Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23360  23361  23362  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2356491
Kenshineuh
Posté le 19-06-2020 à 15:03:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jubijub a écrit :

C'est bien mon propos.
Si t'as pas les moyens pour une classe S, une classe A c'est très bien aussi

Oui enfin ça n'a rien à voir. :D

mood
Publicité
Posté le 19-06-2020 à 15:03:43  profilanswer

n°2356493
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 19-06-2020 à 15:12:39  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Ducky One 2 TKL Skyline en Mx Brown
Ducky One 2 SF en Red

DDT a écrit :

Leopold FC750R PD MX rouges silencieux

rokhlan a écrit :

Vortex Race 3 MX Brown :o

beel1 a écrit :

G610 MX brown :o

flo850 a écrit :

coolermaster storm, mx red

Shinuza a écrit :

- Filco Ninja Majestouch-2 TKL ( Blue )
- Das Keyboard 4 Professional (Brown )
- Poker II ( Blue )

flo850 a écrit :

J'ai testé un brown ( roccat.), je n'ai pas acroché

Jubijub a écrit :

Coolermaster Novatouch TKL (Topre :love: )
Topre Realtouch104UBS (Topre silent :love: :love:)
Ergodox-EZ Glow Kailh Box Red (genre de MX Red)

:jap:

Bon ben moi qui pensais qu'une tendance se dessinerait, genre qu'un ou deux modèles reviendrait fréquemment... c'est mort :whistle:

J'ai le Logitech G915 qui me fait de l'oeil que je pourrais avoir à 140€ en attendant le bon moment.

Jubijub a écrit :

T'as le recul pour du 65"? Parce que c'est GRAND.

J'ai une 46" FHD LED de 2014... Mais j'ai aussi 2.5m max entre la télé et le canap donc de toute façon du 65" ce serait débile. Même la 4K c'est luxueux vu le recul, mais je suis plus intéressé par le HDR.

Je suis, mais alors, pas du tout d'accord. Le recul, c'était important sur les vieux CRT qui te bombardaient la tronche, ou sur les premier LCD avec des pixels gros comme ma... main.

J'ai un peu moins de 2m50, j'ai une 65", et si je pouvais je prendrais encore plus grand.

D'après la FNAC, entre 2 et 3 mètre de recul, en 4K tu peux partir sur 60" à 85".
D'après Cobra, "si vous avez un recul de 2 mètres, vous pouvez aujourd'hui opter pour un Téléviseur Ultra HD de 80" !"
D'après son-video.com, pour 2m50 de recul, tu peux partir sur du 65" mini.

Etc :o

Message cité 1 fois
Message édité par Blackyell le 19-06-2020 à 15:13:26
n°2356494
Kenshineuh
Posté le 19-06-2020 à 15:14:40  profilanswer

Blackyell a écrit :

:jap:

Bon ben moi qui pensais qu'une tendance se dessinerais, genre qu'un ou deux modèles reviendrait fréquemment... c'est mort :whistle:

Le problème est que tu as pléthore de choix, surtout si tu es pret à passer sur de l'ansi.
Je ne peux que te conseiller d'aller sur le topic dédié qui est de très bonne qualité.

En ISO-FR de qualité, malheureusement y'a pas grand chose à part Ducky/Varmillo et quelques rares exceptions.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 19-06-2020 à 15:15:52
n°2356495
Blackyell
Posté le 19-06-2020 à 15:17:17  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Le problème est que tu as pléthore de choix. Surtout si tu es pret à passer sur de l'ansi.
Je ne peux que te conseiller d'aller sur le topic dédié qui est de très bonne qualité.

En ISO-FR de qualité, malheureusement y'a pas grand chose à part Ducky/Varmillo et quelques rares exceptions.

J'ai oublié une information promordiale :/

C'est que je le veux avec option sans-fil et qu'il va me servir aussi bien à dev toute la journée (en filaire) qu'à jouer sur le PC du salon (2m50).

D'où pour l'instant le G915 qui me titille avec son Lightspeed, qui fonctionne plutôt très très bien d'après les tests que j'ai pu voir.

Je vais aller me promener sur le topic, merci :jap:

Message édité par Blackyell le 19-06-2020 à 15:17:22
n°2356496
___alt
Posté le 19-06-2020 à 15:52:01  profilanswer

DDT a écrit :

Leopold FC750R PD.
MX rouges silencieux.

Tiens j'ai deux questions :  
- C'est vraiment silencieux comme switchs ? J'ai un Logitech Illuminated Keyboard (touches plates type clavier portable) et je peux pas aller vraiment au-delà de ce niveau sonore
- Est-ce que tu perds pas l'intérêt des switchs mécaniques avec ce gros compromis sur le bruit ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2356497
___alt
Posté le 19-06-2020 à 16:06:50  profilanswer

ratibus a écrit :

Des grattons :o

ok, masklinn

sligor a écrit :

les dernières Samsung QLED ont un excellent traitement anti-reflet (à condition d'être un minimum dans l'axe, mais bon... regarder la TV à 80degrés c'est débile :o)

Je regarde la télé à 160° moi monsieur :o

flo850 a écrit :

les champignons, c'est vraiment bien mieux que les brocolis
5...)
et aussi : utiliser du morbier

Je dis oui.  [:chacal31]  

ratibus a écrit :

Ici on a des partisans des œufs de caille avec la raclette. Et oui +1 sur le morbier, découvert récemment, ça poutre.

Oui oui oui oui oui  [:chacal31]  

---------------
n°2356498
Blackyell
Posté le 19-06-2020 à 16:08:00  profilanswer

___alt a écrit :

- C'est vraiment silencieux comme switchs ? J'ai un Logitech Illuminated Keyboard (touches plates type clavier portable) et je peux pas aller vraiment au-delà de ce niveau sonore
- Est-ce que tu perds pas l'intérêt des switchs mécaniques avec ce gros compromis sur le bruit ?

Le mien a rendu l'âme hier après une bonne dizaine d'années de bons et loyaux services :cry:

n°2356499
DDT
Few understand
Posté le 19-06-2020 à 16:08:33  profilanswer

Intrinsèquement les switches sont silencieux oui.
Ce qui fait du bruit avec un switch sans clic, c'est les touches qui claquent, d'où l'amortissement.
Les touches en PBT aident pas mal aussi. Il reste le ping des ressorts mais c'est assez marginal.

Ma motivation c'était pas le silence (j'avais des bleus avant) mais le toucher. Après avoir testé pas mal de trucs je trouve que les MX rouges silencieux sont top.
J'ai même délaissé mon Topre (que j'utilise au boulot, donc je l'ai pas touché depuis février :D).

Exemple avec un Ducky plus simple à trouver par ici (et relativement bien construit même si c'est pas du niveau de Leopold):
https://www.youtube.com/watch?v=qhuCpGZoaqY

Message cité 1 fois
Message édité par DDT le 19-06-2020 à 16:09:35

---------------
click clack clunka thunk
n°2356500
flo850
moi je
Posté le 19-06-2020 à 16:14:31  profilanswer

Si quelqu'un veut un clavier apacher, j'ai un https://www.materiel.net/produit/201105060059.html qui traine

---------------

n°2356501
___alt
Posté le 19-06-2020 à 16:17:33  profilanswer

DDT a écrit :

Intrinsèquement les switches sont silencieux oui.
Ce qui fait du bruit avec un switch sans clic, c'est les touches qui claquent, d'où l'amortissement.
Les touches en PBT aident pas mal aussi. Il reste le ping des ressorts mais c'est assez marginal.

Ma motivation c'était pas le silence (j'avais des bleus avant) mais le toucher. Après avoir testé pas mal de trucs je trouve que les MX rouges silencieux sont top.
J'ai même délaissé mon Topre (que j'utilise au boulot, donc je l'ai pas touché depuis février :D).

Exemple avec un Ducky plus simple à trouver par ici (et relativement bien construit même si c'est pas du niveau de Leopold):
https://www.youtube.com/watch?v=qhuCpGZoaqY

Le son  [:chaleur intempestive]

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-06-2020 à 16:17:33  profilanswer

n°2356502
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 19-06-2020 à 16:19:21  profilanswer

flo850 a écrit :

mais oui

et aussi : utiliser du morbier  

et du brezin [:riot]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2356503
Kenshineuh
Posté le 19-06-2020 à 16:24:22  profilanswer

___alt a écrit :

Le son  [:chaleur intempestive]

J'le trouve ignoble. Comme quoi. :D

Comme dit DDT, le son change enormément en fonction de la case, de ta façon de taper et des keycaps.

Message édité par Kenshineuh le 19-06-2020 à 16:25:15
n°2356504
___alt
Posté le 19-06-2020 à 16:27:56  profilanswer

el_barbone a écrit :

et du brezin [:riot]

Brézain [:cbrs]

---------------
n°2356506
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-06-2020 à 17:45:10  profilanswer

TIL: tu peux sectionner / chapitrer une vidéo youtube (et la dernière vidéo de Akademia Filmu i Telewizji… :love:)

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 19-06-2020 à 17:46:03

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2356507
ratibus
Posté le 19-06-2020 à 17:57:41  profilanswer

masklinn a écrit :

TIL: tu peux sectionner / chapitrer une vidéo youtube (et la dernière vidéo de Akademia Filmu i Telewizji… :love:)

Et ça remonte proprement chapitré dans les résultats Google.

n°2356508
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-06-2020 à 18:29:48  profilanswer

___alt a écrit :

ça dépend comment tu tapes, de la construction du clavier, et du plastique utilisé pour les touches (entre autres choses) :
- le switch en lui même ne fait aucun bruit contrairement aux switch clicky comme les green ou les blue, y'a pas de bruit à l'actuation
- ce sont les touches qui font du bruit, en tapant en butée, et quand elles remontent (et qu'elles sont bloquées)
- le plastique des touches influe un peu sur le bruit (les touches de bonne qualité ont un son plus sourd)
- je pourrais te faire un enregistrement entre mon Novatouch et mon Ergodox : le Ergodox est super bruyant (clavier qui fait caisse de résonnance) alors que mon Novatouch a des pad amortisseurs donc pas de bruit en remontée
- si tu cherches le silence il y a des modif possibles

Si je jouais avec qqn dans la pièce, le Ergodox ne serait pas une option, bien trop bruyant. Le Topre est fantastique par contre. C'est d'ailleurs un point qui m'emmerde un peu sur l'Ergodox: en meeting on m'entend très distinctement taper.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2356509
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 19-06-2020 à 18:54:41  profilanswer

Je viens de subir 2 jours de formation Angular, et je suis toujours en vie. AMA.

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2356510
Anonymouse
Posté le 19-06-2020 à 18:59:55  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Je viens de subir 2 jours de formation Angular, et je suis toujours en vie. AMA.

C'est + ou - dur que le covid ?

n°2356511
Dion
Acceuil
Posté le 19-06-2020 à 19:30:00  profilanswer

___alt a écrit :

Les trucs sur lesquels je peux absolument pas transiger, c'est le contraste et les angles de vue qui doivent être TRES larges.

Ta femme est pas si grosse tu exagères :o

Kenshineuh a écrit :

Et voilà, encore un avis d'un mec qui n'a absolument pas testé.  [:nicarao:2]

Si, c'est pas comme sur les écrans où je n'avais pas vu

el muchacho a écrit :

La salade verte et un morceau de tomate ça passe bien avec la raclette. Sinon demande à remplacer le boccoli par des patates. :o

Faut il croire l'homme le plus gros de belgique ou papy qui s'envole par grand vent ?

Shinuza a écrit :

Putain, ça a changé ce topic. 35k c'est l'entrée de gamme ouais.

Mais on regarde les breaks 7 places, pas les putains de classe A.
C'est juste jubi qui doit expliquer qu'il a toujours raison même quand il s'est vautré dans les grandes largeurs :o

Jubijub a écrit :

C'est bien mon propos.
Si t'as pas les moyens pour une classe S, une classe A c'est très bien aussi

Mais on cherche des putains de break 7 places putain  [:massys]

Citation :

3m70 dans la largeur. C'est bon papa j'ai le droit ?  [:ginie]

Kenshineuh a écrit :

Oui enfin ça n'a rien à voir. :D

Normalement dans trois posts il t'explique qu'il suffit de tuer deux de tes gamins et mémé mais que non il a raison depuis le début :o

Message édité par Dion le 19-06-2020 à 19:30:29

---------------
It is not called show art
n°2356512
flo850
moi je
Posté le 19-06-2020 à 19:53:54  profilanswer

Franchement le "t'as le recul pour" c'est une question des années 80
Même une 75" a une définition largement suffisante pour que ce soit joli si tu n'est pas loin

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 19-06-2020 à 19:57:40

---------------

n°2356513
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 19-06-2020 à 21:19:03  profilanswer

Jubijub a écrit :

bwaf, c'est comme tout, on s'y fait, tant que le nez ne touche pas la dalle [:jagstang]

---------------
last.fm
n°2356514
Dion
Acceuil
Posté le 19-06-2020 à 21:22:30  profilanswer

flo850 a écrit :

Franchement le "t'as le recul pour" c'est une question des années 80
Même une 75" a une définition largement suffisante pour que ce soit joli si tu n'est pas loin

C'est plus pour ne pas avoir la tronche dans l'écran je pense.
Après je n'ai pas testé le 8K dans des conditions optimales, je ne sais pas si la différence est flagrante (pour le commun des mortels, pas pour Kenshineuh) à une distance raisonnable

---------------
It is not called show art
n°2356515
DDT
Few understand
Posté le 19-06-2020 à 21:25:05  profilanswer

theShockWave a écrit :

bwaf, c'est comme tout, on s'y fait, tant que le nez ne touche pas la dalle [:jagstang]

Ma femme quand on a déballé ma 65": t'es fou c'est beaucoup trop grand (on avait une 55" avant).
30 minutes plus tard devant le concert de Taylor Swift (pour lui montrer les noirs et la HDR sur de l'OLED): c'est pile la bonne taille en fait.

:D

---------------
click clack clunka thunk
n°2356516
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 19-06-2020 à 21:51:46  profilanswer

masklinn a écrit :

Ça fait un petit moment que ça existe. Par contre c'est pas forcément utilisé parce que l'algo se base sur le viewing time pour déterminer la pertinence du contenu, du coup les mecs préfèrent que tu cherches un peu dans la vidéo plutôt que de fournir une TOC.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2356517
masklinn
Posté le 19-06-2020 à 22:17:58  profilanswer

Shinuza a écrit :

Ça fait un petit moment que ça existe.

Je produit pas de contenu de youtube et je pense que c'est la première fois que je vois une vidéo qui fait usage de cette fonctionalités. Même sur les vidéos de plusieurs heures (genre actuellement c'est la saison des previews / reviews M21) j'ai jamais vu.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2356518
flo850
moi je
Posté le 19-06-2020 à 22:23:32  profilanswer

Dion a écrit :

C'est plus pour ne pas avoir la tronche dans l'écran je pense.
Après je n'ai pas testé le 8K dans des conditions optimales, je ne sais pas si la différence est flagrante (pour le commun des mortels, pas pour Kenshineuh) à une distance raisonnable

De la 4k sur une 65" , ça fait la même densité que du full HD sur une 32", ça reste joli même pas de prêt (genre plus d1m50)

+Le HDR et un bon système audio et je trouve qu'il y a moins de cas où un videopeoj est utile

---------------

n°2356520
ratibus
Posté le 19-06-2020 à 23:21:59  profilanswer

masklinn a écrit :

Je produit pas de contenu de youtube et je pense que c'est la première fois que je vois une vidéo qui fait usage de cette fonctionalités. Même sur les vidéos de plusieurs heures (genre actuellement c'est la saison des previews / reviews M21) j'ai jamais vu.

Je regarde *bcp* YouTube depuis des années et j'ai découvert ça la semaine dernière :d

flo850 a écrit :

De la 4k sur une 65" , ça fait la même densité que du full HD sur une 32", ça reste joli même pas de prêt (genre plus d1m50)

+Le HDR et un bon système audio et je trouve qu'il y a moins de cas où un videopeoj est utile

Mon écran de proj il fait 100" en diagonale :o

n°2356522
beel1
Posté le 20-06-2020 à 09:44:19  profilanswer

n°2356523
Harkonnen
Posté le 20-06-2020 à 12:25:28  profilanswer

Bonjour, je voudrais parler d'un sujet trop méconnu : la solidité des pelles à chat pour nettoyer les litières.

Je trouve scandaleux que toutes les pelles à chat que j'ai achetées dans le commerce jusqu'à présent soient aussi solides que du verre. J'ai pété toutes mes pelles à chat en nettoyant de la litière agglomérante, à cause des "boules" de litière qui sont parfois accrochées aux parois de la litière et pour lesquelles il faut forcer pour les décrocher. Et là, c'est le drame : la pelle à chat pète tellement elle est fine.

Au final j'ai fini par imprimer ma propre pelle à chat, bien épaisse, avec un taux de remplissage de 50 %. Et elle tient le coup ! Je pense d'ailleurs avoir trouvé un filon et je vais proposer mes propres pelles à chat aux particuliers qui comme moi sont en détresse lorsqu'il s'agit de nettoyer la  litière de leur compagnon.

Voilà, j'espère vous avoir sensibilisé à cette noble cause qu'est la solidité relative des pelles à chat. Merci de votre attention.

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 20-06-2020 à 12:25:44

---------------
n°2356524
nraynaud
lol
Posté le 20-06-2020 à 12:26:26  profilanswer

tu sais que le mot "chat" n'inclut pas les tigres de 200kg ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2356525
Kenshineuh
Posté le 20-06-2020 à 12:27:55  profilanswer

Sers toi du chat comme d’une pelle, ça lui apprendra.  [:330tdx2]

n°2356526
masklinn
Posté le 20-06-2020 à 12:30:48  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Bonjour, je voudrais parler d'un sujet trop méconnu : la solidité des pelles à chat pour nettoyer les litières.

Je trouve scandaleux que toutes les pelles à chat que j'ai achetées dans le commerce jusqu'à présent soient aussi solides que du verre. J'ai pété toutes mes pelles à chat en nettoyant de la litière agglomérante, à cause des "boules" de litière qui sont parfois accrochées aux parois de la litière et pour lesquelles il faut forcer pour les décrocher. Et là, c'est le drame : la pelle à chat pète tellement elle est fine.

Au final j'ai fini par imprimer ma propre pelle à chat, bien épaisse, avec un taux de remplissage de 50 %. Et elle tient le coup ! Je pense d'ailleurs avoir trouvé un filon et je vais proposer mes propres pelles à chat aux particuliers qui comme moi sont en détresse lorsqu'il s'agit de nettoyer la  litière de leur compagnon.

Voilà, j'espère vous avoir sensibilisé à cette noble cause qu'est la solidité relative des pelles à chat. Merci de votre attention.

T’as jamais songé à utiliser genre une spatule à enduits pour décrocher les trucs collés?

---------------
n°2356527
Harkonnen
Posté le 20-06-2020 à 12:38:22  profilanswer

nraynaud a écrit :

tu sais que le mot "chat" n'inclut pas les tigres de 200kg ?

Bon, OK, j'avoue que mon chat se porte bien, mais c'est pas un tigre non plus :o

Kenshineuh a écrit :

Sers toi du chat comme d’une pelle, ça lui apprendra.  [:330tdx2]

Mais ouais [:florentg]

masklinn a écrit :

T’as jamais songé à utiliser genre une spatule à enduits pour décrocher les trucs collés?

Si, en fait c'est ce que j'avais fini par faire tellement j'en avais marre de péter mes pelles.  
Quand j'ai dessiné mon modèle 3D de pelle, j'ai créé un bord biseauté et relativement fin pour justement faciliter le décollage. Et j'ai aussi adapté les trous de la pelle au calibre des graviers de la litière que je prends. Du coup, même les saletés les plus fines n'y échappent pas, tout en laissant passer le "vrai" gravier. Je devrais la faire breveter [:kbchris]

---------------
n°2356528
Blackyell
Posté le 20-06-2020 à 13:02:15  profilanswer

Fait comme Sodastream, Dolce Gusto & Co.

Une pelle brevetée, compatible uniquement avec la litière de la même marque, sous licence.

n°2356531
masklinn
Posté le 20-06-2020 à 15:41:51  profilanswer

Question pour les spécialistes es carrelage: en nettoyant ma douche j'ai voulu frotter les joints de carrelage à la brosse à dents, et je suis passé à travers un joint ([:pingouino]). J'ai naturellement arrêté et en regardant d'autres joints j'ai l'impression qu'il y en a dont la surface est abimée. Je sais pas si c'est le joint qui est mal foutu ou le produit qui est trop violent (il faut que je teste sur un autre bout de carrelage qui soit pas dans la douche), mais je veux surtout savoir si je vais devoir refaire (ou faire refaire) le jointage complètement ou bien s'il y a moyen de juste resurfacer les joints endommagés?

---------------
n°2356532
Elmoricq
Posté le 20-06-2020 à 15:50:36  profilanswer

masklinn a écrit :

Question pour les spécialistes es carrelage: en nettoyant ma douche j'ai voulu frotter les joints de carrelage à la brosse à dents, et je suis passé à travers un joint ([:pingouino]). J'ai naturellement arrêté et en regardant d'autres joints j'ai l'impression qu'il y en a dont la surface est abimée. Je sais pas si c'est le joint qui est mal foutu ou le produit qui est trop violent (il faut que je teste sur un autre bout de carrelage qui soit pas dans la douche), mais je veux surtout savoir si je vais devoir refaire (ou faire refaire) le jointage complètement ou bien s'il y a moyen de juste resurfacer les joints endommagés?

Je ne suis pas expert, mais mon intuition me souffle que si ça ne vient pas du produit, c'est que le joint est vieux. Et s'il est vieux, alors faut tout refaire. :o

n°2356534
masklinn
Posté le 20-06-2020 à 16:22:12  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Je ne suis pas expert, mais mon intuition me souffle que si ça ne vient pas du produit, c'est que le joint est vieux. Et s'il est vieux, alors faut tout refaire. :o

Un vieux joint de carrelage pour moi c'est 50 ans, le bâtiment a genre 10-15 ans IIRC.

Message édité par masklinn le 20-06-2020 à 16:22:48

---------------
n°2356535
DDT
Few understand
Posté le 20-06-2020 à 17:15:00  profilanswer

15 ans ça me semble correct pour les joints les plus exposés à l'eau, y a pas de miracle.

---------------
click clack clunka thunk
n°2356536
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 20-06-2020 à 17:29:19  profilanswer

masklinn a écrit :

Je suis pas expert non plus, mais je dirais bien de refaire les joints avant qu’il soient trop perméables ou fissurés. En mettant du produit genre sikalatex pour les imperméabiliser

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2356538
Kenshineuh
Posté le 20-06-2020 à 20:21:12  profilanswer

https://canvas.caltrop.dev/

Je viens de perdre 40 minutes sur ce truc pour faire un drapeau de la France, un Yoshi et son oeuf.  [:implosion du tibia]

Les sources : https://github.com/CaltropUwU/InfiniCanvas

Edit : je vois que des gens d'HFR s'amusent aussi. :o

Message édité par Kenshineuh le 20-06-2020 à 20:49:30
n°2356539
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 20-06-2020 à 21:33:23  profilanswer

si c'est des joints epoxy, ça supporte mal la javel il me semble

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23360  23361  23362  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)