| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 02-10-2018 à 07:54:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 07:49:35 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 02-10-2018 à 10:32:31 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive | HALP
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
t'es con
Message édité par Jubijub le 02-10-2018 à 11:39:03 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 02-10-2018 à 12:13:02 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gfive | Je suis sûr qu'il y a des real dolls avec de l'électronique dedans.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 12:07:46 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 02-10-2018 à 12:21:04 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
Bon je sais pas si j'aurai le courage de me lever à 3h30 du mat pour le marché au poisson. Message édité par el muchacho le 02-10-2018 à 13:50:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
___alt | --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
koskoz They see me trollin they hatin | Mon boss commence à me taper sur le système à me balancer très régulièrement des petites piques, que ce soit ou boulot ou par SMS le soir, me faisant comprendre que je ne travaille pas assez.
--------------- |
XaTriX | Monte une boîte avec harko --------------- [:dawa] |
Kenshineuh | Abusé quand même si tu n'as rien à te reprocher. Genre faut que tu bosses pour lui le week end ? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 02-10-2018 à 14:30:05 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
sligor |
Message édité par sligor le 02-10-2018 à 14:50:09 |
uriel blood pt.2 |
wtf je sais que c'est pas simple mais c'est juste toxique ce genre de truc. en plus par texte le soir, la vie triste du mec Message édité par uriel le 02-10-2018 à 15:43:46 --------------- IVG en france |
Anonymouse |
Message cité 2 fois Message édité par Anonymouse le 02-10-2018 à 15:51:17 |
XaTriX | le SMS le soir avec ce genre de contenu c'est clairement abusé.
--------------- [:dawa] |
BenO Profil: Chercheur |
Anonymouse |
sligor |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Kenshineuh | Je me retrouve à faire du dev Wordpress encore pour 2 semaines. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Shinuza This is unexecpected |
Je relance de deux. Pris entre quatre yeux pour me dire que je suis sacrément bien payé pour ce que je livre alors que je fais le taf de 4 personnes tout seul et que j'ai remonté une stack fonctionnelle entière en un mois pour remplacer une bouse non documentée, non testée, pleine de bugs qui a coûté 6 mois de travail à 4 et 72 000 euros. Embauche ensuite une amie à elle qui sort de l'école, salaire 65k euros. Elle se paie le même salaire alors que la société ne fait pas de benef. Edit: Et gueule sur ses employés devant tout le monde pour des erreurs triviales. Message édité par Shinuza le 02-10-2018 à 17:09:44 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sligor | never work for a jerk |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin | Je me suis mal exprimé alors : j'ai reçu le texto dans la soirée (genre 21h30). Je me suis réveillé à 4h du mat' et impossible de me rendormir parce que je ne pensais qu'à ça. --------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | je cherche des bugs dans babel et c'est ma joie. Ou alors j'ai toujours pas compris les itérateurs async, ce qui est fort possible. --------------- trainoo.com, c'est fini |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 02-10-2018 à 19:17:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |