Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5594 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22686  22687  22688  ..  27348  27349  27350  27351  27352  27353
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2322812
Dion
Acceuil
Posté le 22-10-2018 à 11:42:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Insulter les gauchiasses sur Twitter et lire le dernier Zemmour ?

[:o_non]  
Ça tu peux le faire du boulot entre deux grèves de ces feignants de fonctionnaires :o

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 22-10-2018 à 11:42:26  profilanswer

n°2322813
ratibus
Posté le 22-10-2018 à 12:04:54  profilanswer

Dion a écrit :

Oui la France est super bien placée pour parler d’abus médicamenteux :d

Sur les opiacées c'est quand même très particulier aux US.

n°2322814
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-10-2018 à 13:15:39  profilanswer

___alt a écrit :

Toute l'extrême-droite française qui se découvre soudain un attrait pour les luttes en faveur des LBGT, et qui sont vent debout contre l'homophobie c'est beau putain  [:bakk13]  

Ah non, on me fait signe dans l'oreillette que c'est juste utilisé comme dog whistle raciste pour chier sur les musulmans, tout va bien [:chrisbk]

Et grace à qui ils en arrivent à récupérer ces luttes qui effectivement ne sont absolument pas dans leurs gènes ?

Grâce à la dégueulasse trahison de la gauche depuis 30 ans sur le sujet qui préfère fermer les yeux sur l'Islam alors qu'elle a pourtant combattu à raison et à juste titre les cathos pendant des dizaines d'années (même des siècles si on compte les périodes révolutionnaires).
Tout cela pour récupérer des voix et pour conserver localement les mairies.
Au bout du compte, on a le déshonneur et le FN.  

L'Islam contient au même titre que les autres religions monothéistes des tas de trucs dégueulasses qui sont totalement incompatible avec la société française. Et comme les positions des musulmans modérés sont à peine moins extrémistes que les pires cathos, on en est là.
Quand tu vois que près d'un tiers des musulmans en France prétendent que la Charia est plus importante que les lois de la République, tu en déduis quoi ? Que tout va bien et que la classe politique traditionnelle (gauche en tête, vu qu'il ne faut pas compter sur la droite pour lutter contre la religion au départ, c'est pas dans son ADN) a fait son boulot ?

https://www.bfmtv.com/societe/islam [...] 38242.html

Ouai, voir le FN défendre les femmes et les homo, c'est effectivement désespérant et c'est logique vu que personne d'autre ne s'en occupe. C'est surtout cela qui est dégueulasse.

---------------
Expert en expertises
n°2322816
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-10-2018 à 13:39:32  profilanswer

Ouais pareil, je prends l'aide de tous les pull autour du cou de France pour défendre les pédales contre les barbus ; je vois pas ce que leurs motivations profondes changent à la pertinence de leur combat.

n°2322818
___alt
Posté le 22-10-2018 à 13:55:01  profilanswer

Oh bah si l'extrême-droite c'est juste des "pull autour du cou" et que c'est la faute à la gauche, tout va bien, je vais me recoucher. Fausse alerte [:petrus75]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2322819
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-10-2018 à 13:58:30  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ouai, voir le FN défendre les femmes et les homo, c'est effectivement désespérant et c'est logique vu que personne d'autre ne s'en occupe. C'est surtout cela qui est dégueulasse.

Ouais, qui peut oublier le combat du FN pour le marriage pour tous ou la GPA.

hephaestos a écrit :

Ouais pareil, je prends l'aide de tous les pull autour du cou de France pour défendre les pédales contre les barbus ; je vois pas ce que leurs motivations profondes changent à la pertinence de leur combat.

Utiliser l'homophobie musulmane pour taper sur les musulmans != se battre pour ou défendre les LGBT. On en a une démo incomparable aux US où les supporters d'El Trumpo balançaient exactement ce genre d'arguments, et l'administration est maintenant en train de démonter toute protection juridique pour les populations LGBT.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2322820
hephaestos
Posté le 22-10-2018 à 14:34:39  profilanswer

masklinn a écrit :

Utiliser l'homophobie musulmane pour taper sur les musulmans != se battre pour ou défendre les LGBT.

Ben défendre les LGBT == défendre les LGBT, quoi. On est pas en train de discuter de leur donner les plein pouvoir parce qu'ils ont eu une bonne idée, là...

n°2322821
Dion
Acceuil
Posté le 22-10-2018 à 14:39:56  profilanswer

___alt a écrit :

Oh bah si l'extrême-droite c'est juste des "pull autour du cou" et que c'est la faute à la gauche, tout va bien, je vais me recoucher. Fausse alerte [:petrus75]

Heureusement que l'on a des Hommes d'Etat et de conviction comme messieurs Wauquiez, Ciotti, Melenchon et Ruffin :o

---------------
n°2322822
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 22-10-2018 à 14:41:16  profilanswer

___alt a écrit :

Toute l'extrême-droite française qui se découvre soudain un attrait pour les luttes en faveur des LBGT, et qui sont vent debout contre l'homophobie c'est beau putain  [:bakk13]  

Ah non, on me fait signe dans l'oreillette que c'est juste utilisé comme dog whistle raciste pour chier sur les musulmans, tout va bien [:chrisbk]

Tiens j'ai loupé ça ce week-end. Source ?

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°2322823
Dion
Acceuil
Posté le 22-10-2018 à 14:41:26  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben défendre les LGBT == défendre les LGBT, quoi. On est pas en train de discuter de leur donner les plein pouvoir parce qu'ils ont eu une bonne idée, là...

Ca me rappelle ceux qui ont voté pour le Brexit avec l'UKIP car ils trouvaient que l'UE ne donnait pas assez de pouvoir aux peuples :o
Voter pour le Brexit == Voter pour le Brexit, quoi. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-10-2018 à 14:41:26  profilanswer

n°2322824
Dion
Acceuil
Posté le 22-10-2018 à 14:42:01  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Tiens j'ai loupé ça ce week-end. Source ?

Deviens ami avec joel_f sur facebook, ça arrivera dans une semaine ! :o

---------------
n°2322825
masklinn
Posté le 22-10-2018 à 14:50:03  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben défendre les LGBT == défendre les LGBT, quoi.

Cf commentaire précédent, utiliser A pour taper sur B c'est pas défendre A. Surtout quand t'as aussi l'habitude de taper sur A et que là tout de suite tu détestes juste B plus que A.

hephaestos a écrit :

On est pas en train de discuter de leur donner les plein pouvoir parce qu'ils ont eu une bonne idée, là...

Ah oui il est vrai que les nazis étaient de grands défenseurs des libertés individuelles parce qu’ils avaient eu une bonne idée de taper sur les communistes, pardon [:romf]

Message édité par masklinn le 22-10-2018 à 14:57:58

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2322826
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-10-2018 à 14:50:07  profilanswer

___alt a écrit :

L'ED et le populisme, oui, c'est avant tout la faute à la gauche, je crois qu'il y a pas bcp de doutes là dessus. Surtout quand la gauche devient aussi populiste que l'ED et utilise les mêmes recettes (justice soit-disant aux ordres, presse complice etc...), voire notre merveilleux Mélenchon en ce moment...

Message édité par Hermes le Messager le 22-10-2018 à 14:56:45

---------------
Expert en expertises
n°2322827
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-10-2018 à 14:55:35  profilanswer

masklinn a écrit :

Utiliser l'homophobie musulmane pour taper sur les musulmans != se battre pour ou défendre les LGBT.

On est bien d'accord, le problème c'est que personne ne se bat contre cela, parce que cela sent le souffre et qu'on a vite vite de se faire accuser de faire le jeu du FN. Ainsi quand une Caroline Fourest se fait traiter de facho alors qu'elle est une opposante historique au FN, tout cela parce qu'elle ose dire certaines vérités au sujet de l'Islam... On voit tout de suite le choix qui est laissé aux intellectuels. Soit ils ferment leur gueule sur l'Islam, soit ils sont catégorisés FN.

---------------
Expert en expertises
n°2322828
XaTriX
Posté le 22-10-2018 à 14:57:31  profilanswer

Y'a des fachos à gauche aussi :o

---------------
[:dawa]
n°2322829
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-10-2018 à 14:59:26  profilanswer

XaTriX a écrit :

Y'a des fachos à gauche aussi :o

Ben oui, c'est la conclusion des gogos qui accusent les rares intellectuels de gauche qui osent dire certaines vérité sur l'Islam et ses répercussions en France. Faut pas venir pleurer ensuite d'avoir des Mélenchons et des le Pen qui dépassent les 20%.

Message édité par Hermes le Messager le 22-10-2018 à 14:59:44

---------------
Expert en expertises
n°2322830
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-10-2018 à 15:04:23  profilanswer

La vraie question est est-ce que c'est une vraie défense ou juste une position de circonstance uniquement pour l'occasion ?

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2322832
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-10-2018 à 15:11:20  profilanswer

el muchacho a écrit :

La vraie question est est-ce que c'est une vraie défense ou juste une position de circonstance uniquement pour l'occasion ?

Voyons ils ont jamais fait dans la démagogie !!! ça se saurait !!!  [:casediscute]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2322833
hephaestos
Posté le 22-10-2018 à 15:11:37  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je suis pas sûr que ce soit la vraie question, non. Elle est dangereuse cette question, elle veut dire qu'on ne juge pas les gens sur ce qu'ils font mais sur ce qu'ils sont. On a peur de quoi exactement, d'être contaminés par l'extrême droite parce qu'on a un combat commun ? J'ai la prétention de croire que mes valeurs morales sont suffisamment ancrées pour résister à ce choc-là...

n°2322834
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 22-10-2018 à 15:27:56  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je suis pas sûr que ce soit la vraie question, non. Elle est dangereuse cette question, elle veut dire qu'on ne juge pas les gens sur ce qu'ils font mais sur ce qu'ils sont. On a peur de quoi exactement, d'être contaminés par l'extrême droite parce qu'on a un combat commun ? J'ai la prétention de croire que mes valeurs morales sont suffisamment ancrées pour résister à ce choc-là...

Tu ne peux pas garder seulement les faits et ignorer l'intention derrière... le meurtre avec préméditation et sans préméditation c'est différent en droit par ex, et pourtant dans les deux cas c'est le même acte in fine.

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°2322835
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-10-2018 à 15:28:39  profilanswer

hephaestos a écrit :

En ce qui me concerne, j'ai deux positions:
- l'une qui est qu'on ne discrimine pas les Musulmans parce qu'ils sont une minorité religieuse ou culturelle/ethnique/ce que tu veux. Mais par contre quand les Musulmans cherchent à exclure une communauté en vertu de principe religieux qui sont à l'opposé des principes et des lois de la République, il faut combattre ces idées et ceux qui les propagent.
- l'autre position est qu'à l'instar de masklinn je n'offre pas le moindre crédit à l'E-D pour ça, et je sais, - et je suis sûr que toi aussi -, que ce n'est qu'une position destinée à cimenter une ligne anti-musulmane et dès que le but ci-dessus sera atteint, par tous les moyens, elle se retournera immédiatement contre les LGBT. Après les histoires d'alliance, c'est juste de la politique.

Message édité par el muchacho le 22-10-2018 à 15:34:24

---------------
n°2322836
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-10-2018 à 15:29:50  profilanswer

el muchacho a écrit :

Évidemment que c'est une position démagogique de circonstance. Idem sur les juifs où le FN se permet même de se poser en défenseur des juifs devant la montée massive de l'anti-sémitisme dans les quartiers.

Mais QUI d'autre ose le dénoncer ?  

C'est cela qui est totalement scandaleux. Que le FN soit pourri, c'est normal après tout.

---------------
Expert en expertises
n°2322837
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-10-2018 à 15:31:10  profilanswer

Évidemment que c'est une position démagogique de circonstance. Idem sur les juifs où le FN se permet même de se poser en défenseur des juifs devant la montée massive de l'anti-sémitisme dans les quartiers.

Mais QUI d'autre ose le dénoncer ?  

C'est cela qui est totalement scandaleux. Que le FN soit pourri, c'est normal après tout.

Je reconnais qu'en laissant le terrain libre sur ce sujet, la gauche permet à l'E-D de l'occuper.

---------------
n°2322838
uriel
blood pt.2
Posté le 22-10-2018 à 15:36:23  profilanswer

masklinn a écrit :

En même temps, la moitié de l'europe y est déjà, et on est en épidémie continue depuis le début de l'année à cause du manque de vaccination: https://www.nbcnews.com/health/heal [...] pe-n902231

La France est à <80% de vaccination alors que >95% est nécessaire, il y a eu >2700 cas et 3 morts depuis le début de l'année.

[:ciler] 'tain mais wtf.... comment c'est possible quand c'est obligatoire...

Dion a écrit :

Oui la France est super bien placée pour parler d’abus médicamenteux :d

et en conso de crack maintenant \o/

Dion a écrit :

A part chasser le VTT tiste bien sûr

:D au moins il nous reste la chasse, ca reste un debat bien franco-francais ca :D

---------------
IVG en france
n°2322839
flo850
moi je
Posté le 22-10-2018 à 15:43:19  profilanswer

Dion a écrit :

Encore une preuve qu’ils piquent le travail des bons français, si tu peux plus tabasser toi même les tafioles qu’est ce qu’il te reste à faire le week end ? A part chasser le VTT tiste bien sûr

regarder telefoot/turbo en buvant des bières pendant que bobonne cuisine le matin
l'après le match de foot du pti dernier ( kilianne) et le bal du club de basket de la grande

---------------

n°2322840
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 22-10-2018 à 15:56:38  profilanswer

uriel a écrit :

[:ciler] 'tain mais wtf.... comment c'est possible quand c'est obligatoire...

C'est à dire que c'est obligatoire depuis, quoi ? 3 mois ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2322841
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 22-10-2018 à 15:59:52  profilanswer

uriel a écrit :

:D au moins il nous reste la chasse, ca reste un debat bien franco-francais ca :D

Mouai, c'est pas si loin du débat sur les armes au USA je trouve :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°2322842
masklinn
Posté le 22-10-2018 à 16:21:23  profilanswer

hephaestos a écrit :

Elle est dangereuse cette question, elle veut dire qu'on ne juge pas les gens sur ce qu'ils font mais sur ce qu'ils sont.

Non, elle veut dire que la question de l'intention est absolument capitale dans le jugement de l'action.

Ce qu'elle est en l'occurrence. C'est par exemple la différence entre un bête accident (rien), un homicide involontaire (3 ans et 45k€), une violence ayant entraîné la mort sans intention de la donner (15 ans) et un meurtre (30 ans).

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 22-10-2018 à 16:26:57

---------------
n°2322843
___alt
Posté le 22-10-2018 à 16:41:22  profilanswer

hephaestos a écrit :

Non, ils ne sont pas en train de défendre les LGBT, mon expression de départ est évidemment ironique.
L'extrême-droite n'en a rien à foutre des LGBT, et les balancera sous le bus dès qu'ils ne pourront plus les exploiter à des fins populistes.
Pour l'ED, les LGBT c'est de la vermine et ça arrive juste après les étrangers dans l'ordre de détestation.

Dion a écrit :

Heureusement que l'on a des Hommes d'Etat et de conviction comme messieurs Wauquiez, Ciotti, Melenchon et Ruffin :o

Farpaitement  [:farpaitement]  

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2322844
hephaestos
Posté le 22-10-2018 à 17:24:09  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Tu ne peux pas garder seulement les faits et ignorer l'intention derrière... le meurtre avec préméditation et sans préméditation c'est différent en droit par ex, et pourtant dans les deux cas c'est le même acte in fine.

masklinn a écrit :

Non, elle veut dire que la question de l'intention est absolument capitale dans le jugement de l'action.

Ce qu'elle est en l'occurrence. C'est par exemple la différence entre un bête accident (rien), un homicide involontaire (3 ans et 45k€), une violence ayant entraîné la mort sans intention de la donner (15 ans) et un meurtre (30 ans).

Ce que vous dites c'est que la valeur morale d'un acte est fondamentalement différente selon que l'acte est intentionnel ou non, et c'est évident.

Ce que la loi se garde bien de dire c'est quelles intentions sont bonnes et quelles autres sont mauvaises.

(Pour autant, la loi n'est pas un compas moral.)

n°2322845
nraynaud
lol
Posté le 22-10-2018 à 17:41:48  profilanswer

surtout qu'il dit tout haut ce qu'on pense tous tout bas [:filter]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2322846
uriel
blood pt.2
Posté le 22-10-2018 à 19:24:11  profilanswer

R3g a écrit :

C'est à dire que c'est obligatoire depuis, quoi ? 3 mois ?

ah, je croyais que le ROR etait obligatoire (premiere dose a 12 mois environ).  :jap: :/

LePhasme a écrit :

Mouai, c'est pas si loin du débat sur les armes au USA je trouve :o

niveau chasse, tu peux pas test aux USA. Ma femme vient d'une region ou le premier jour de la chasse au cerf, les ecoles ferment parce que personne ne viendrait ("buck day" [:el g])

---------------
IVG en france
n°2322847
Dion
Acceuil
Posté le 22-10-2018 à 19:28:53  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ce que vous dites c'est que la valeur morale d'un acte est fondamentalement différente selon que l'acte est intentionnel ou non, et c'est évident.

Ce que la loi se garde bien de dire c'est quelles intentions sont bonnes et quelles autres sont mauvaises.

(Pour autant, la loi n'est pas un compas moral.)

Tout ça c'est du blabla, ce qu'il faut c'est de l'exemplarité et du leadership.
On dira ce que l'on veut de nos fachos mais il y a combien de figures de LFI qui ont sucés des bites tout en se faisait tirer sur le jonc ?

---------------
n°2322850
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 22-10-2018 à 20:41:36  profilanswer

uriel a écrit :

ah, je croyais que le ROR etait obligatoire (premiere dose a 12 mois environ).  :jap: :/

Pour les enfants nés avant 2018 le seul obligatoire en métropole c’était le DT-polio

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2322851
uriel
blood pt.2
Posté le 22-10-2018 à 22:06:57  profilanswer

R3g a écrit :

Pour les enfants nés avant 2018 le seul obligatoire en métropole c’était le DT-polio

content que ca ait change alors.

---------------
IVG en france
n°2322852
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-10-2018 à 22:14:43  profilanswer

R3g a écrit :

Sans le a, joie!
(Le a c'est l'anti-coqueluche, pour avoir eu cette merde je voudrais jamais que mon gosse choppe ça)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2322853
uriel
blood pt.2
Posté le 22-10-2018 à 22:41:28  profilanswer

Jubijub a écrit :

Sans le a, joie!
(Le a c'est l'anti-coqueluche, pour avoir eu cette merde je voudrais jamais que mon gosse choppe ça)

ma gamine a deja eu 4 doses de DTaP . Je me suis pas pose la question de ce que c'etait en France :/

---------------
IVG en france
n°2322854
nraynaud
lol
Posté le 22-10-2018 à 23:18:39  profilanswer

ouais, mais toi tu bosses pour bigpharma et ta femme est une empoisonneuse qui fait des vaccins :o

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2322855
uriel
blood pt.2
Posté le 22-10-2018 à 23:20:47  profilanswer

nraynaud a écrit :

ouais, mais toi tu bosses pour bigpharma et ta femme est une empoisonneuse qui fait des vaccins :o

elle faisait des kit de diagnostics pour bebe ( https://en.wikipedia.org/wiki/Lysos [...] #Diagnosis  ), maintenant elle fait autre chose (diagnostic oncologie surtout) :O

---------------
IVG en france
n°2322856
Plam
Bear Metal
Posté le 22-10-2018 à 23:34:53  profilanswer

J'ai pas croisé Linus aujourd'hui, j'étais trop occupé :(

Peut être demain, je vais essayer de passer le message de Jubi :jap:

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2322858
nraynaud
lol
Posté le 23-10-2018 à 03:56:12  profilanswer

'tain AWS c'est pire à chaque fois que j'y vais. Ils sont tellement dépassés par le nombre de produits qu'ils ont arrêté de faire des icônes pour chaque produit. Y'a une recherche et un historique dans la console maintenant [:pingouino]

du coup scripter le merdier est en un enfer (y'a 2 outils de script en plus de l'API, j'ai pas tout compris [:pingouino], et on peut les scripter en JSON ou YAML )

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22686  22687  22688  ..  27348  27349  27350  27351  27352  27353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)