| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 21:36:33 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
nraynaud lol | je le connais ce mec en plus, on a pris un café ensemble à la gare de Montpel il y a quelques années. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Anonymouse |
|
flo850 moi je | Je suis sûr que tu as déjà regardé du côté des calculs de débit/pression pour un de tes nombreux projets --------------- |
Kenshineuh | Oui il est assez connu, il fait pas mal de conf de dev. Très sympa Et pour utiliser son produit (clever cloud) c'est vraiment top. Message édité par Kenshineuh le 23-03-2020 à 21:52:06 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Anonymouse |
Message cité 2 fois Message édité par Anonymouse le 23-03-2020 à 22:04:24 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | bah je sais pas, les gamins ils sont tous en avance pour leur âge maintenant --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 22:27:20 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gzii court-circuit | Mais bon j'aimerais bien qu'ils s'intéressent un peu à la prog mais je veux pas les pousser. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
ratibus |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Lu sur Facebook : un type a peur du pollen car il est persuadé que le coronavirus peut se fixer sur les grains de pollen et ainsi circuler librement dans l'air.
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Il y a 12 têtes, donc tu lui fais dessiner 12 animaux avec 1 bosse... Puis tu lui fais mettre une deuxième bosse sur chacun pour arriver à 20...non ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Au moins 3 morts dans les mangeurs de chloroquine, il y en a qui vont stocker dans les animaleries parce qu’il y a des conditionnements (moins purs et pas testés médicalement) pour des parasites d’aquarium. --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
el muchacho Comfortably Numb |
Le mec n'était même pas malade, il faisait partie du culte Trump. Message édité par el muchacho le 24-03-2020 à 09:28:00 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb | Apparemment, on peut stériliser les masques FFP2 en les passant au moins 30 mn au four à 70°C ou 12mn dans le panier vapeur d'une cocotte minute (mais sans la pression, c'est à dire sans bloquer le couvercle). https://m.box.com/shared_item/https [...] 19-PPE-1-1 Message édité par el muchacho le 24-03-2020 à 10:22:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gzii court-circuit |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | BoJo a fini par se résoudre au confinement. Y'a vraiment plus que Trump pour refuser encore cette mesure. S'il continue dans sa connerie, cet abruti va finir devant le TPI pour crimes contre l'humanité. --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |