| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 19:36:26 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
___alt |
Tu me diras ce que tu veux comme bière Message édité par ___alt le 09-07-2019 à 23:29:31 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je | Apple vient de me refuser une app pour la 4eme fois, après 36H de vérif, parcequ'on ne pouvait pas passer l'intro les fois precedentes étaient : un crash non reproductible, le fait de ne pas indiquer la taille des téléchargements additionnels, puis le fait de faire des téléchargements additionnels Et a chaque fois 1 a 4j de perdu
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 10-07-2019 à 08:46:04 --------------- |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 10-07-2019 à 08:54:42 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Après ils essaient d'être clean au niveau du Appstore afin d'avoir un meilleur "avis" (je trouve pas le mot) aux yeux du public. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 11:08:54 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Allez, 2/3 de mes fils ont le brevet, je crois qu'on peut dire que j'ai réussi ma carrière de père |
gatsu35 Blablaté par Harko | et le 3ème ? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Comme le bac en fait --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Ah, Spring et ses stacktraces de 30 écrans de haut dont aucune frame n'appartient à mon appli... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Même celles de PHP sont plus lisibles --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
SekYo | [toutlemondelitreddit]
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
___alt | C'était déjà de la merde en cube avant le rachat --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh | Ptin on traite les Dev de branleurs, mais les concessionnaires c'est next level aussi. 3 jours que j'appelle une concession car je veux acheter un modèle précis qu'ils ont en occaz. Tous les jours on me dit "oui oui on va vous rappeler", et rien. Donc je commence à m’énerver. J'ai finalement quelqu'un avec qui je discute, qui est très sympa. Le mec me dit, je vous envoie une propal par mail. Ce matin (après 24h) toujours rien. Je rappelle, le mec me dit "ah oui j'ai oublié." 16h quasiment, toujours rien. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 10-07-2019 à 15:53:17 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 10-07-2019 à 16:00:21 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Kenshineuh |
|
Kenshineuh |
|
Kenshineuh | Et bah comme je m'y attendais. Le mec m'a dit que la voiture était réservé par un autre. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |