| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 18:23:47 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | parceque dans le relevé SNMP, elle me dis un beau zéro en niveau d'encre --------------- |
flo850 moi je |
nraynaud lol |
flo850 moi je |
--------------- |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
flo850 moi je | par contre je peux lui dire qu'il reste du papier A4 --------------- |
nraynaud lol | alors que c'est du letter US dans le bac ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | ben y a encore du boulot, c'est qu'un proto --------------- |
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 19:28:00 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Le cousin un peu foufou de Nray --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
flo850 moi je | en fait, le truc c'est croisé les genoux à la lecture, et a affiché la valeur par défaut ( A4) , --------------- |
nraynaud lol |
ratibus |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
--------------- |
___alt | Qui vient de se mettre de la graisse au lithium (pour lubrifier les mécanismes) dans l'oeil hein ? Putain --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus |
|
Kenshineuh | Est-ce qu’il bouge mieux ? C’est ça la question que tout le monde se pose. |
___alt | Ca grince plus --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien | Amazon putain : Mail plus tard dans la journée : paiement refusé, ils peuvent pas me dire pourquoi (ça m'arrive depuis Août quand j'ai voulu faire une commande depuis la Suisse, classée en fraude). J'ai appelé le support, ils disent qu'ils vont investiguer. Ils ont dit la même chose en août, et on m'a jamais recontacté. Le service Amazon c'est plus ce que c'était. --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
fiscalisator tu dois rompre |
|
gfive |
fiscalisator tu dois rompre | tu vas faire ton seuil de porte toi même ? (oui c'est important, non ce n'est pas HS, tous les codeurs devraient savoir faire un seuil de porte ça m'intéresse) Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 26-08-2019 à 11:34:16 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
|
gfive |
gfive |
Non, je mettrais un joint souple entre les deux. Après je suis dans un cas favorable : avec l'ITE, le seuil de la baie est a 40 cm a l'intérieur du mur... Avant que de la flotte arrive jusque là, j'ai de la marge, sachant qu'on n'a jamais et de stagnation a cet endroit la, je m'en fais pas trop. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |