| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 17:40:38 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
Bah fais péter un CV
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 19:52:43 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
flo850 moi je | battle angel alita sort bientôt au ciné
--------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gfive |
Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 01-02-2019 à 21:05:08 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
gfive |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 01-02-2019 à 21:39:09 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Bordelais un jour, bordelais toujours --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ratibus |
|
gfive |
J'ai pas envie de payer plus longtemps. La l'idée c'est un ensemble de choses : changer d'environnement, pour nous mais surtout le grand petit, être dans une ville un peu moins grande, avec la montagne plus près, et en bonus, annuler notre crédit. La il est largement supportable, on est a 25% d'endettement avec un taux a 1.12 et 7.5 ans a payer. Mais ça fait des mensualités de 1400 euros. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
|
gfive |
Bah ça serait juste changer de grande ville... Boarf quoi : on serait plus près de la montagne, mais pas dedans. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
|
gfive |
ratibus |
|
nraynaud lol | 'tain il me faut mon permis de travail, y'a du business à faire ici --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus | Et il te manque quoi pour l'avoir ? |
nraynaud lol | du temps? --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus | J'y connais rien donc je pose vraiment la question comme un noob |
nraynaud lol | j'ai posé mes dossiers il y a longtemps mais ils sont à la bourre pour tout. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
gfive |
Ouais mais non. Remplacer 20 minutes de vélo et les soirées avec les enfants par 1h30 de bagnole avec bouchon a la frontière matin et soir, je le fais jamais, même pour 3k€ par mois. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | Annecy n'est pas du tout en tête de liste pour acheter une baraque pas trop chère pas contre --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |