| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
quand t'as 1% d'un secteur mondial global aussi gros que l'automobile, et que tu es archi leader sur ton segment, non, tu n'es pas confidentiel. Mon propos initial c'était de dire qu'ils avaient mis le véhicule électrique sur la carte, là où les ventes avant étaient pour le coup ultra confidentielles. Et donc les chiffres montrent qu'ils sont en train de faire ça. Et leur valorisation en bourse, ainsi que le fait que toute l'industrie se bouge le cul et que l'électrification est considérée comme le top 3 des challenges de l'industrie, me fait dire que d'autres voient ça aussi.
Pour une hybride : faut bien analyser ton profile de route : les hybrides sont lourdes, donc si tu fais beaucoup d'autoroute, tu vas surconsommer Message cité 3 fois Message édité par Jubijub le 14-01-2020 à 14:39:13 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 14:38:02 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
edit: grilled bordel Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 14-01-2020 à 16:48:07 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
mechkurt |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 18:59:01 ![]() ![]() |
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 14-01-2020 à 19:26:16 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gzii court-circuit | Ça peut être plus bas. Une 406 2.0e 16v qui a 285000 bornes.
Message édité par gzii le 14-01-2020 à 20:09:19 |
gfive | Putain... La station Montparnasse fermée demain... --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
flo850 moi je | maintenant que tu es parti , tout fout le camp --------------- |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 14-01-2020 à 23:08:15 --------------- Expert en expertises |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gzii court-circuit | Merci Hermes.
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 15-01-2020 à 08:08:16 |
gelatine_velue |
|
gzii court-circuit | Oups, oui c'est une raison de plus d'éviter.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
|
Kenshineuh |
flo850 moi je |
--------------- |
edit: bordel de cul, la Paperwhite n'a pas de boutons Message édité par Harkonnen le 15-01-2020 à 10:56:31 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gzii court-circuit |
|
gzii court-circuit | Il y a plein de choses qu'on peut faire sans doute mieux sur une tablette, mais la liseuse a un gros avantage, ça ne fatigue pas les yeux comme une tablette ou un écran. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |