| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 18:19:28 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol |
sligor | ils ont carrement un CorpOps |
nraynaud lol | https://theintercept.com/2018/09/21 [...] -in-china/
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 21:16:40 ![]() ![]() |
gfive |
Il faudrait lui ériger une pyramide. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
nraynaud lol | 'tain je crois que je suis foutu --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
En chine l'ID primaire c'est le tel (pas comme en occident où c'est le mail). L'entier de l'écosystème CN est basé là dessus. Ça revient exactement a stocker le mail ici... Quant au reste du tracking, ce sont les conditions sine qua non pour opérer en Chine. Et oui c'est pas top selon les standards occidentaux. --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
el muchacho Comfortably Numb | Putain ce que c'est lourd les sites qui violent sciemment la directive GDPR en ce qui concerne les cookies. Exemple: lawandcrime.com Ce site utilise Cookiebot, un site qui prétend "aider à être GDPR compliant" ("Cookiebot-the EU cookie law solution" ) tout en faisant exactement le contraire, puisque sa page de consentement oblige à accepter la bagatelle de 830 cookies traceurs. Il n'y a nul moyen de refuser ces cookies. La classification est d'ailleurs des plus fantaisistes parce que parmi les cookies "essentiels", il y en a qui servent manifestement à tracer et d'autres à délivrer des pubs ciblées. Y'a-t'il moyen de dénoncer le site cookiebot quelque part ? Message édité par el muchacho le 22-09-2018 à 05:47:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive | Le foie de veau au petit déjeuner, j'étais pas vraiment prêt. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | La vodka ca aide à digérer --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | l'usine électrique la mieux placée du monde va fermer --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | En chine, tu as wechat qui est la plateforme unique de paiement, de chat, de reseau social, de recherche. Tout ça est lié a ton numéro de téléphone Ton numéro de téléphone est lié a tes données biométriques (même pour les touristes) Par contre l'argument, c'est pas si grave, parce que d'autres font pire ne tient jamais. Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 22-09-2018 à 10:21:47 --------------- |
el muchacho Comfortably Numb | En Chine faut installer --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
uriel blood pt.2 | Donc Google devrait se couper du marché Chinois? Genre Google ou Apple c’est quoi comme part de marche là bas par rapport aux entreprises locales comme Tencent? --------------- IVG en france |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 22-09-2018 à 19:49:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | PS: https://www.youtube.com/watch?v=vGCqzJIU448 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
google est bloqué par le coupe feu, donc parts a virtuellement zéro ( hors vpn) a noter que pour s'installer en chine, tu montes une boite une join venture avec des chinois et tu partages les benefs en plus de la propriété intellectuelle et de la surveillance. C'est ce qu'a fait cloudflare ou amazon, et c'est dans la loi pour avoir une licence de producteurs de contenu. Je pense que Google est autant un symbole politique qu'une entreprise à ce niveau ( comme mc do), ils n'auront pas de passe droit edit : source : https://www.zenlayer.com/internet-c [...] r-license/ Message édité par flo850 le 22-09-2018 à 22:35:40 --------------- |
flo850 moi je | il y a plein de questions autour du cout pour avoir ce marché : leaders déjà en place, obligation de partager le gâteau avec les locaux, perte de gouvernance Pour avoir essayer de prendre des serveurs amazon en chine, c'est exactement la même chose que si je devais passer par une boite 100% chinoise, quasi tout est séparé de la gestion du reste du monde et il faut la licence de fournisseur de contenu (qui t'oblige a être chinois) https://www.amazonaws.cn/en/ ( en haut a gauche "operated by" ) . Ceci dit, si tu veux déployer ta boite aux USA, tu es quasiment obligé de faire la même chose : une filiale qui répond à une legislation très particulière ( cf le déploiement d'ovh au USA fait pour éviter d'impacter les client en UE https://www.ovh.com/fr/blog/quel-es [...] -de-cloud/ ) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 22-09-2018 à 22:43:48 --------------- |
flo850 moi je | si vous kiffez la ch.ine
--------------- |
Kenshineuh | J'viens justement de voir la bande annonce. J'ai pas été hypé plus que ça et j'ai Ozark à finir. Mais du coup je l'ajoute à ma liste. Message édité par Kenshineuh le 23-09-2018 à 00:09:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |