plus compliqué.

Mon impression c'est que tout ça passe typiquement par des mentors, qui servent en cas de difficulté de transmission entre les managers et les employés. Mais pour que ça marche il faut qu'il y ait un tissu de relations de ce type fortement installé.

n°2359975
ratibus
Posté le 15-08-2020 à 11:21:09  profilanswer

flo850 a écrit :

On a lancé cette formation en début de confinement : https://www.unow.fr/formations/mana [...] -de-crise/

n°2359976
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-08-2020 à 12:20:08  profilanswer

Bon, peinture du plafond du garage maintenant. ça va être long et pénible. :/ Ensuite, peinture de l'extérieur du garage, nettoyage du garage etc... Et enfin je vais pouvoir l'aménager en atelier !

---------------
Expert en expertises
n°2359977
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-08-2020 à 13:38:42  profilanswer

https://reho.st/medium/self/0a6aeb290fc55b662c9ec15ee48c9de957840d3c.jpg

https://reho.st/medium/self/68fcf7f78ab3e9ed1a7dc4a8a13aeeef62748538.jpg

très bon matos ces Elgato, très simple à monter (le pied se dock au bureau, et pas par terre comme tout le reste de la production), bonne finition, l'app fonctionne bien. Et niveau rendu c'est hyper cool.

PS : le watercooling est vide, j'attend de me racheter un CPU + GPU pour remonter une double boucle. Donc c'est un PC sous air très très bien ventilé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 15-08-2020 à 13:39:58

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2359978
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 15-08-2020 à 13:41:24  profilanswer

C'est jubi...latoire :)

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°2359979
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-08-2020 à 15:57:13  profilanswer

Jubijub a écrit :

https://reho.st/medium/self/0a6aeb2 [...] 840d3c.jpg

https://reho.st/medium/self/68fcf7f [...] 748538.jpg

très bon matos ces Elgato, très simple à monter (le pied se dock au bureau, et pas par terre comme tout le reste de la production), bonne finition, l'app fonctionne bien. Et niveau rendu c'est hyper cool.

PS : le watercooling est vide, j'attend de me racheter un CPU + GPU pour remonter une double boucle. Donc c'est un PC sous air très très bien ventilé :o

Impressionnant et séduisant.  :)  

A peu près le contraire de mon approche.  :D  

https://reho.st/medium/self/6c48e828b8a034f15a7f72998ed1aa7a81407c0f.jpg

A savoir 2 écrans de 15" seulement en résolution retina (chaque écran est en 4K), pas de tour, mais un laptop puissant entièrement transportable (à ce sujet, quand les histoires avec le covid vont se calmer un peu, je vais passer 2 mois en Europe, 1 mois en France et un autre mois en Allemagne), minimaliste avec le moins de devices connectés possibles. Il faut ajouter à cela un iPad pro 12.9" dont je me sers énormément,

Par contre, l'idée d'avoir un éclairage pour les vidéo conf, c'est une excellente idée, je vais peut-être me laisser tenter.  :jap:  

---------------
Expert en expertises
n°2359980
Kenshineuh
Posté le 15-08-2020 à 16:12:50  profilanswer

Vu que le topic se transforme en topic bureau, mon maigre Setup :

https://img.super-h.fr/images/7e93a038d67ac0d48c52755adba04b85.md.jpg

Tout mon setup doit se brancher sur 2 Pc :
Un Macbook 16" quand je bosse perso et pro.
Un Pc fixe "gaming".

Clavier, Souris, Dac, Micro relié sur un splitter USB qui me permet de switch entre le Macbook et le Pc fixe.
2 écrans QHD dont un IPS 144hz. Important pour ressortir les couleurs du thème de mon éditeur et pouvoir défiler des fichiers CSS de façon fluide.
Siège ergo et standing desk.

Plutôt content de ce setup même si y'a des cables partout.
Je viens de commander les pièces pour me monter un H*****tosh qui remplacera surement le Macbook à terme si tout roule bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 15-08-2020 à 16:19:04
n°2359981
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-08-2020 à 16:42:57  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Plutôt content de ce setup même si y'a des cables partout.
Je viens de commander les pièces pour me monter un H*****tosh qui remplacera surement le Macbook à terme si tout roule bien.

Concernant les h*******h, c'est pas en train de mourir ça ? Avec toutes leurs puce T2 à la con + les mac ARM à venir...  

De plus, si tu rentres ton Developer account dans xcode, il n'y a pas un risque de se faire ban ou autre ? Parce que monter un petit h******h me plairait bien aussi pour tester certains trucs et surtout pour pouvoir plus tard soumettre une app sur le app store, mais je suis un peu inquiet... :/

Message édité par Hermes le Messager le 15-08-2020 à 18:19:39

---------------
Expert en expertises
n°2359982
Kenshineuh
Posté le 15-08-2020 à 16:47:06  profilanswer

Bah mourir faut voir... Certain sont encore sous High sierra et s'en porte très bien. :D
En tout cas c'est hyper suivi et très à jour. On verra dans 5 ans mais pour le moment on s'en fiche. J'ai pas de dev account dans xcode. Tous les autres services fonctionnent sans trop de problème, ça dépend énormément de ton matos et ta CM.

Mon but c'est juste d'avoir une machine fixe sous macOS et là j'ai une config similaire au 16" de base pour 500 balles (beaucoup de pièces d'occaz). Mais c'est pas comparable, c'est pas transportable, y'a pas l'écran etc. Mais même si je dois rester sous Catalina pendant X années, je m'en moque pour le moment en tout cas.

Je crois que ce sujet est plus ou moins interdit sur le forum même si je vois certains en parler donc je supprimerais mon message si jamais et go MP si tu as des questions.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 15-08-2020 à 16:49:17
n°2359983
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-08-2020 à 16:55:16  profilanswer

Je pense qu'il est pas impossible que je prenne un Mac mini que j'utiliserai en headless. Pour le moment, mon nouveau projet n'est pas suffisamment avancé. A voir donc.  :jap:

Message édité par Hermes le Messager le 15-08-2020 à 18:19:06

---------------
Expert en expertises
n°2359984
Kenshineuh
Posté le 15-08-2020 à 16:57:24  profilanswer

Enlève les citations. :o

Harko nous dira si oui ou non c'est ok. :o

Sinon, tu peux oublier les CG Nvidia, il faut éviter les CPU Ryzen, les chipsets un peu bas de gamme (en gros il faut du Z370/Z390) pour être tranquille. Le Wifi/BT des CM ne fonctionne pas, mais y'a pleinnnnn d'alternatives.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 15-08-2020 à 16:57:38
n°2359986
Dion
Acceuil
Posté le 15-08-2020 à 18:00:58  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Enlève les citations. :o

Harko nous dira si oui ou non c'est ok. :o

Tu sais harko il y a quelques années il demandait du child porn de chanteuse et annonçait cogner des gamins alors  :sweat:

---------------
It is not called show art
n°2359999
DDT
Few understand
Posté le 16-08-2020 à 00:04:34  profilanswer

Je viens de réaliser j'ai 7 cuillères Ikea Dragon, vendues par lot de 6. [:pingouino] [:gratgrat]

---------------
click clack clunka thunk
n°2360000
Dion
Acceuil
Posté le 16-08-2020 à 08:06:24  profilanswer

Ex qui prenait de l’héroïne  :spamafote:

---------------
It is not called show art
n°2360001
flo850
moi je
Posté le 16-08-2020 à 08:33:27  profilanswer

Vous avez vu ça https://twitter.com/Damkyan_Omega/s [...] 09664?s=20

C'est du harko dans le texte et les jeux de mots

---------------

n°2360005
flo850
moi je
Posté le 16-08-2020 à 15:30:23  profilanswer

https://i.imgur.com/GRNWvPb.png  
 [:minor]  [:minor]  [:minor]  [:minor]  [:minor]

---------------

n°2360006
Kenshineuh
Posté le 16-08-2020 à 15:33:20  profilanswer

Si seulement y'avait ça sur Apex.

Le jeu est rempli de cheater, dans tous les niveaux, en normal ou ranked. Y'a même des joueurs pro qui cheat en tournoi, c'est prouvé, mais Respawn s'en branle ou pire encore, ils les déban genre 3 jours après...

Message édité par Kenshineuh le 16-08-2020 à 15:33:40
n°2360007
flo850
moi je
Posté le 16-08-2020 à 15:45:01  profilanswer

là c'était du bon toxique des familles ( le genre qui n'a pas de médailles d'or, mais qui chie sur l'incompétence des autres)

Message édité par flo850 le 16-08-2020 à 15:45:08

---------------

n°2360008
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-08-2020 à 16:28:46  profilanswer

[:fegafobobos:2]  

Mais pourquoi c'est si dur de peindre le plafond.  

---------------
Expert en expertises
n°2360009
Kenshineuh
Posté le 16-08-2020 à 16:35:13  profilanswer

Le jour où je claque des centaines d'euros pour me remonter un PC car j'en ai marre du MBP qui chauffe, je découvre une astuce à 25€ qui pourrait solutionner le problème quand il est branché à un écran externe. :D

n°2360011
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-08-2020 à 16:37:41  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Le jour où je claque des centaines d'euros pour me remonter un PC car j'en ai marre du MBP qui chauffe, je découvre une astuce à 25€ qui pourrait solutionner le problème quand il est branché à un écran externe. :D

[:mihirung_]  

En même temps, j'ai regardé la vidéo en question et il est bien stipulé que cela marche à condition de rabattre l'écran du MBP... Du coup, il a juste un seul écran à gérer.  :o

---------------
Expert en expertises
n°2360012
Kenshineuh
Posté le 16-08-2020 à 16:41:41  profilanswer

Mon Macbook chauffe de la même manière qu'il soit branché à un ou deux écrans, capot ouvert ou fermé.
Et sur un autre forum, plusieurs disent que c'est mieux donc j'ai commandé un câble et on verra. :o

Message édité par Kenshineuh le 16-08-2020 à 16:42:30
n°2360013
Mackila
Posté le 16-08-2020 à 18:18:30  profilanswer

Mais pourquoi c'est si dur de peindre le plafond.  

Choix 1 : pistolet.
Choix 2 : rouleau alimenté par le pistolet.
Choix 3 : laisser le plafond comme il est.

n°2360014
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-08-2020 à 18:37:15  profilanswer

Mackila a écrit :

Choix 1 : pistolet.
Choix 2 : rouleau alimenté par le pistolet.
Choix 3 : laisser le plafond comme il est.

Choix 1 : j'ai le pistolet, mais pas possible à cause de la structure du toit du garage avec plein de petites "poutres" métalliques.
Choix 2 : j'ai pas.
Choix 3 : non. :o Le plafond est en bois. je dois mettre du preserver dessus.

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23436  23437  23438  ..  27198  27199  27200  27201  27202  27203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)