| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 15:03:43 ![]() ![]() |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Bon ben moi qui pensais qu'une tendance se dessinerait, genre qu'un ou deux modèles reviendrait fréquemment... c'est mort J'ai le Logitech G915 qui me fait de l'oeil que je pourrais avoir à 140€ en attendant le bon moment.
Je suis, mais alors, pas du tout d'accord. Le recul, c'était important sur les vieux CRT qui te bombardaient la tronche, ou sur les premier LCD avec des pixels gros comme ma... main. J'ai un peu moins de 2m50, j'ai une 65", et si je pouvais je prendrais encore plus grand. D'après la FNAC, entre 2 et 3 mètre de recul, en 4K tu peux partir sur 60" à 85". Etc Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 19-06-2020 à 15:13:26 |
Kenshineuh |
Le problème est que tu as pléthore de choix, surtout si tu es pret à passer sur de l'ansi. En ISO-FR de qualité, malheureusement y'a pas grand chose à part Ducky/Varmillo et quelques rares exceptions. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 19-06-2020 à 15:15:52 |
J'ai oublié une information promordiale C'est que je le veux avec option sans-fil et qu'il va me servir aussi bien à dev toute la journée (en filaire) qu'à jouer sur le PC du salon (2m50). D'où pour l'instant le G915 qui me titille avec son Lightspeed, qui fonctionne plutôt très très bien d'après les tests que j'ai pu voir. Je vais aller me promener sur le topic, merci Message édité par Blackyell le 19-06-2020 à 15:17:22 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
|
DDT Few understand | Intrinsèquement les switches sont silencieux oui. Ma motivation c'était pas le silence (j'avais des bleus avant) mais le toucher. Après avoir testé pas mal de trucs je trouve que les MX rouges silencieux sont top. Exemple avec un Ducky plus simple à trouver par ici (et relativement bien construit même si c'est pas du niveau de Leopold): Message cité 1 fois Message édité par DDT le 19-06-2020 à 16:09:35 --------------- click clack clunka thunk |
flo850 moi je | Si quelqu'un veut un clavier apacher, j'ai un https://www.materiel.net/produit/201105060059.html qui traine --------------- |
___alt |
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 16:17:33 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Kenshineuh |
J'le trouve ignoble. Comme quoi. Comme dit DDT, le son change enormément en fonction de la case, de ta façon de taper et des keycaps. Message édité par Kenshineuh le 19-06-2020 à 16:25:15 |
___alt |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | TIL: tu peux sectionner / chapitrer une vidéo youtube (et la dernière vidéo de Akademia Filmu i Telewizji… Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 19-06-2020 à 17:46:03 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Je viens de subir 2 jours de formation Angular, et je suis toujours en vie. AMA. --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Anonymouse |
|
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 19-06-2020 à 19:30:29 --------------- It is not called show art |
flo850 moi je | Franchement le "t'as le recul pour" c'est une question des années 80 Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 19-06-2020 à 19:57:40 --------------- |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Shinuza This is unexecpected |
Ça fait un petit moment que ça existe. Par contre c'est pas forcément utilisé parce que l'algo se base sur le viewing time pour déterminer la pertinence du contenu, du coup les mecs préfèrent que tu cherches un peu dans la vidéo plutôt que de fournir une TOC. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
+Le HDR et un bon système audio et je trouve qu'il y a moins de cas où un videopeoj est utile --------------- |
ratibus |
|
beel1 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Bonjour, je voudrais parler d'un sujet trop méconnu : la solidité des pelles à chat pour nettoyer les litières. Je trouve scandaleux que toutes les pelles à chat que j'ai achetées dans le commerce jusqu'à présent soient aussi solides que du verre. J'ai pété toutes mes pelles à chat en nettoyant de la litière agglomérante, à cause des "boules" de litière qui sont parfois accrochées aux parois de la litière et pour lesquelles il faut forcer pour les décrocher. Et là, c'est le drame : la pelle à chat pète tellement elle est fine. Au final j'ai fini par imprimer ma propre pelle à chat, bien épaisse, avec un taux de remplissage de 50 %. Et elle tient le coup ! Je pense d'ailleurs avoir trouvé un filon et je vais proposer mes propres pelles à chat aux particuliers qui comme moi sont en détresse lorsqu'il s'agit de nettoyer la litière de leur compagnon. Voilà, j'espère vous avoir sensibilisé à cette noble cause qu'est la solidité relative des pelles à chat. Merci de votre attention. Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 20-06-2020 à 12:25:44 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | tu sais que le mot "chat" n'inclut pas les tigres de 200kg ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Kenshineuh |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Fait comme Sodastream, Dolce Gusto & Co. Une pelle brevetée, compatible uniquement avec la litière de la même marque, sous licence. |
Elmoricq |
Je ne suis pas expert, mais mon intuition me souffle que si ça ne vient pas du produit, c'est que le joint est vieux. Et s'il est vieux, alors faut tout refaire. |
Message édité par masklinn le 20-06-2020 à 16:22:48 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DDT Few understand | 15 ans ça me semble correct pour les joints les plus exposés à l'eau, y a pas de miracle. --------------- click clack clunka thunk |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Kenshineuh | Je viens de perdre 40 minutes sur ce truc pour faire un drapeau de la France, un Yoshi et son oeuf. Les sources : https://github.com/CaltropUwU/InfiniCanvas Edit : je vois que des gens d'HFR s'amusent aussi. Message édité par Kenshineuh le 20-06-2020 à 20:49:30 |
el_barbone too old for this shit ... | si c'est des joints epoxy, ça supporte mal la javel il me semble --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |