Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23392  23393  23394  ..  27179  27180  27181  27182  27183  27184
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2357953
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-07-2020 à 19:56:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non. :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 14-07-2020 à 19:56:10  profilanswer

n°2357954
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 14-07-2020 à 20:21:56  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Ptain, y'a un des 10 pédophiles les plus recherchés de la planète qui s'est fait chopper à 30 bornes de chez moi [:pingouino]

Le journal de France 2 vient d'en reparler : il est de Frontenac, 40 ans, père de famille de 2 petites filles, 4 et 8 ans, qu'il a violées lui même  :pfff:  
Il a reconnu les faits et se considère malade d'après son avocat.

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2357955
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-07-2020 à 20:28:36  profilanswer

rufo a écrit :

père de famille de 2 petites filles, 4 et 8 ans, qu'il a violées lui même  :pfff:

Un vrai artisan à la production complètement verticalisée donc.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2357956
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 14-07-2020 à 21:15:25  profilanswer

Vous avez parlé à quel âge de ces horreurs à vos mômes ? Le mois dernier j'ai ramené de la bibliothèque un livre qui parlait de ça à mon fils de 3 ans je dois avouer j'étais pas prêt... (C'est lui qui l'avait choisi je l'ai pas lu avant... Maintenant je fais gaffe...)

n°2357957
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 14-07-2020 à 21:41:55  profilanswer

rufo a écrit :

Le journal de France 2 vient d'en reparler : il est de Frontenac, 40 ans, père de famille de 2 petites filles, 4 et 8 ans, qu'il a violées lui même  :pfff:  
Il a reconnu les faits et se considère malade d'après son avocat.

Et employé municipal, cantonnier.
Avec toutes ces infos données sur la 2, ça m'étonnerait que les habitants du bled ne soient pas en mesure d'identifier l'individu en question.

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°2357958
rufo
Posté le 14-07-2020 à 21:42:02  profilanswer

A partir du moment où ils commencent à avoir une certaine autonomie, c'est-à-dire où ils peuvent à un moment donné se retrouver dans un espace public sans nous/maîtresse/grand-parents.
On l'a fait y'a pas longtemps (quelques semaines) pour notre fille de 9 ans. On lui a bien expliqué qu'il ne fallait pas partir avec un inconnu et que si un homme lui demandait de venir avec lui, elle devait partir en courant retrouver un adulte qu'elle connait. De même, on lui a expliqué que personne n'avait le droit de lui toucher certaines parties de son corps sans qu'elle soit d'accord sauf si on est présent avec un médecin.
Bon, je vais pas détailler toute la discussion, ça serait trop long, là, je fais un gros résumé.

Pour notre fils, ça devait être à peu près au même âge 8-9 ans. Après, quand ils étaient plus jeune, on leurs avait bien entendu dit qu'il ne fallait pas parler avec un adulte inconnu et encore moins le suivre ni accepter de bonbon ou autre cadeau sans notre approbation ou celui de sa maîtresse ou grand-parents. Mais on n'avait pas trop expliqué pourquoi.

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2357959
rufo
Posté le 14-07-2020 à 21:44:18  profilanswer

gilou a écrit :

Avec toutes ces infos données sur la 2, ça m'étonnerait que les habitants du bled ne soient pas en mesure d'identifier l'individu en question.

A+,

Ca responsable était interviewé. J'aime bien à chaque fois, c'est toujours pareil : "on comprend pas, il était discret, sérieux, jamais d'histoires, on n'aurait jamais pensé qu'il pouvait avoir fait xxxxxx". Si c'était écrit sur leur front, on les attraperait beaucoup plus facilement :/

Edit : je pense à sa femme qui découvre le monstre qu'elle a épousé et le fait que ses 2 petites se sont faites violées par lui. :sweat: Les parents du mec doivent pas se sentir bien non plus (s'ils sont toujours vivant). Je sais bien qu'en tant que parent, on ne peut pas être tenu responsable de tout ce que peuvent faire nos enfants, mais perso, je me demanderais ce que j'ai raté, où ça a merdé pour que mon fils parte en vrille comme ça :/

Message édité par rufo le 14-07-2020 à 21:47:10

---------------
n°2357960
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-07-2020 à 22:12:52  profilanswer

hephaestos a écrit :

Vous avez parlé à quel âge de ces horreurs à vos mômes ? Le mois dernier j'ai ramené de la bibliothèque un livre qui parlait de ça à mon fils de 3 ans je dois avouer j'étais pas prêt... (C'est lui qui l'avait choisi je l'ai pas lu avant... Maintenant je fais gaffe...)

Max et Lili se sont fait tripoter ?
Le mien a 5 ans j'en ai jamais parlé. L'école en parle, y'a des panneaux partout qui disent aux enfants que what is in their pants is theirs, et qui les encourage à parler si y'a problème, ça m'a semblé suffisant.

(Pour ceux qui ont pas d'enfant c'est une série de bouquin pour gosses écrit par des psy, et les sujets sont souvent assez durs (mort, bullying, etc...))

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2357961
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-07-2020 à 23:40:09  profilanswer

Jubijub a écrit :

Max et Lili se sont fait tripoter ?
Le mien a 5 ans j'en ai jamais parlé. L'école en parle, y'a des panneaux partout qui disent aux enfants que what is in their pants is theirs, et qui les encourage à parler si y'a problème, ça m'a semblé suffisant.

(Pour ceux qui ont pas d'enfant c'est une série de bouquin pour gosses écrit par des psy, et les sujets sont souvent assez durs (mort, bullying, etc...))

Idem ici. Il y a des sessions organisées par l'école pour les enfants sur ce sujet.

---------------
Expert en expertises
n°2357962
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-07-2020 à 23:44:01  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

Concernant l'individu en question, c'est pas trop grave, parce qu'il va plus remettre les pieds là bas je pense... Ils vont pas le laisser en liberté. Mais pour sa famille c'est autre chose putain... Je me demande comment on peut gérer un truc pareil. Tu dois plus pouvoir croiser le regard des habitants du bled en question. :/ Mieux vaut déménager même même ça... QUI va acheter la maison du mec qui violait ses filles et était un pédophile mondialement recherché ??

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 14-07-2020 à 23:44:01  profilanswer

n°2357963
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-07-2020 à 00:27:46  profilanswer

Ça doit être sympa chez les Conway en ce moment :
- la femme: Kellyanne, conseillère de Trump
- le mari: Georges, co fondateur du Lincoln project, un groupe de Républicains anti Trump qui le trashe très fort sur les RS
- la fille: Claudia, liberal, qui trashe ses parents sur Tik Tok.

Ça doit être Festen a table

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2357964
beel1
Posté le 15-07-2020 à 00:50:08  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

QUI va acheter la maison du mec qui violait ses filles et était un pédophile mondialement recherché ??

Si c'est ce qui t'inquiète...
Dept  Commune  Adresse  Date vente  Année construct.  Nb Pièces  Surface terrain(m²)  Surface utile(m²)  Prix(€)  Prix/m²(€) Surface utile
44  NANTES  55 BD ROBERT SCHUMAN  14/06/2015  1907  6  325  100  260 000  2 600,00
44  NANTES  55 BD ROBERT SCHUMAN  21/06/2019  1907  6  325  100  413 350  4 133,50

n°2357965
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-07-2020 à 03:05:44  profilanswer

Jubijub a écrit :

Ça doit être sympa chez les Conway en ce moment :
- la femme: Kellyanne, conseillère de Trump
- le mari: Georges, co fondateur du Lincoln project, un groupe de Républicains anti Trump qui le trashe très fort sur les RS
- la fille: Claudia, liberal, qui trashe ses parents sur Tik Tok.

Ça doit être Festen a table

Lien sur la fille ?

---------------
n°2357966
gfive
Posté le 15-07-2020 à 09:20:30  profilanswer

De retour au taf :'( Je préfère mon WQHD à 2 FullHd

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2357967
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 15-07-2020 à 09:47:50  profilanswer

Je suis tombé sur cette superbe diatribe ce matin (arrivé dessus via reddit/programming) : https://www.roguelazer.com/2020/07/ [...] es-me-sad/
En résumé,  

Citation :

I've worked with a lot of Xooglers in my career (heck, I worked there myself). I now consider it to be a serious negative on someone's resume to have worked at Google.  
I talk a lot of shit about Google, but Facebook and Microsoft are nearly as bad

Protocol Buffers or protobuf is Google's very bad serialization format.
every web server now needs to support the cancerous user-hostile protocols of HTTP/26 and HTTP/38 that were passed in a mockery of IETF procedures. .
...

[:raptor2x:2]  

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°2357968
flo850
moi je
Posté le 15-07-2020 à 09:51:25  profilanswer

rdv avec le chef dans une 1h pour lui annoncer ma décision, je stresse

---------------

n°2357969
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-07-2020 à 09:53:06  profilanswer

flo850 a écrit :

rdv avec le chef dans une 1h pour lui annoncer ma décision, je stresse

tu t'es préparé aux propales genre : je te paye 10K de plus plus par an (en mode : lolilol on s'est bien moqué de toi avec ton salaire, mais maintenant que tu veux partir, on va parler sérieusement... Un grand classique que j'ai vécu il y a 5 ans... :/ )

---------------
Expert en expertises
n°2357970
___alt
Posté le 15-07-2020 à 10:00:49  profilanswer

tu t'es préparé aux propales genre : je te paye 10K de plus plus par an (en mode : lolilol on s'est bien moqué de toi avec ton salaire, mais maintenant que tu veux partir, on va parler sérieusement... Un grand classique que j'ai vécu il y a 5 ans... :/ )

Je sais pas pour vous, mais en général à moins que la démission ne soit un moyen de poser un rapport de force, ça n'a jamais d'effet dans nos métiers ce genre de contre-offre ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2357971
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-07-2020 à 10:12:34  profilanswer

___alt a écrit :

Je sais pas pour vous, mais en général à moins que la démission ne soit un moyen de poser un rapport de force, ça n'a jamais d'effet dans nos métiers ce genre de contre-offre ?

On me l'a faite une fois (+8K par an si je restais), j'ai eu la même réaction qu'Hermès (kikoo lol, t'avais pas les moyens avant, mais maintenant oui... kthxbye)

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2357972
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-07-2020 à 10:14:58  profilanswer

___alt a écrit :

AMA c'est jamais une bonne idée d'accepter une contre offre, car le rapport de force te revient dans la gueule comme un boomerang le jour où tu as des problèmes. Mais je disais juste qu'il est bon de se préparer psychologiquement aux contre offres avant d'aller à l'entretien. ;)

---------------
Expert en expertises
n°2357973
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 15-07-2020 à 10:16:37  profilanswer

Harkonnen a écrit :

On me l'a faite une fois (+8K par an si je restais), j'ai eu la même réaction qu'Hermès (kikoo lol, t'avais pas les moyens avant, mais maintenant oui... kthxbye)

idem sur un de mes premiers jobs ... mais quand j'ai pris la décision, c'est mort (après dans la mesure du possible, j'essaye de toujours partir en bons termes ... à part quand on s'est vraiment foutu de ma gueule).

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2357974
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-07-2020 à 10:17:32  profilanswer

el_barbone a écrit :

idem sur un de mes premiers jobs ... mais quand j'ai pris la décision, c'est mort (après dans la mesure du possible, j'essaye de toujours partir en bons termes ... à part quand on s'est vraiment foutu de ma gueule).

Important ça.  :jap:

---------------
Expert en expertises
n°2357975
gzii
court-circuit
Posté le 15-07-2020 à 10:22:47  profilanswer

Oui, comme je n'ai aucun diplôme, la plupart de mes jobs je les ai eus grâce à des personnes avec qui j'avais déjà travaillé ou qui m'avaient déjà embauchés longtemps avant.
Pour les sociétés de service je ne vaux rien je crois, et moi je ne suis même pas sûr de savoir ce que je peux mettre en avant à part une très grande adaptabilité qui fait que même si je ne connais pas le langage et l'environnement j'arrive à m'y mettre rapidement. Ce qui n'est pas vendeur (ou même crédible ?).
Du coup plusieurs de mes jobs ça a été pour reprendre le boulot de quelqu'un parti, plus disponible et personne avec la compétence.

Message édité par gzii le 15-07-2020 à 10:26:05
n°2357976
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-07-2020 à 10:25:33  profilanswer

el_barbone a écrit :

Pareil... Le milieu IT est un microcosme où tout le monde se connait. Il vaut mieux éviter de se mettre à dos d'anciens employeurs.

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2357977
gzii
court-circuit
Posté le 15-07-2020 à 10:28:17  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Pareil... Le milieu IT est un microcosme où tout le monde se connait. Il vaut mieux éviter de se mettre à dos d'anciens employeurs.

C'est une constante ça, dans tous les milieux.

n°2357978
flo850
moi je
Posté le 15-07-2020 à 10:29:33  profilanswer

non, pas acceptable, surtout qu'il n'y a pas que l'aspect salaire

---------------

n°2357979
flo850
moi je
Posté le 15-07-2020 à 10:30:31  profilanswer

il y a eu une tentative, mais ma réponse a été :  
"mon plafond ici sera mon plancher ailleurs, et on ne va pas passer chaque année par une menace de démission larvée pour la négo"

---------------

n°2357980
nraynaud
lol
Posté le 15-07-2020 à 10:30:42  profilanswer

Harkonnen a écrit :

bullshit.
1) même si tu t'engueules avec la direction veut pas dire que tes collègues ne t'apprécient pas, donc cramer le pont, la question est : avec qui?
2) non t'es pas grillé dans un milieu, sauf si ton microcosme est réellement étroit.

Message cité 2 fois
Message édité par nraynaud le 15-07-2020 à 10:31:37

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2357981
flo850
moi je
Posté le 15-07-2020 à 10:36:39  profilanswer

nraynaud a écrit :

bullshit.
1) même si tu t'engueules avec la direction veut pas dire que tes collègues ne t'apprécient pas, donc cramer le pont, la question est : avec qui?
2) non t'es pas grillé dans un milieu, sauf si ton microcosme est réellement étroit.

Si tu veux bosse dans les pme maconnaise, effectivement, mais le monde ets vaste quand même  

( et moi je peux faire public/privé en plus)

---------------

n°2357982
gfive
Posté le 15-07-2020 à 10:40:01  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai négocié 2 fois avec des offres en poche,mais en mode "rhaaaalala, j'ai Caporthos qui me propose +15%, j'ai pas vraiment envie de partir chez eux, mais 15% ça paie un paquet de chaussures aux mômes..."

J'avais vraiment pas envie de partir, en plus. Mais j'ai chaque fois obtenu des trucs.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2357983
gzii
court-circuit
Posté le 15-07-2020 à 10:43:27  profilanswer

nraynaud a écrit :

bullshit.

Ça n'empêche que faires des crasses comme certains font en partant ça n'est pas acceptable.
On n'est pas d'accord ? Ok on exprime son désaccord, mais rien n'empêche de le faire correctement.

n°2357984
flo850
moi je
Posté le 15-07-2020 à 10:49:53  profilanswer

gzii a écrit :

Ça n'empêche que faires des crasses comme certains font en partant ça n'est pas acceptable.
On n'est pas d'accord ? Ok on exprime son désaccord, mais rien n'empêche de le faire correctement.

s'engueuler != de faire de des crasses

---------------

n°2357985
Dion
Acceuil
Posté le 15-07-2020 à 11:01:28  profilanswer

___alt a écrit :

Faut arrêter de mettre autant d'affect dans tout cela quand même, tant que l'on n'est pas dans le mensonge éhonté d'un côté ou de l'autre on reste sur des contrats faciles à comprendre et à des conditions acceptées de tous à un instant T.
Tu deviens pas un homme à abattre parce que tu acceptes plus ailleurs, ça ne devient pas des enculés sous payeurs parce qu'ils acceptent de revaloriser.

---------------
It is not called show art
n°2357986
gzii
court-circuit
Posté le 15-07-2020 à 11:02:25  profilanswer

flo850 a écrit :

s'engueuler != de faire de des crasses

Oui tout à fait.
D'ailleurs j'ai déjà été repris par un patron avec lequel je m'étais engueulé.
On en avait reparlé et il m'avait dit qu'au moins j'avais été franc et correct même si ça avait chauffé
(le ton était un peu monté et ça s'était soldé par quelques claquages de portes d'un côté et de l'autre et par ma démission. Et c'était resté professionnel).
Je pense aussi que j'étais jeune et d'un certain côté j'ai été incisif sur des choses que je n'aurais pas dû dire même si c'était vrai.

Message édité par gzii le 15-07-2020 à 11:05:02
n°2357987
flo850
moi je
Posté le 15-07-2020 à 11:30:59  profilanswer

Dion a écrit :

Faut arrêter de mettre autant d'affect dans tout cela quand même, tant que l'on n'est pas dans le mensonge éhonté d'un côté ou de l'autre on reste sur des contrats faciles à comprendre et à des conditions acceptées de tous à un instant T.
Tu deviens pas un homme à abattre parce que tu acceptes plus ailleurs, ça ne devient pas des enculés sous payeurs parce qu'ils acceptent de revaloriser.

le suel risque avec l'approche "sinon je démissionne" est qu'il faut être prêt à assumer derrière

---------------

n°2357988
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 15-07-2020 à 11:33:38  profilanswer

flo850 a écrit :

le suel risque avec l'approche "sinon je démissionne" est qu'il faut être prêt à assumer derrière

j'ai jamais pris le risque.
ça a toujours été :  bon on me la fait à l'envers, je dis rien, je cherche, je trouve, je démissionne. [:whatde]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2357989
Plam
Bear Metal
Posté le 15-07-2020 à 11:37:37  profilanswer

Perso quand ça m'est arrivé, j'ai fait part de mes doutes à mon N+1 (en étant ouvert). Mais je me rend compte avec le recul qu'il pensait réellement pouvoir me retenir (c'était un technique qui est devenu chef de service parce que ça a grossi, pas par vocation, donc la comm' était pas forcément triviale). Sauf qu'il avait pas les mains libres au dessus pour changer les choses…

edit : oui, j'ai été salarié :o

Message édité par Plam le 15-07-2020 à 11:37:58

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2357990
___alt
Posté le 15-07-2020 à 11:49:18  profilanswer

Dion a écrit :

Je ne parle pas d'affect, mais je n'étais pas super explicite dans mon message donc je vais préciser.
Quand t'as déjà décidé de partir, surtout dans nos métiers qui paient généralement très bien et où avoir la thune à la fin du mois n'est pas une urgence absolue, une contre-proposition financière est rarement suffisante parce que c'est probablement pas le principal point de désaccord.

Sans pour autant penser que les mecs en face sont des salauds.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2357991
Kenshineuh
Posté le 15-07-2020 à 12:08:47  profilanswer

J'ai eu le cas quand j'ai fait part de mon souhait de quitter mon ancienne boite. On m'a proposé une augment + d'avantage de remote. Et ma réaction c'était qu'on me prennait bien pour un con ouais. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 15-07-2020 à 12:54:41
n°2357992
rufo
Posté le 15-07-2020 à 12:11:48  profilanswer

Perso, pour choisir un poste, je regarde en premier l'intérêt du boulot, l'ambiance et les conditions de travail et la facilité pour s'absenter "à l'arrache" (genre, quand t'as un enfant malade) ou poser ses congés. Et ensuite, je regarde le salaire.

Là où je bosse, y'a une très bonne ambiance, les clients sont sympas (très bonnes relations commerciales avec eux et bon déroulement de la prestation depuis des années), on peut facilement poser un congé le jour-même ou s'absenter une heure pour un truc perso du moment que tu fais ton travail dans les temps et tes heures à la fin de la semaine (ou rattrapé dans le mois). Du coup, je sais que si j'ai un imprévu perso, c'est pas un souci. Si je dois aller chercher un enfant malade et le ramener au boulot quelques heures, c'est pas un souci.

Au final, je suis détendu, pas de stress. Ben ça, ça vaut largement 5K à 10K que je pourrais avoir en plus ailleurs mais sans tous ces avantages. :o Je pense que le résultat sur ma santé à la fin de ma carrière s'en ressentira.

Quand je discute avec des amis qui bossent dans l'informatique pour d'autres clients ou boîtes, un bon nombre ne réunissent pas tous ces avantages. Et pour ceux qui ont bossé pour les mêmes clients que moi et qui sont partis ailleurs pour gagner plus, un bon nombre est revenu car les clients ailleurs étaient trop chiants et que le jeu n'en valait pas la chandelle.

Du coup, ça m'incite pas à partir mais comme je suis sur un poste très spécifique car très métier client (en gros, si t'as pas bossé pour ce client, tu peux pas connaître), j'arrive à avoir des augmentations quasi chaque année (je suis en ESN, c'est donc rare d'avoir ça). Après, c'est sûr qu'en allant ailleurs, je gratterai bien plus. Mais comme expliqué, je n'échangerais pas 10K sans avoir les avantages d’environnement que j'ai actuellement.

---------------
n°2357993
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-07-2020 à 12:14:08  profilanswer

Harkonnen a écrit :

OK, mais avec une prime de 32 000 qui correspond au rattrapage sur les 4 dernières années.[:yoda_aloy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23392  23393  23394  ..  27179  27180  27181  27182  27183  27184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)