| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 12:49:57 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 23-04-2020 à 14:38:22 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Anonymouse |
Message cité 2 fois Message édité par Anonymouse le 23-04-2020 à 15:10:36 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
boblenain200 | J'avais eu le meme "probleme" à l'époque et j'avais tenté le coup avec une embedded struct du genre:
et juste le custom UnmarshallJSON sur Embedded Message cité 2 fois Message édité par boblenain200 le 23-04-2020 à 15:43:15 |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 15:42:10 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Les gens dont le tel faut reconnaissance faciale, il vous arrive que je tel voit même pas votre visage? Je parle pas de dire “ça match pas”, je parle de be même pas reconnaître qu’il y a un visage devant la caméra.
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
(on peut arguer que les industriels étaient des sortes d'esclavagistes aussi) Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 23-04-2020 à 17:03:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mechkurt | Moi quand on parles de Providence c'est direct à Cthulhu auquel je penses, donc ça doit plutôt être des manoirs de gourou de secte...
--------------- D3 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Bon souvent non et là t'es super confus avant de comprendre qu'il y a plus d'une douzaine de Cairo aux US Ce qui est marrant par contre c'est que ces Cairo restent Cairo en français, ça devient pas Le Caire (Illinois) Message édité par masklinn le 23-04-2020 à 17:35:24 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
Anonymouse |
|
rokhlan |
|
Donc il y a des fortunes qui se sont créées avec le commerce du rhum et des esclaves, et plus tard des industriels qui ont profité du statut de paradis fiscal de Rhode Island. Les deux plus gros manoirs, "The Breakers" et "Marble Manor" appartenaient à la famille Vanderbilt Mais c'est marrant, parce que je suis tombé dessus par hasard, en flânant sur Google maps. Message édité par el muchacho le 23-04-2020 à 19:30:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | https://youtu.be/rm11tSSepQM?t=219
nraynaud lol |
___alt | Granola > Pepito
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Sinon c'est marrant de voir que Bart Kelpka, étudiant de l'époque qui avait fait ce remix d'une musique de Warcraft 2, que j'avais du télécharger sur FilePlanet ou via je ne sais quel site de torrent maudit, est devenu Sound Designer dans l'industrie du jeu vidéo --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
uriel blood pt.2 | J’avais oublié que cette chanson existait: https://open.spotify.com/track/5dBZ [...] B6GCn-rLKg
--------------- IVG en france |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
el muchacho Comfortably Numb | Dites les gens, j'ai une question. Le problème, c'est que depuis, il y a eu des MAJ, et que si j'installe la MAJ, le logiciel me redemande la clef. Or je m'aperçois que je ne l'ai pas dans mes mails et le site n'a pas d'espace client, ce qui est assez lamentable. Grosse panique. Bien emmerdé, je remets l'ancienne version, et là pas de problème, mon dossier s'ouvre. Ca semble vouloir dire que si tu te contentes d'acheter le logiciel, tu ne bénéficies d'aucune MAJ. Ils te forcent la main à payer un support obligatoire. Est-ce que c'est légal, un tel procédé ? Je m'attendrais à au moins un an de MAJ gratuite. edit: par contre le support est rapide: 31 mn entre mon mail et la réponse. Message édité par el muchacho le 24-04-2020 à 10:38:02 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je | oui, c'est légal si c'est expliqué dans les CGV
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb | Ah putain, Amazon Prime qui s'active automatiquement sur mon compte Amazon pro. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Anonymouse |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://twitter.com/BeveragesDrink/ [...] 3278879746 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
mechkurt |
--------------- D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |