| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : https://www.youtube.com/watch?v=qC5KtatMcUw Message cité 4 fois Message édité par el muchacho le 13-05-2020 à 23:11:54 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 23:02:26 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 13-05-2020 à 23:28:28 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Mackila |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Très belle démo : sur le coup, j'ai cru que c'était Tomb Raider (avec une tête un peu étrange), jusqu'à ce que je la vois se mettre à voler pour rejoindre la stargate. --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Shinuza This is unexecpected |
Je pense qu'il faudrait que tu regardes les tech demos de UE4 de nouveau. Ensuite tu regarderas Gears 5, Star Wars Jedi: Fallen Order, Outriders ou encore Assetto Corsa Competizione. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 14-05-2020 à 09:46:54 |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 09:39:00 ![]() ![]() |
Note: C'est du gameplay vs démo technique en RTR. Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 14-05-2020 à 09:51:44 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Kenshineuh |
Bah je suis toujours pas d'accord. Les particules sont pas propres. L'eau au sol n'a pas un beau rendu, les reflets dessus non plus. L'eau qui tombe ne fait pas realiste. On dirait un jeu en medium.
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 14-05-2020 à 09:55:11 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
En plus j'ai oublié Paragon Ça reste des démos, ils y mettent le paquet parce que ça fait vendre du consulting, et en l'occurence la partie qui est mise en avant ici c'est plus le fait que ça tourne sur PS5. Et faut pas oublier que les techniques de ray tracing ont énormément évoluées récemment et que ça fait beaucoup du réalisme du jeu. Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 14-05-2020 à 10:11:15 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Kenshineuh |
|
flo850 moi je | ça montre la direction dans laquelle on va, même si ça prend un peu de temps pour que le technos soient prêtes et que les dev/artistes s'en servent efficacement
--------------- |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | C'est clair que l'utilisation fait beaucoup.
|
Oui tu as raison, même si pour les consoles c'est particulier, parce que le hardware bouge peu, mais en général t'as un framework maison qui est construit par dessus les API du GE, plus il évolue et plus les devs prennent du galon, et plus ça devient beau et optimisé, et le hardware suit sur PC, donc ça ouvre plus de possibilités. Je pense que la plupart des gens prennent les démos techniques avec des pincettes, mais on a eu de belles suprises avec Gears Of War (encore eux Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 14-05-2020 à 11:12:51 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
el muchacho Comfortably Numb | Comment ils se touchent la nouille, à la pâtisserie près de chez moi. Ils ont fait +80% sur les prix des sandwichs et tartes salées, maintenant ils sont tous aux alentours de 10-11€. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 14-05-2020 à 12:14:57 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Putain ras le cul des gens qui se plaignent
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 14-05-2020 à 12:52:54 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Anonymouse |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Putain les chiffres en Espagne, seroprevalence a 15% dans les régions les plus touchées --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mechkurt | Ce serait drôle que les gens qu'elle attaque en diffamation l'attaque en retour (pour de vrai cette fois), je serais curieux d'avoir l'avis d'un juge... --------------- D3 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Sachez que le masque chirurgical, quand on a mangé du brie, c’est inconfortable. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
el muchacho Comfortably Numb | Oui on est sur du 1,5% de mortalité vraisemblablement. Avec confinement. Et ce en 2-3 mois. C'est vraiment pas une banale grippe. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je | ou alors, plus ou moins flippant : tout le monde ne développe pas des anticorps , donc mortalité plus faible, mais zéro effet de protection de groupe --------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
DDT Few understand |
flo850 moi je | Distanciation, Masque de base au moindre doute Et en cas d'outbreak (on dis comment en français ? ) Ou de manif , masque obligatoire pour tout le monde , voir confinement --------------- |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
___alt | Dites vous gérez comment les comptes google multiples en simultané sur un ordi ? Parce que là j'ai le mien, celui de ma boîte et celui de mon client, ça va faire beaucoup. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol | google chrome fait du multi-comptes je crois. --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |