| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 07:14:27 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur | Faut que j'essaye pour comparer à Onshape : mon premier contact avait été compliqué avec F360 --------------- Python Python Python |
koskoz They see me trollin they hatin | Ça y est, je retente Firefox, rien que pour voir s'il consomme moins de RAM que Chrome.
--------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://godbolt.org/z/qtqVjy le compilo qui calcule 35 à la compilation, au calme --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
koskoz They see me trollin they hatin | Actuellement chez Sosh avec le forfait à 20€/mois, vous pensez que c'est un bon move de profiter de la VP Free à 8,99€/mois et d'attendre une nouvelle offre promotionnelle Sosh ?
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, après rapide coup d'oeil : https://www.numerama.com/tech/18192 [...] obile.html Bouygues me semble une bien meilleure option. --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 16:40:14 ![]() ![]() |
flo850 moi je | le nombre de fois ou il m'affiche 4G, mais impossible de charger la moindre page --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Je l'ai encore constaté au ski, mon pote qui est chez Free ne pouvait rien charger alors que chez Sosh aucun problème. --------------- |
flo850 moi je | mon tel passe chez moi parceque j'ai une femtocell, donc c'est plus simple d'avoir le même opérateur --------------- |
___alt |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
___alt |
Dion Acceuil | Moi ils m’ont rendu l’IR que j’ai versé en 2018, puis repris et là ils veulent me le rendre et m’envoient en parallèle un recommandé comme quoi je n’ai pas payé --------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb | Bon les gens, au cas où vous vous posiez la question, Oracle, c'est toujours de la bonne grosse merde. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | 1 - 2016 - travailler pendant quelques années dans une boite qui te fourni un MacBook Pro Message cité 2 fois Message édité par Blackyell le 21-03-2019 à 10:17:06 |
Kenshineuh | Pourquoi ? Si tu es habitué ou à l'aise avec ? |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Parce qu'avoir un clavier aussi merdique pour 2300€ ça me fait un peu beaucoup mal au cul. |
koskoz They see me trollin they hatin | Ça fait plus d'un an que j'en ai un, je ne m'y suis toujours pas fait, notamment les flèches, la touche entrée et la "touche" échap. --------------- |
Alors oui, y'a ça en plus... - Concernant les flèches, je ne m'y suis toujours pas fait non plus, li n'est pas rare que je tape pas au bon endroit. Mais vraiment, pour moi le plus casse-couille c'est que le clavier déconne... et que si tu veux faire réparer, il faut immobiliser le Mac... ok, et je bosse comment moi ?
Message cité 2 fois Message édité par Blackyell le 21-03-2019 à 10:26:10 |
Kenshineuh | J'ai la version sans touchbar. Moins cher, meilleur autonomie et touche échap. |
gatsu35 Blablaté par Harko | Avec le temps Apple complexifie le matos et le rend encore plus cher, la prochaine machine sera un bon portable sous linux Elementary OS a l'air bien Message édité par gatsu35 le 21-03-2019 à 10:47:57 |
XaTriX |
fiscalisator tu dois rompre | qui a ses earpods au son incroyable et impossible à refaire avec une prise jack ? |
sligor | Vivement les mbp équipés de touches cherry mx |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Kenshineuh |
Pour le coup moi il fonctionnait. Sauf que quand le mac était bien chaud, le clavier faisait mass bruit, des espèces de clics insupportable. Edit, vous parlez des Earpods ou des Airpods ? Message édité par Kenshineuh le 21-03-2019 à 11:07:10 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2019 à 11:06:55 ![]() Par contre, les AirPods, en dehors de la tête de con, ça marche quand même vachement bien Message édité par Profil supprimé le 21-03-2019 à 11:07:13 |
Possible... Mais même si j'avais 2M€ et que j'achetais une Porsche... j'attendrais au minimum qu'elle fonctionne correctement Edit : tiens d'ailleurs je me souviens que le MacBook Pro du boulot à l'époque était tombé en rade aussi (clavier/trackpad ne fonctionnait plus du tout)... J'ai dû changer une nappe à l'intérieur pour le remettre en marche Message édité par Blackyell le 21-03-2019 à 11:16:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |