Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23299  23300  23301  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2353717
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-05-2020 à 23:02:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain la démo de l'Unreal Engine 5, cette tuerie absolue :ouch:  :ouch:  :ouch:

https://www.youtube.com/watch?v=qC5KtatMcUw

Message cité 4 fois
Message édité par el muchacho le 13-05-2020 à 23:11:54

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 13-05-2020 à 23:02:26  profilanswer

n°2353718
Kenshineuh
Posté le 13-05-2020 à 23:21:51  profilanswer

skeye a écrit :

oui. Et tu associes la sortie "hub usb" (ça peut être 2 usb, j'ai lle mien sur disaplyport + hdmi) et la sortie d'affichage dans la conf de l'écran.

Jubijub a écrit :

Oui, l'ecran a 2 entrées USB-B, et 1 USB-C, et 3 entrées vidéos (2x HDMI + 1x DP). L'USB-C permet aussi la vidéo, mais utilise l'interface DP. Dans l'OSD tu peux mapper l'entrée vidéo a une entrée USB.
Limite sur cet écran : du fait que l'USB-C utilise l'interface Display Port, donc si tu l'utilise le deuxième écran doit obligatoirement utiliser le HDMI
Si tu n'utilises pas le USB-C, tu peux faire 2xHDMI ou DP+HDMI

L'écran offre 4 sorties USB-A, dont 2 chargent. J'ai mis un hub 10 ports ça tourne nickel.

:jap:

el muchacho a écrit :

Putain la démo de l'Unreal Engine 5, cette tuerie absolue :ouch:  :ouch:  :ouch:

Ouais mais comme d'hab, au final on a aucun jeu avec ce rendu, c'était la même avec L'UE4. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 13-05-2020 à 23:28:28
n°2353719
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-05-2020 à 23:25:53  profilanswer

skeye a écrit :

mysql est débile, acte 2

Code :
  1. SELECT [...]
  2. FROM [...]
  3. WHERE truc;

=> 20s

Code :
  1. SELECT [...]
  2. FROM [...]
  3. WHERE (0=1 OR truc);

=> 3 s

[:el g]

Ca mérite une question sur stackoverflow. La réponse risque d'être instructive.

---------------
n°2353720
Mackila
Posté le 13-05-2020 à 23:26:11  profilanswer

el muchacho a écrit :

[:baarf:3]

n°2353721
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-05-2020 à 00:31:00  profilanswer

Jubijub a écrit :

Wireshark ?

J'ai trouvé ça : https://www.nirsoft.net/utils/live_tcp_udp_watch.html

Qui marche parfaitement et garde toutes les requêtes. Je vais le laisser tourner quelques jours et voir ce qui en ressort. :/

---------------
Expert en expertises
n°2353722
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-05-2020 à 07:14:10  profilanswer

Citation :

We will NOT be acquiring any new Apple iOS LPE, Safari RCE, or sandbox escapes for the next 2 to 3 months due to a high number of submissions related to these vectors.  
Prices for iOS one-click chains (e.g. via Safari) without persistence will likely drop in the near future.

Whoops [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2353723
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 14-05-2020 à 07:19:45  profilanswer

el muchacho a écrit :

Putain le nouveau Fortnite il va être trop beau :love:

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2353724
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 14-05-2020 à 08:12:59  profilanswer

Très belle démo : sur le coup, j'ai cru que c'était Tomb Raider (avec une tête un peu étrange), jusqu'à ce que je la vois se mettre à voler pour rejoindre la stargate.

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2353725
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 14-05-2020 à 09:24:07  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Ouais mais comme d'hab, au final on a aucun jeu avec ce rendu, c'était la même avec L'UE4. :o

Je pense qu'il faudrait que tu regardes les tech demos de UE4 de nouveau. Ensuite tu regarderas Gears 5, Star Wars Jedi: Fallen Order, Outriders ou encore Assetto Corsa Competizione.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2353726
Kenshineuh
Posté le 14-05-2020 à 09:39:00  profilanswer

Shinuza a écrit :

Je pense qu'il faudrait que tu regardes les tech demos de UE4 de nouveau. Ensuite tu regarderas Gears 5, Star Wars Jedi: Fallen Order, Outriders ou encore Assetto Corsa Competizione.

Oui, du coup j'te confirme. On est loin des démos techniques.  :o  

https://www.youtube.com/watch?v=tn607OoVoRw

Les effets de lumières, de particules et compagnies, on a jamais vraiment ce rendu in game. Et pourtant j'ai un bon PC.  
Et quand bien même ça s'en rapproche, il se sera passé presque 7 ans pour avoir une vague chose similaire.

Donc croire qu'un jeu PS5 va directement sortir avec les mêmes choses que l'on voit dans la démo d'U5 c'est parfaitement utopiste.

Mais ça c'est comme d'habitude avec les démos, pas seulement avec l'UE. Toutes les démos/trailers que l'on voit deux ans avant la sorti d'un jeu c'est tjs ouf, et une fois sorti finalement...  [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 14-05-2020 à 09:46:54
mood
Publicité
Posté le 14-05-2020 à 09:39:00  profilanswer

n°2353727
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 14-05-2020 à 09:49:53  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Oui, du coup j'te confirme. On est loin des démos techniques.  :o

https://www.youtube.com/watch?v=tn607OoVoRw

Les effets de lumières, de particules et compagnies, on a jamais vraiment ce rendu in game. Et pourtant j'ai un bon PC.
Et quand bien même ça s'en rapproche, il se sera passé presque 7 ans pour avoir une vague chose similaire.

Donc croire qu'un jeu PS5 va directement sortir avec les mêmes choses que l'on voit dans la démo d'U5 c'est parfaitement utopiste.

https://youtu.be/iccZ4SGLoLU?t=5359  [:gratgrat]
Edit: https://youtu.be/swqVlMYgao4?t=679

Note: C'est du gameplay vs démo technique en RTR.

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 14-05-2020 à 09:51:44

---------------
n°2353728
Kenshineuh
Posté le 14-05-2020 à 09:54:07  profilanswer

Shinuza a écrit :

https://youtu.be/iccZ4SGLoLU?t=5359  [:gratgrat]
Edit: https://youtu.be/swqVlMYgao4?t=679

Note: C'est du gameplay vs démo technique en RTR.

Bah je suis toujours pas d'accord. :D
Et j'connais bien SW FO, je l'ai fait sur PC.

Les particules sont pas propres. L'eau au sol n'a pas un beau rendu, les reflets dessus non plus. L'eau qui tombe ne fait pas realiste. On dirait un jeu en medium. :o

Gear 5 en effet s'en rapproche un peu plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 14-05-2020 à 09:55:11
n°2353729
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 14-05-2020 à 10:03:19  profilanswer

el muchacho a écrit :

Citation :

I still think there’s one more generation to be had where we virtualize geometry with id Tech 6 and do some things that are truly revolutionary. (...) I know we can deliver a next-gen kick, if we can virtualize the geometry like we virtualized the textures; we can do things that no one’s ever seen in games before.

-- John Carmack 2008-07-15

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2353730
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 14-05-2020 à 10:09:41  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Bah je suis toujours pas d'accord. :D
Et j'connais bien SW FO, je l'ai fait sur PC.

Les particules sont pas propres. L'eau au sol n'a pas un beau rendu, les reflets dessus non plus. L'eau qui tombe ne fait pas realiste. On dirait un jeu en medium. :o

Gear 5 en effet s'en rapproche un peu plus.

Fin, il s'agit de vrais jeux, pas développés in-house, je trouve ça plutôt pas mal pour un truc qui devra subir la colère de Kevin parce que le jeu tourne à 59fps et pas 60.
C'est déjà un peu plus compliqué que de faire du RTR à 24fps, sans réseau, sans multi-plateforme, in-house et sans son :D

En plus j'ai oublié Paragon  :o

Ça reste des démos, ils y mettent le paquet parce que ça fait vendre du consulting, et en l'occurence la partie qui est mise en avant ici c'est plus le fait que ça tourne sur PS5. Et faut pas oublier que les techniques de ray tracing ont énormément évoluées récemment et que ça fait beaucoup du réalisme du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 14-05-2020 à 10:11:15

---------------
n°2353731
Kenshineuh
Posté le 14-05-2020 à 10:33:25  profilanswer

Shinuza a écrit :

Fin, il s'agit de vrais jeux, pas développés in-house, je trouve ça plutôt pas mal pour un truc qui devra subir la colère de Kevin parce que le jeu tourne à 59fps et pas 60.
C'est déjà un peu plus compliqué que de faire du RTR à 24fps, sans réseau, sans multi-plateforme, in-house et sans son :D

En plus j'ai oublié Paragon  :o  

Ça reste des démos, ils y mettent le paquet parce que ça fait vendre du consulting, et en l'occurence la partie qui est mise en avant ici c'est plus le fait que ça tourne sur PS5. Et faut pas oublier que les techniques de ray tracing ont énormément évoluées récemment et que ça fait beaucoup du réalisme du jeu.

Ah mais je suis d'accord avec ça, c'est pas le soucis.  
Mais on a toujours des videos qui vendent du reve, tlm croit que ca va arriver Day one sur la console ou le pc et en fait c'est absolument pas le cas.

La demo que l'on voit est jolie, même si je reste plus bluffé par les démos vraiment in game de ray-tracing par exemple. Là on aura un jeu qui se rapproche de ce rendu dans 5/6 ans. Et encore, pas avec ce niveau de détail. Donc pour moi ça sert juste à vendre du rêve pour pas grand chose. :jap:

n°2353732
flo850
moi je
Posté le 14-05-2020 à 10:41:51  profilanswer

ça montre la direction dans laquelle on va, même si ça prend un peu de temps pour que le technos soient prêtes et que les dev/artistes s'en servent efficacement

---------------

n°2353733
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 14-05-2020 à 11:00:32  profilanswer

C'est clair que l'utilisation fait beaucoup.

Moi je veux bien qu'on me fournisse tout les matériaux et le matériel de dernière génération pour construire une magnifique villa... je vous raconte pas la gueule du truc derrière :D

n°2353734
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 14-05-2020 à 11:08:26  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Ah mais je suis d'accord avec ça, c'est pas le soucis.
Mais on a toujours des videos qui vendent du reve, tlm croit que ca va arriver Day one sur la console ou le pc et en fait c'est absolument pas le cas.

La demo que l'on voit est jolie, même si je reste plus bluffé par les démos vraiment in game de ray-tracing par exemple. Là on aura un jeu qui se rapproche de ce rendu dans 5/6 ans. Et encore, pas avec ce niveau de détail. Donc pour moi ça sert juste à vendre du rêve pour pas grand chose. :jap:

Oui tu as raison, même si pour les consoles c'est particulier, parce que le hardware bouge peu, mais en général t'as un framework maison qui est construit par dessus les API du GE, plus il évolue et plus les devs prennent du galon, et plus ça devient beau et optimisé, et le hardware suit sur PC, donc ça ouvre plus de possibilités.
On se souvient de la PS3 qui était pourtant un monstre de puissance ( on se comprends :o ), il a fallu beaucoup de temps en faire quelque chose de correct (The Last of Us, Uncharted 4, Flower, etc...) avec alors qu'il y avait de très beaux jeux sur la XBOX 360.

Je pense que la plupart des gens prennent les démos techniques avec des pincettes, mais on a eu de belles suprises avec Gears Of War (encore eux :D), Kameo: Elements of Power (en termes de capacité à afficher beaucoup de monde à l'écran), Need For Speed: Most Wanted ou encore Tom Clancy's Splinter Cell: Double Agent en day one quand même  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 14-05-2020 à 11:12:51

---------------
n°2353735
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-05-2020 à 12:09:56  profilanswer

Comment ils se touchent la nouille, à la pâtisserie près de chez moi. Ils ont fait +80% sur les prix des sandwichs et tartes salées, maintenant ils sont tous aux alentours de 10-11€. [:pingouino]

---------------
n°2353736
Anonymouse
Posté le 14-05-2020 à 12:14:45  profilanswer

el muchacho a écrit :

Comment ils se touchent la nouille, à la pâtisserie près de chez moi. Ils ont fait +80% sur les prix des sandwichs et tartes salées, maintenant ils sont tous aux alentours de 10-11€. [:pingouino]

[:roane] Quel arrondissement ?

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 14-05-2020 à 12:14:57
n°2353737
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 14-05-2020 à 12:24:19  profilanswer

Putain ras le cul des gens qui se plaignent
Les boulangers et autres artisans ont fait 0 chiffre d'affaire pour certains pendant le confinement, et en plus on leur demande de mettre en place des mesures sanitaires qui coutent de l'argent. Sans compter que les prix de certaines matières premières ont aussi augmentées.

Ca me fait penser au connard sur le topic Covid-19 qui se plaint que son coiffeur a augmenté de 3 euros.

C'est la vie c'est comme ça.

n°2353740
masklinn
Posté le 14-05-2020 à 12:50:14  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Les boulangers et autres artisans ont fait 0 chiffre d'affaire pour certains pendant le confinement, et en plus on leur demande de mettre en place des mesures sanitaires qui coutent de l'argent. Sans compter que les prix de certaines matières premières ont aussi augmentées.

Ca me fait penser au connard sur le topic Covid-19 qui se plaint que son coiffeur a augmenté de 3 euros.

Oui ‘fin ici on est privilégiés mais pas mal de gens se sont retrouvés en chômage partiel pendant le confinement, et plus ou moins tout ce qui est intermittent / événementiel a eu 0. Donc els ont exactement le même problème, une forte baisse de revenu, et maintenant une augmentation des coûts.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 14-05-2020 à 12:52:54

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2353741
Anonymouse
Posté le 14-05-2020 à 12:55:33  profilanswer

masklinn a écrit :

Oui ‘fin ici on est privilégiés mais pas mal de gens se sont retrouvés en chômage partiel pendant le confinement, et plus ou moins tout ce qui est intermittent / événementiel a eu 0. Donc els ont exactement le même problème, une forte baisse de revenu, et maintenant une augmentation des coûts.

C'est pas grave. Ils mangeront de la brioche  [:le petit tiburce:4]

n°2353742
masklinn
Posté le 14-05-2020 à 13:05:08  profilanswer

Putain les chiffres en Espagne, seroprevalence a 15% dans les régions les plus touchées [:pingouino]

On est pas rendus.

---------------
n°2353743
___alt
Posté le 14-05-2020 à 13:05:25  profilanswer

el muchacho a écrit :

Citation :

On peut notamment lire, dans des captures d'écran de conversations privées, ces propos tenus par la députée : « On a voté l'amendement des pd », « Tu es un faux Chinois, tu ne maîtrises pas Mac »43. L'article est publié la veille du vote définitif de sa proposition de loi contre les contenus haineux, qui vise à lutter sur Internet contre ce même genre de propos 44.
Ces ex-collaborateurs reprochent également à la députée des tâches sans lien manifeste avec le travail d'assistant parlementaire, comme « brumiser ses jambes » ou « corriger ses copies [de] Sciences Po ». Ils lui reprochent également « de méprise[r] ses électeurs » et éviter au maximum le contact avec eux en les faisant recevoir par ses assistants parlementaires 43.

[:implosion du tibia]

Elle porte plainte pour diffamation.

Elle prétend qu'elle va porter plainte pour diffamation.
Comme la plupart des politiques qui l'annoncent, c'est juste de la comm. Y'aura pas de plainte, pas de procès.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2353744
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-05-2020 à 13:16:53  profilanswer

Anonymouse a écrit :

[:roane] Quel arrondissement ?

Nogent-sur-Marne, on n'est même pas à Paris.

---------------
n°2353745
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-05-2020 à 13:18:30  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Celle-la n'a jamais fermé, hein. Ils ont juste augmenté leurs tarifs déjà excessifs de 80% sans raison.

---------------
n°2353746
mechkurt
Posté le 14-05-2020 à 13:18:45  profilanswer

Ce serait drôle que les gens qu'elle attaque en diffamation l'attaque en retour (pour de vrai cette fois), je serais curieux d'avoir l'avis d'un juge...

---------------
D3
n°2353747
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 14-05-2020 à 13:41:33  profilanswer

Sachez que le masque chirurgical, quand on a mangé du brie, c’est inconfortable.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2353748
nraynaud
lol
Posté le 14-05-2020 à 13:53:44  profilanswer

R3g a écrit :

Sachez que le masque chirurgical, quand on a mangé du brie, c’est inconfortable.

https://www.liberation.fr/france/20 [...] se_1788174

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2353749
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-05-2020 à 14:06:04  profilanswer

masklinn a écrit :

Putain les chiffres en Espagne, seroprevalence a 15% dans les régions les plus touchées [:pingouino]

On est pas rendus.

surtout que :

Citation :

The first wave of a country-wide study of seroprevalence (conducted by the Ministry of Health, along the ISCIII and the INE, in partnership with the autonomous communities) on a representative sample (60,983 people) of the Spanish population released on 13 May 2020 determined roughly a 5% of the population had developed antibodies for the SARS-CoV-2.[303] This represents approximately 2 million people, a figure 10 times higher than the confirmed cases on that date.

En moyenne, on est probablement sur du 5%,  donc 2.5 millions de personnes qui ont ou ont eu le covid.  
Avec 27,321 morts officiels (et probablement plus en fait), on est déjà sur du 1.09284‬% de mortalité... Et si on comptait vraiment tous les morts, probablement le double ou pas loin...
Non seulement on est pas rendu, mais on voit bien que c'est du sérieux et que sans confinement, on aurait eu une explosion de la mortalité.

---------------
Expert en expertises
n°2353750
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-05-2020 à 14:18:34  profilanswer

Oui on est sur du 1,5% de mortalité vraisemblablement. Avec confinement. Et ce en 2-3 mois. C'est vraiment pas une banale grippe.

---------------
n°2353751
flo850
moi je
Posté le 14-05-2020 à 14:27:34  profilanswer

ou alors, plus ou moins flippant : tout le monde ne développe pas des anticorps , donc mortalité plus faible, mais zéro effet de protection de groupe :o

---------------

n°2353752
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 14-05-2020 à 14:31:56  profilanswer

Shinuza a écrit :

Oui tu as raison, même si pour les consoles c'est particulier, parce que le hardware bouge peu, mais en général t'as un framework maison qui est construit par dessus les API du GE, plus il évolue et plus les devs prennent du galon, et plus ça devient beau et optimisé, et le hardware suit sur PC, donc ça ouvre plus de possibilités.
On se souvient de la PS3 qui était pourtant un monstre de puissance ( on se comprends :o ), il a fallu beaucoup de temps en faire quelque chose de correct (The Last of Us, Uncharted 4, Flower, etc...) avec alors qu'il y avait de très beaux jeux sur la XBOX 360.

Je pense que la plupart des gens prennent les démos techniques avec des pincettes, mais on a eu de belles suprises avec Gears Of War (encore eux :D), Kameo: Elements of Power (en termes de capacité à afficher beaucoup de monde à l'écran), Need For Speed: Most Wanted ou encore Tom Clancy's Splinter Cell: Double Agent en day one quand même  :jap:

Pour ajouter de l'eau au moulin, la démo du UE 3 en 2011 allait bien loin déjà, c'est clair qu'il faut du temps pour retrouver ça dans les jeux :o https://www.youtube.com/watch?v=wdwHrCT5jr0

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2353753
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-05-2020 à 16:39:46  profilanswer

R3g a écrit :

Merci pour ce retour. On a reçu des produits français (pour ça Londres c'est magique), et y'a un petit calendos  qui murit dans le placard. Je te ferai un retour après :D.

sinon pour l'épidémie en général : qulequ'on pourrait me résumer les conditions probables de sortie de ce merdier ? Si j'ai bien suivi :
- vaccin : pas avant 2021, et pas sur que le virus mute pas d'ici là, et pas sur de combien de temps dure l'immunité
- tests à grande échelle + contact tracing : surement le plus rapide mais on semble pas y etre niveau capacité de test
- PPE pour tout le monde (je sais pas ce que donne la production de FFP2 mais je présume qu'il va se passer du temps avant de pouvoir produire des milliards de masques)

Y'a d'autres trucs ?

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2353754
DDT
Few understand
Posté le 14-05-2020 à 17:05:03  profilanswer

Raoult pense que le virus va disparaître de lui-même. :o

---------------
click clack clunka thunk
n°2353755
flo850
moi je
Posté le 14-05-2020 à 17:05:25  profilanswer

Distanciation, Masque de base au moindre doute

Et en cas d'outbreak (on dis comment en français ? ) Ou de manif , masque obligatoire pour tout le monde , voir confinement

---------------

n°2353756
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 14-05-2020 à 17:20:28  profilanswer

DDT a écrit :

Raoult pense que le virus va disparaître de lui-même. :o

Ben il n'a pas tort. Une fois qu'on sera tous morts, je ne vois pas comment le virus pourrait survivre :o

n°2353757
___alt
Posté le 14-05-2020 à 17:23:27  profilanswer

Dites vous gérez comment les comptes google multiples en simultané sur un ordi ? Parce que là j'ai le mien, celui de ma boîte et celui de mon client, ça va faire beaucoup.

---------------
n°2353758
nraynaud
lol
Posté le 14-05-2020 à 17:24:25  profilanswer

google chrome fait du multi-comptes je crois.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2353759
___alt
Posté le 14-05-2020 à 17:24:30  profilanswer

Jubijub a écrit :

Merci pour ce retour. On a reçu des produits français (pour ça Londres c'est magique), et y'a un petit calendos  qui murit dans le placard. Je te ferai un retour après :D.

sinon pour l'épidémie en général : qulequ'on pourrait me résumer les conditions probables de sortie de ce merdier ? Si j'ai bien suivi :
- vaccin : pas avant 2021, et pas sur que le virus mute pas d'ici là, et pas sur de combien de temps dure l'immunité
- tests à grande échelle + contact tracing : surement le plus rapide mais on semble pas y etre niveau capacité de test
- PPE pour tout le monde (je sais pas ce que donne la production de FFP2 mais je présume qu'il va se passer du temps avant de pouvoir produire des milliards de masques)

Y'a d'autres trucs ?

Masques pour tout le monde, distanciation un peu partout dans les lieux publics, on relâche les conditions du confinement et dès que ça reflambe au niveau urgences (ou du moins qu'on anticipe que ça reflambe niveau urgences), on reconfine.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23299  23300  23301  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)