| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 20:52:50 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
Kenshineuh | Me faudrait ça en vrai, pour moi et mes 900 pas par jours... |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
j'dis pas que c'est le trou du cul du monde, je dis juste que le centre ville est pas très distinct sur google maps. Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 13-09-2018 à 21:26:02 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
edit: ah non, en fait ce sont les équipements de l'unif. Donc oui, du coup, il est où le centre ville ? Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 13-09-2018 à 23:25:41 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | https://stevenseagulls.com/gigs/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 07:28:13 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | https://twitter.com/juanbuis/status/1040534485459263488 --------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | nraynaud est un multi de jovalise --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ratibus |
|
gelatine_velue |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Anonymouse > le code de mon désassembleur Chip-8 en Python
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | https://www.youtube.com/channel/UCP [...] p6w/videos edit: ah je mouchachise à fond, ça vient d'arriver sur youtube mais c'est sorti il y a 3 mois. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 14-09-2018 à 15:35:15 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kenshineuh |
|
uriel blood pt.2 |
ratibus |
|
nraynaud lol | Uriel, les lois sont faites pour être respectée, t'es content des résultats de ta contrebande de cassoulet?
flo850 moi je |
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
2/ en cherchant rapidement tu trouves pas mal de photos du phénomène...
Message édité par Jubijub le 14-09-2018 à 18:46:17 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
En même temps, imagine que tu étais encore sous Lotus Notes. Message édité par el muchacho le 14-09-2018 à 20:31:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | ah donc j'avais bien deviné! du coup il faut changer tous les tuyaux, parce qu'ils ont tous pris un stress de fou? --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
gfive | Preums. Putain ca pique Mais ce soir on dort a Moscou. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | ‘Tain la nuit il fait 27º ici, on va aller 250km plus au nord, il fera 9° la nuit --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive | Jusqu'ici tout va bien. Message édité par gfive le 15-09-2018 à 09:01:04 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |