Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23247  23248  23249  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2350979
nraynaud
lol
Posté le 06-04-2020 à 20:39:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shinuza a écrit :

Vous m'parlez chinois les mecs. Je sais souder/déssouder/étamer mais c'est tout  :o  

Et pour répondre à Nraynal, je ne connais pas les tensions en sortie, j'ai un deuxième écran mais ça me ferait chier de le démonter.
Edith: Je viens de retester le fusible, il est pas cramé, mais ça sentait la magic smoke quand j'ai branché après le changement.

1) les multimètres l'important c'est pas le nombre, c'est la manière de s'en servir :o

2) nan, mais beel1 a le bon bout je pense. regarde le primaire, et il doit pas y avoir beaucoup de chose de ce côté

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 06-04-2020 à 20:39:12  profilanswer

n°2350981
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-04-2020 à 20:54:19  profilanswer

Citation :

A typical hospital morgue might hold 15 bodies. Those are now all full. So OCME has sent out 80 refrigerated trailers to hospitals around the city. Each trailer can hold 100 bodies. These are now mostly full too. Some hospitals have had to add a 2nd or even a 3rd trailer.

Citation :

It’s not just deaths in hospitals which are up. On an average day before this crisis there were 20-25 deaths at home in NYC. Now in the midst of this pandemic the number is 200-215. *Every day*.

Early on in this crisis we were able to swab people who died at home, and thus got a coronavirus reading. But those days are long gone. We simply don't have the testing capacity for the large numbers dying at home.

Citation :

Soon we'll start “temporary interment”. This likely will be done by using a NYC park for burials (yes you read that right). Trenches will be dug for 10 caskets in a line.

par…

Citation :

Mark D. Levine

Chair of New York City Council health committee.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2350982
ratibus
Posté le 06-04-2020 à 20:54:30  profilanswer

nraynaud a écrit :

1) les multimètres l'important c'est pas le nombre, c'est la manière de s'en servir :o

2) nan, mais beel1 a le bon bout je pense. regarde le primaire, et il doit pas y avoir beaucoup de chose de ce côté

Sauf que d'habitude il a pas ce souci Shinuza, il est perdu là :o

n°2350983
ratibus
Posté le 06-04-2020 à 20:54:57  profilanswer

n°2350985
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-04-2020 à 21:07:55  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

A typical hospital morgue might hold 15 bodies. Those are now all full. So OCME has sent out 80 refrigerated trailers to hospitals around the city. Each trailer can hold 100 bodies. These are now mostly full too. Some hospitals have had to add a 2nd or even a 3rd trailer.

Citation :

It’s not just deaths in hospitals which are up. On an average day before this crisis there were 20-25 deaths at home in NYC. Now in the midst of this pandemic the number is 200-215. *Every day*.

Early on in this crisis we were able to swab people who died at home, and thus got a coronavirus reading. But those days are long gone. We simply don't have the testing capacity for the large numbers dying at home.

Citation :

Soon we'll start “temporary interment”. This likely will be done by using a NYC park for burials (yes you read that right). Trenches will be dug for 10 caskets in a line.

par…

Citation :

Mark D. Levine

Chair of New York City Council health committee.

Le jour où Trump remet les pieds à New York, il aura le droit à une lapidation publique et pendaison par les orteils à l'entrée de sa tour.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2350986
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-04-2020 à 21:17:47  profilanswer

Oui ça secoue un peu, y'a des secteurs qui s'effondrent, d'autres en surchauffe...

C'est le jeu, mais vraiment pas d'inquiétude pour la sûreté des jobs, y compris des sous-traitants pour le moments ce qui est plutôt cool...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2350990
flo850
moi je
Posté le 06-04-2020 à 22:14:20  profilanswer

Jubijub a écrit :

LOL villefranche : https://www.leprogres.fr/edition-vi [...] llefranche  

ma soeur (qui vit à Macon) qui voit sur le compte FB de la ville de Macon : "Un nuage de gaz et d'acide provenant d'un dégagement de produits toxiques s'est échapé de l'usine Blédinat de Villefranche"

Ouais, confinement^2 pendant un moment cet après midi , un peu surréaliste  
NE SORTEZ PAS , MEME PAS DANS LE JARDIN

---------------

n°2350991
flo850
moi je
Posté le 06-04-2020 à 22:15:19  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

La souris sur iOS, ça change la vue cômême pour le boulot quand ça remplace le laptop. :o

Félicitation, tu viens d'inventer la surface , mais sans les appli PC

---------------

n°2350992
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 06-04-2020 à 22:17:44  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Et du coup, c'est un bot ou une vraie personne ?

Non, c'est une vraie personne : son père était imprimeur apparemment (info apprise aujourd'hui après m'être fait une nouvelle fois légèrement agressé, susceptible, le garçon, alors que je m'étais bien bordé dans mon dernier post :whistle:  : https://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] m#t2350953 )

Message cité 3 fois
Message édité par rufo le 06-04-2020 à 22:18:17

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2350993
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 06-04-2020 à 22:19:33  profilanswer

rufo a écrit :

Non, c'est une vraie personne : son père était imprimeur apparemment (info apprise aujourd'hui après m'être fait une nouvelle fois légèrement agressé, susceptible, le garçon, alors que je m'étais bien bordé dans mon dernier post :whistle: : https://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] m#t2350953 )

Ouais, j'ai vu. T'avais pris tes précautions, mais il s'est quand même senti agressé  :D

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 06-04-2020 à 22:19:33  profilanswer

n°2350995
Kenshineuh
Posté le 06-04-2020 à 22:26:54  profilanswer

rufo a écrit :

Non, c'est une vraie personne : son père était imprimeur apparemment (info apprise aujourd'hui après m'être fait une nouvelle fois légèrement agressé, susceptible, le garçon, alors que je m'étais bien bordé dans mon dernier post :whistle:  : https://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] m#t2350953 )

Donc ça confirme ma deuxième suggestion, il est un peu beaucoup dérangé quoi. :o

n°2350996
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 06-04-2020 à 22:32:17  profilanswer

flo850 a écrit :

Ouais, confinement^2 pendant un moment cet après midi , un peu surréaliste  
NE SORTEZ PAS , MEME PAS DANS LE JARDIN

Et comment tu le sais dans ces cas là qu’il faut pas sortir ? Ils passent dans la rue avec un megaphone ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2350997
gzii
court-circuit
Posté le 06-04-2020 à 22:32:33  profilanswer

Harkonnen a écrit :

JustinGuitar [:roi]

C'est avec cette chaine que j'ai appris à jouer. Ce mec est très pédagogue et la progression de ses cours est parfaite.

Tu viens jamais dans le sujet guitare ?

n°2351000
gzii
court-circuit
Posté le 06-04-2020 à 22:37:53  profilanswer

J'aimais bien Wargames, je l'ai montré aux enfants il y a quelques années quand il était sur Netflix.
Ils avaient bien accroché (le petit avait 7/8 ans je crois et ça l'avait captivé aussi).

Mais ils restent très fans de certains films un peu anciens comme les 4/5/6 de Starwars, les Retour vers le futur, Rencontres du Troisième Type ou même les Goonies.

Message édité par gzii le 06-04-2020 à 22:39:06
n°2351006
ratibus
Posté le 06-04-2020 à 23:16:40  profilanswer

R3g a écrit :

Et comment tu le sais dans ces cas là qu’il faut pas sortir ? Ils passent dans la rue avec un megaphone ?

Tu peux avoir ce genre de chose : http://www.lesbonsreflexes.com/les-moyens-dalerte/

n°2351007
masklinn
Posté le 06-04-2020 à 23:17:22  profilanswer

Book est passé en soins intensifs. Aux UK, covid en soins intensifs c’est 50/50 apparemment b

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2351008
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2020 à 00:08:09  answer

rufo a écrit :

Désolé.

Le principe de la poutre et du brin de paille, vous connaissez ?

n°2351009
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2020 à 00:09:31  answer

Pour pas faire la distinction entre intelligent et intelligible quand même...

Et locution, un nouveau mot pour vous ?

Enfin !

Message édité par Profil supprimé le 07-04-2020 à 00:19:53
n°2351010
beel1
Posté le 07-04-2020 à 00:20:14  profilanswer

Shinuza a écrit :

Vous m'parlez chinois les mecs. Je sais souder/déssouder/étamer mais c'est tout  :o  

Et pour répondre à Nraynal, je ne connais pas les tensions en sortie, j'ai un deuxième écran mais ça me ferait chier de le démonter.
Edith: Je viens de retester le fusible, il est pas cramé, mais ça sentait la magic smoke quand j'ai branché après le changement.

Check visuel de Q801, vu du dessus ça a l'air d'aller mais il est ptêt décapsulé [:tinostar]
Ohmmètre : valeur entre L et N, valeurs aux bornes de R802, C810, valeur entre les 2 pins intérieures de D801
Voltmètre continu : valeur aux bornes de C816 au cas où, si 0V test à l'ohmmètre (ça peut croître ou décroître, c'est bon, fixe à 0 ou presque c'est pas bon)
Mode diode : toutes les diodes de D801 dans les 2 sens (le schéma est comme ça : http://www.smc-diodes.com/propdf/G [...] 0REV.A.pdf ), si tu le dessoude quelque soit la mesure tu devrais jamais avoir 0, au pire soit 2xVf entre + et -, soit 1xVf soit infini

n°2351012
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2020 à 01:07:54  answer

Bonsoir.
En espérant être sur le topic si réputé des expert en programmation.
Je vais essayer d'être conci et limpide.
C'est à propos du COVID 19.

En janvier, le virus était d'après le peu de source que j'ai, en Chine.
En Fevrier, il faisait 700 décé en Itali.
On à compter fin mars plus de 500 000 décés à travert le monde.

Les gents ne voyageant pas dans toute les direction à cette vittesse dans ce context selon les mesure prise au fur et à mesure, je conclu que le virus se trouve éffectivement dans l'atmosphère et que la source de celui ci n'est pas celle qui est alors prise en concidération par les chercheur d'après mes sources.

n°2351013
DDT
Few understand
Posté le 07-04-2020 à 01:10:56  profilanswer

Oui c'est inoculé à la population à travers le déploiement de la 5G. :jap:

---------------
click clack clunka thunk
n°2351014
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2020 à 01:21:31  answer

J'hésite alors entre :

- les chiffre sont faux, et c'est un complot national uniquement, avec la colaboration des colaborateur
- la 5G fonctionne très bien les gouvernement vont hérité des plus riche.

Vous pouvez m'aider à dicerrner ?
Parce que j'ai pas les moyen d'acheter un tel 5G perso pour vérifier la thèse.

n°2351016
TotalRecal​l
Posté le 07-04-2020 à 06:28:38  profilanswer

Malheureusement il y a peu de chances que le gouvernement soit derrière ça.
Des sources officieuses mais haut placées laissent plutôt penser à une source de contamination extraterrestre. La dispersion du virus Covid19 serait la première étape d'un plan plus complexe. A ce stade, la crise sanitaire qui s'en est suivi vise à déstabiliser nos infrastructures et notre système de défense, tout en testant notre mode de réponse face à une pandémie.
L'objectif final serait l'éradication de l'espèce humaine mais à ce stade il est trop tôt pour conclure, tous les scénario demeurent possibles.
Une complicité de certains états est également presque assurée, comme un journaliste lanceur d'alerte a tenté de le suggérer sous forme codée pendant l'hommage aux victimes en Chine, avant qu'il ne soit contraint de revenir sur ses propos suite à des représailles envers ses proches par les membres de la faction ennemie déjà infiltrés dans les plus hautes instances du gouvernement sino-illuminati : https://www.youtube.com/watch?v=hG2dqQ1RcVc

Message édité par TotalRecall le 07-04-2020 à 06:30:36

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2351018
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-04-2020 à 08:17:34  profilanswer

C'est un fait que les collaborateurs collaborent bcp trop, et ceux qui n'ont qu'un seul L sont les pires de tous.  [:bool_de_gom]

---------------
Expert en expertises
n°2351019
Elmoricq
Posté le 07-04-2020 à 08:46:46  profilanswer

n°2351020
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-04-2020 à 09:12:17  profilanswer

n°2351021
Elmoricq
Posté le 07-04-2020 à 09:12:59  profilanswer

Faston c'est le nouveau pseudo de jovalise ?

n°2351022
rufo
Posté le 07-04-2020 à 09:17:24  profilanswer

Mais non, vous n'y êtes pas du tout. On est tous figurant dans un film. En fait, y'a un réalisateur dont je tairai le nom qui a voulu faire un remake d'Alerte mais pour que ça soit plus impressionnant, il a pas voulu utiliser des FX et tourner en studio mais que le plateau de tournage soit la Terre entière et de filmer H24, un peut comme une émission de TV réalité. Les gens sont enfermés, il filme des scènes de paniques dans les supermarchés (ex : des gens qui se battent pour du PQ). Et ce coup-ci, le vecteur, c'est plus un petit singe mais un pangolin.

Edit : bien évidemment, en tant qu'acteur, on sera tous rémunérés. Regardez votre compte vers la fin du mois dernier, je pense que vous avez dû voir un virement/dépôt d'argent sur votre compte courant. Bien entendu, pour pas éveiller les soupçons, le virement a été fait au travers de sociétés écran qui sont toutes à la solde de ce réalisateur et de sa société de production. Il fort probable que certaines de ces sociétés, vous les connaissiez et que ça soit votre employeur...

Message cité 1 fois
Message édité par rufo le 07-04-2020 à 09:20:46

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2351023
masklinn
Posté le 07-04-2020 à 09:19:05  profilanswer

Vous faites comment pour tester des interactions avec des systèmes concurrents & leurs modes d’erreur?

Genre je suis toujours sur mon intégration github et c’est super Chianti’s de tester les erreurs un peu arbitraires que ça peut balancer un peu au pif. L’ordre d’exécution de certaines opérations est aussi variable genre quand tu fais un appel 99.9% du temps t’as la réponse avant le webhooks correspondant, mais de temps en temps c’est l’inverse.  

Je vois pas comment tester ces trucs de manière fiable sauf à coder un faux github don’t je puisse manipuler les timings  

Elmoricq a écrit :

Oui :/

---------------
n°2351024
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 07-04-2020 à 09:19:46  profilanswer

Elmoricq a écrit :

un des ... [:sadnoir]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2351025
gzii
court-circuit
Posté le 07-04-2020 à 09:22:27  profilanswer

C'est une pathologie ?
Parce que si c'est le cas faudrait peut-être mieux pas le conforter dans ses délires en plaisantant.

Message édité par gzii le 07-04-2020 à 09:22:56
n°2351026
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-04-2020 à 09:36:16  profilanswer

rufo a écrit :

Mais non, vous n'y êtes pas du tout. On est tous figurant dans un film. En fait, y'a un réalisateur dont je tairai le nom qui a voulu faire un remake d'Alerte mais pour que ça soit plus impressionnant, il a pas voulu utiliser des FX et tourner en studio mais que le plateau de tournage soit la Terre entière et de filmer H24, un peut comme une émission de TV réalité. Les gens sont enfermés, il filme des scènes de paniques dans les supermarchés (ex : des gens qui se battent pour du PQ). Et ce coup-ci, le vecteur, c'est plus un petit singe mais un pangolin.

Edit : bien évidemment, en tant qu'acteur, on sera tous rémunérés. Regardez votre compte vers la fin du mois dernier, je pense que vous avez dû voir un virement/dépôt d'argent sur votre compte courant. Bien entendu, pour pas éveiller les soupçons, le virement a été fait au travers de sociétés écran qui sont toutes à la solde de ce réalisateur et de sa société de production. Il fort probable que certaines de ces sociétés, vous les connaissiez et que ça soit votre employeur...

Merde, jovalise a hacké le compte de rufo [:hotshot]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2351027
nraynaud
lol
Posté le 07-04-2020 à 09:39:16  profilanswer

masklinn a écrit :

Vous faites comment pour tester des interactions avec des systèmes concurrents & leurs modes d’erreur?

Genre je suis toujours sur mon intégration github et c’est super Chianti’s de tester les erreurs un peu arbitraires que ça peut balancer un peu au pif. L’ordre d’exécution de certaines opérations est aussi variable genre quand tu fais un appel 99.9% du temps t’as la réponse avant le webhooks correspondant, mais de temps en temps c’est l’inverse.

Je vois pas comment tester ces trucs de manière fiable sauf à coder un faux github don’t je puisse manipuler les timings  

voilà, et imagine quand ton test implique 3 serveurs et 3 VMs, et qu'il faut créer des réseaux et faire passer des commandes SSH entre eux.

Message cité 2 fois
Message édité par nraynaud le 07-04-2020 à 09:39:29

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2351029
rufo
Posté le 07-04-2020 à 09:45:31  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Oui, mais heureusement, c'est assez facile de l'identifier dès le premier post du premier topic ouvert par son nouveau pseudo. Encore que pour son dernier, faston, on a été un moment dans l'hésitation : son 1er post ne parlait ni d'IA ni d'Ada et était globalement bien rédigé et compréhensible. Mais après quelques post, on n'a plus eu de toutes.
Autres pseudo connus à ce jour entre Jovalise et Faston : Ambitiondel, µJoshua WOPR, par l'anneau de l'ia, localghostdel. C'est pas compliqué à trouver : tu vas dans la cat "Ada", et tous les topics sur l'IA ou les langages naturels écrits d'une manière imbittable, c'est Jovalise...

J'avais d'ailleurs théorisé le déroulement de ses topics : https://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] m#t2344883
Si un topic respecte ce pattern, il est fort probable que ça soit Jovalie ;)

---------------
n°2351030
rufo
Posté le 07-04-2020 à 09:48:10  profilanswer

el muchacho a écrit :

Merde, jovalise a hacké le compte de rufo [:hotshot]

J'ai bien le droit de rigoler aussi comme DDT et TotalRecall  :p

---------------
n°2351031
Plam
Bear Metal
Posté le 07-04-2020 à 09:48:51  profilanswer

:hello:

Topic, j'ai besoin d'une estimation (en MP ou ici) de combien gagnerai quelqu'un avec du savoir faire low level qui a des contribs kernel, 10 ans d'XP et actuellement « System Development Engineer II » chez les plus gros du cloud dans le monde :o (devant Google :o )

J'ai peur de faire peine avec une fourchette de salaire trop basse :o

edit : profil dispo en MP si vous voulez :o

Message cité 2 fois
Message édité par Plam le 07-04-2020 à 09:49:09

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2351032
masklinn
Posté le 07-04-2020 à 09:50:40  profilanswer

nraynaud a écrit :

voilà, et imagine quand ton test implique 3 serveurs et 3 VMs, et qu'il faut créer des réseaux et faire passer des commandes SSH entre eux.

[:nico0]

---------------
n°2351033
Elmoricq
Posté le 07-04-2020 à 09:57:07  profilanswer

nraynaud a écrit :

Pour la partie réseau / système (ssh et tout le bazar) vaut mieux un env de test (semi)permanent, hors cas particulier tu créés pas tout ça à la volée, si ?

Masklinn > c'est quels genres de tests que tu veux conduire ? E2e ? Fonctionnels ?

n°2351034
SekYo
Posté le 07-04-2020 à 10:00:29  profilanswer

Dans ma boite (événementiel, donc revenus à 0 depuis le confinement), AdWords c'est le premier budget qu'on a suspendu à 100%, avant même de mettre les gens en chômage partiel, donc ça me parait pas déconnant.

n°2351035
nraynaud
lol
Posté le 07-04-2020 à 10:06:26  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Pour la partie réseau / système (ssh et tout le bazar) vaut mieux un env de test (semi)permanent, hors cas particulier tu créés pas tout ça à la volée, si ?  

Masklinn > c'est quels genres de tests que tu veux conduire ? E2e ? Fonctionnels ?  

la création des VMs et du réseau entre elles est dans le système sous test, si.

la test fixture ça serait de créer les serveurs en tant que VM et d'empiler le millefeuilles

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2351036
DDT
Few understand
Posté le 07-04-2020 à 10:08:39  profilanswer

Plam a écrit :

:hello:

Topic, j'ai besoin d'une estimation (en MP ou ici) de combien gagnerai quelqu'un avec du savoir faire low level qui a des contribs kernel, 10 ans d'XP et actuellement « System Development Engineer II » chez les plus gros du cloud dans le monde :o (devant Google :o )

J'ai peur de faire peine avec une fourchette de salaire trop basse :o

edit : profil dispo en MP si vous voulez :o

https://www.levels.fyi/?compare=Ama [...] 20Engineer

---------------
click clack clunka thunk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23247  23248  23249  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)