Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23209  23210  23211  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2349171
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 23-03-2020 à 17:06:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

Première sortie dans le bois. On manque aux canards, ils 'approchent plus près que d'habitude. :)

j'espere que c'est à moins de 500m de chez toi :o

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 17:06:54  profilanswer

n°2349172
nraynaud
lol
Posté le 23-03-2020 à 17:14:58  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Ptin la fuite vient bien de chez moi, mon compteur d'eau tourne un peu.

C'est bien le moment pour ça... Surtout que mon agence immobilière va mettre des jours à me répondre.

t'es seul ? tu peux fermer le compteur entre 2 usages de l'eau?

edit: au moins c'est de l'eau propre [:ciler]

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 23-03-2020 à 17:15:19

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2349173
Kenshineuh
Posté le 23-03-2020 à 17:17:12  profilanswer

el_barbone a écrit :

s'ils sont pas fermés :o

J'ai envoyé un mail, on verra, mais je sais même pas si c'est eux ou l'agence qui gère l'eau que je dois contacter.

Et le plus bizarre est que même si je coupe l'arrivée d'eau, mon compteur tourne encore un petit peu. :/

n°2349174
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-03-2020 à 17:17:35  profilanswer

el_barbone a écrit :

j'espere que c'est à moins de 500m de chez toi :o

1000m, mais y'a pas de flics dans le bois. Mais je fuis moins les képis que les joggeurs qui crachent leurs poumons sur le passage.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 23-03-2020 à 17:19:28

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2349175
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-03-2020 à 17:19:08  profilanswer

___alt a écrit :

Quand on a eu Macron vs Le Pen au second tour, une part non négligeable de l'électorat a qualifié ça de choix "entre la peste et le choléra".

Je pense que la pandémie est un bon moment de réaliser que non, ça n'avait rien de commun. J'aurais plutôt qualifié ça de choix entre la peste et l'herpès.

Je ne suis pas fan de Macron, je ne l'ai jamais été, je suis en désaccord avec les 3/4 de sa politique. Mais, je n'ose même pas imaginer si Le Pen avait été au pouvoir. Quand on voit les errements de tous les dirigeants autoritaires et populistes dans le monde, vlà l'angoisse.

Rien que Boris Johnson et Trump montrent à quel point c'est néfaste de mettre sur le même plan des gens qui ont un minimum de compétence même si on n'aime pas leurs idées et des clowns dont on n'aime pas plus les idées par ailleurs.

Je ne dis pas que la crise a été gérée au mieux en France, il y aura l'heure du bilan, mais putain je suis heureux de pas avoir un Trump ou un Bojo à la tête du pays.

Ceci dit, Bojo fait strictement ce que Macron a fait.  

1) Il s'est entouré d'un comité scientifique à la con incapable d'analyser clairement qui se passait en Chine et avait la naiveté et/ou l'arrogance de penser que ça resterait là bas.  
2) Il a pris toutes les mesures en fonction du nombre de personnes infectées. La France a fait exactement pareil.

Je suis désolé, mais Bojo menace maintenant les anglais d'aller vers le lock down parce que ceux-ci ne respectent pas suffisamment les consignes.

Il prend EXACTEMENT les mêmes mesures, y compris le papier à la con à signer qui va arriver ici.

Il va aussi verser 80% du salaire de tous les employés impactés par la crise durant 3 mois.

Quelles sont les différences ?  Peux-tu me les détailler ? Moi je vois qu'il agit dans la panique exactement comme l'a fait l'administration de Macron.

Après, je suis totalement d'accord que Bojo est un abruti, surtout concernant le Brexit.

---------------
Expert en expertises
n°2349176
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-03-2020 à 17:19:55  profilanswer

Jubijub a écrit :

Bien d'accord avec toi :)

Ici ça gueule que y'a aucune consigne claire, c'est hyper flou.

ça va changer. Toujours la fameuse semaine de retard sur la France parce que le UK a moins de cas et de morts.

---------------
Expert en expertises
n°2349177
Kenshineuh
Posté le 23-03-2020 à 17:23:02  profilanswer

nraynaud a écrit :

t'es seul ? tu peux fermer le compteur entre 2 usages de l'eau?

edit: au moins c'est de l'eau propre [:ciler]

Oui je peux le fermer, mais ça continue de couler. La fuite est à l'extérieur de l'appartement, dans le couloir.
Et mon compteur continue de tourner, même si je coupe l'eau. Très étrange, c'est du goute à goute mais bon.

n°2349179
nraynaud
lol
Posté le 23-03-2020 à 17:26:40  profilanswer

tu as trouvé la fuite elle-même?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2349180
gfive
Posté le 23-03-2020 à 17:28:03  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ceci dit, Bojo fait strictement ce que Macron a fait.  

1) Il s'est entouré d'un comité scientifique à la con incapable d'analyser clairement qui se passait en Chine et avait la naiveté et/ou l'arrogance de penser que ça resterait là bas.  
2) Il a pris toutes les mesures en fonction du nombre de personnes infectées. La France a fait exactement pareil.

Je suis désolé, mais Bojo menace maintenant les anglais d'aller vers le lock down parce que ceux-ci ne respectent pas suffisamment les consignes.

Il prend EXACTEMENT les mêmes mesures, y compris le papier à la con à signer qui va arriver ici.

Il va aussi verser 80% du salaire de tous les employés impactés par la crise durant 3 mois.

Quelles sont les différences ?  Peux-tu me les détailler ? Moi je vois qu'il agit dans la panique exactement comme l'a fait l'administration de Macron.

Après, je suis totalement d'accord que Bojo est un abruti, surtout concernant le Brexit.

Tu me rappelles à quel moment Macron a proposé sérieusement la stratégie de laisser tout le monde tomber malade?  

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2349181
el_barbone
Posté le 23-03-2020 à 17:30:50  profilanswer

el muchacho a écrit :

1000m, mais y'a pas de flics dans le bois. Mais je fuis moins les képis que les joggeurs qui crachent leurs poumons sur le passage.

t'es parmi les premiers a dire qu'il faut respecter les mesures de confinement et tu les enfreins [:rofl]
les sorties c'est dans un périmètre de 500m autour du domicile :o

Message édité par el_barbone le 23-03-2020 à 17:31:53

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 17:30:50  profilanswer

n°2349182
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-03-2020 à 17:33:11  profilanswer

gfive a écrit :

Tu me rappelles à quel moment Macron a proposé sérieusement la stratégie de laisser tout le monde tomber malade?  

TBF sauf erreur cette proposition c’était parce qu’ils sont parti d’un papier / d’une estimation mal gaulée. On peut critiquer le fait qu’ils se soient pas dit « c’est normal que les autres aient des plans vachement plus stricts? »aussi ça semble pas avoir été de la malfaisance active à la trump.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2349183
Anonymouse
Posté le 23-03-2020 à 17:45:01  profilanswer

gfive a écrit :

Boarf il a aussi ses moments de gloire:
- Aller au théâtre début mars pour expliquer que la vie doit continuer
- Ne pas annuler les élections
- Ne pas annuler le match France Italie
- Autoriser le rassemblement des débiles de supporters devant le parc des princes

Ils ont foiré la gestion de la crise lamentablement. Bon ils ne sont clairement pas les seuls, les pays qui ont bien géré le truc sont clairement minoritaire.

n°2349184
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-03-2020 à 17:45:47  profilanswer

gfive a écrit :

Il l'a pas dit, mais cette stratégie a été plus ou moins envisagée, puisque durant plusieurs semaines, la position de Macron ça a été de dire qu'il comptait sur l'excellence du corp médical.
La stratégie de la France, c'est exactement celle du UK avec une communication un peu moins WTF.

Au niveau des décisions réelles, ils ont fait strictement la même chose et en obéissant au même timing en relation avec le nombre de cas et de morts.

Au niveau nombre de tests, le UK a fait bcp mieux que la France et c'est probablement ce qui explique le retard du UK en nombre de morts pour le moment. Mais les courbes sont les mêmes, et les décisions arrivent avec le même timing.

---------------
Expert en expertises
n°2349185
Anonymouse
Posté le 23-03-2020 à 17:47:57  profilanswer

Il l'a pas dit, mais cette stratégie a été plus ou moins envisagée, puisque durant plusieurs semaines, la position de Macron ça a été de dire qu'il comptait sur l'excellence du corp médical.
La stratégie de la France, c'est exactement celle du UK avec une communication un peu moins WTF.

Au niveau des décisions réelles, ils ont fait strictement la même chose et en obéissant au même timing en relation avec le nombre de cas et de morts.

Au niveau nombre de tests, le UK a fait bcp mieux que la France et c'est probablement ce qui explique le retard du UK en nombre de morts pour le moment. Mais les courbes sont les mêmes, et les décisions arrivent avec le même timing.

+1 https://www.marianne.net/debattons/ [...] tonnements

Citation :

Ce que confirmait le lendemain, le nouveau Ministre de la Santé, Olivier Véran : « on ne paralysera pas la vie économique et sociale du pays ». Et cet aveu présidentiel qui résume le tout : « Il y a un moment où, nous le savons tous, une épidémie est de toute façon inexorable » (5 mars).

n°2349186
masklinn
Posté le 23-03-2020 à 17:56:04  profilanswer

https://www.estrepublicain.fr/faits [...] eview=true [:prince delu]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2349189
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-03-2020 à 18:10:27  profilanswer

En fait ils sont aussi débiles que leurs bros américains.
Moi je propose qu'on mette une annexe de l'hôpital de Mulhouse directement dans leurs locaux. :o

Message édité par el muchacho le 23-03-2020 à 18:11:30

---------------
n°2349191
ratibus
Posté le 23-03-2020 à 18:23:57  profilanswer

n°2349192
Kenshineuh
Posté le 23-03-2020 à 18:28:23  profilanswer

nraynaud a écrit :

tu as trouvé la fuite elle-même?

Pas vraiment, c'est en hauteur devant chez moi quoi. Sur les tuyaux au niveau du plafond.

Mon agence a été réactive pour me dire qu'elle s'en battait les couilles. Mais ma co-proprio va contacter un réparateur demain et va le prendre en charge visiblement.

n°2349193
ben547
Posté le 23-03-2020 à 18:36:17  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Et le plus bizarre est que même si je coupe l'arrivée d'eau, mon compteur tourne encore un petit peu. :/

encore un compteur linky qui verse les chemtrails qui propagent le coronavirus ça ...

n°2349194
gzii
court-circuit
Posté le 23-03-2020 à 18:40:27  profilanswer

S'il n'a pas d'alu à se mettre sur la tête une passoire en métal peut faire l'affaire.

n°2349195
ben547
Posté le 23-03-2020 à 18:41:08  profilanswer

en plus c'est de la récidive, c'est les mêmes cons qui ont fait exploser les cas il y a un mois. Sérieusement, si on peut pas leur refuser les soins, faut a minima les mettre sous cloche les abrutis comme ça: qu'ils restent confinés dans leur église jusqu'en sortie de crise.

n°2349196
___alt
Posté le 23-03-2020 à 18:52:49  profilanswer

En lisant d'autres articles, la police n'a pas constaté de rassemblement dépassant les directives en vigueur.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2349197
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-03-2020 à 19:07:25  profilanswer

___alt a écrit :

En lisant d'autres articles, la police n'a pas constaté de rassemblement dépassant les directives en vigueur.

10 ça fait 1350€ d'amende. :jap:

---------------
n°2349198
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-03-2020 à 19:49:19  profilanswer

n°2349199
masklinn
Posté le 23-03-2020 à 19:50:51  profilanswer

Si c'était juste du suicide rien à battre mais ils mettent les autres en danger :/

Pendant ce temps à Taiwan:

Citation :

A man in Taiwan had an expensive night out after he was fined Tw$1 million (US$33,000) because he skipped quarantine to go clubbing, authorities said Monday.
The unnamed man, who was supposed to be doing 14-days mandatory self-isolation at home after returning from Southeast Asia, was caught partying in Taipei during a routine police check at a nightclub on Sunday.

[:nedurb:4]

---------------
n°2349200
el_barbone
Posté le 23-03-2020 à 20:21:44  profilanswer

el muchacho a écrit :

10 ça fait 1350€ d'amende. :jap:

dis le gars qu'à risqué 135€ d'amende pour aller voir les canards [:dawak]

Message cité 2 fois
Message édité par el_barbone le 23-03-2020 à 20:21:57

---------------
n°2349201
skeye
Posté le 23-03-2020 à 20:24:23  profilanswer

Yen a qui avaient demandé qu'on fasse tourner les activités proposées par l'école pour les petits (maternelle), non?

Faites signe, je vous enverrai un lien vers ce que la maitresse nous a filé cette semaine...

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2349203
beel1
Posté le 23-03-2020 à 20:32:08  profilanswer

skeye a écrit :

Yen a qui avaient demandé qu'on fasse tourner les activités proposées par l'école pour les petits (maternelle), non?

Faites signe, je vous enverrai un lien vers ce que la maitresse nous a filé cette semaine...

_o/
Toujours pas de son pas d'image de l'instit [:petrus75]

n°2349205
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 23-03-2020 à 20:35:24  profilanswer

skeye a écrit :

Aujourd’hui pour mon petit (grande section maternelle) on a eu un problème de maths : « j’ai des dromadaires et des chameaux. Il y a 12 têtes et 20 bosses ; combien de dromadaires et combien de chameaux ? ». Et ben il m’a fallu une bonne demi heure pour trouver une façon de lui expliquer, et je suis pas sûr qu’il ait compris. Y’a pas, instit c’est un métier :o

Message cité 7 fois
Message édité par R3g le 23-03-2020 à 20:36:01

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2349206
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-03-2020 à 20:36:53  profilanswer

el_barbone a écrit :

dis le gars qu'à risqué 135€ d'amende pour aller voir les canards [:dawak]

Bon, vu que la récidive est à 1500€, je vais éviter. :o

---------------
n°2349207
gzii
court-circuit
Posté le 23-03-2020 à 20:39:05  profilanswer

R3g a écrit :

Aujourd’hui pour mon petit (grande section maternelle) on a eu un problème de maths : « j’ai des dromadaires et des chameaux. Il y a 12 têtes et 20 bosses ; combien de dromadaires et combien de chameaux ? ». Et ben il m’a fallu une bonne demi heure pour trouver une façon de lui expliquer, et je suis pas sûr qu’il ait compris. Y’a pas, instit c’est un métier :o

12 têtes et 12 bosses
tiens y a 8 bosses en plus

Mais bon en maternelle c'est un peu chaud.
À moins qu'il joue à Minecraft.

Message édité par gzii le 23-03-2020 à 20:40:00
n°2349208
nraynaud
lol
Posté le 23-03-2020 à 20:49:32  profilanswer

R3g a écrit :

Tu commences par les tartes dans la gueules et tu fini à la ceinture s’il comprend vraiment pas, je vois pas ce qu’il y a de difficile.

Je crois que les parents se noient vraiment dans un verre d’eau, heureusement que nous sans enfants on garde l’esprit clair.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2349209
masklinn
Posté le 23-03-2020 à 20:56:17  profilanswer

Apparemment l'espagne a commencé le triage (médical) des patients critiques :/

La bonne nouvelle: l'italie continue à baisser.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 23-03-2020 à 21:02:34

---------------
n°2349210
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-03-2020 à 20:56:26  profilanswer

R3g a écrit :

2x+y = 20
x+y = 12
Donc x = 20-12 = 8 et y = 4
Je ne vois pas où est le problème :o

---------------
n°2349211
nraynaud
lol
Posté le 23-03-2020 à 21:02:57  profilanswer

sinon on doit pouvoir le chopper par une décomposition LU de la matrice qui représente le système aussi.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2349212
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-03-2020 à 21:09:02  profilanswer

masklinn a écrit :

Apparemment l'espagne a commencé le triage (médical) des patients critiques :/

La bonne nouvelle: l'italie continue à baisser.

Ce n’est que le deuxième jour consécutif non ?

---------------
Expert en expertises
n°2349213
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 23-03-2020 à 21:12:45  profilanswer

https://www.worldometers.info/coronavirus/country/italy

---------------
Twitter
n°2349214
Kenshineuh
Posté le 23-03-2020 à 21:13:40  profilanswer

n°2349216
masklinn
Posté le 23-03-2020 à 21:25:49  profilanswer

Oui, 2/4, mais c'est un signe plus positif que si ça remontait.

---------------
n°2349217
el_barbone
Posté le 23-03-2020 à 21:27:14  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bon, vu que la récidive est à 1500€, je vais éviter. :o

[:el_barbone:5]

---------------
n°2349218
nraynaud
lol
Posté le 23-03-2020 à 21:36:33  profilanswer

https://www.washingtontimes.com/new [...] inst-fema/

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23209  23210  23211  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)