| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 15:45:00 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
ricardm3 | Team faux diplôme
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
___alt | Normal, tu mattes un classement de vrais établissement avec de vrais diplômes, on te parle de trucs en toc nous --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ricardm3 |
Message cité 1 fois Message édité par ricardm3 le 29-08-2018 à 17:47:01 |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 17:55:25 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
ricardm3 |
Message cité 2 fois Message édité par ricardm3 le 29-08-2018 à 18:07:36 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
___alt | Tu vois le tableau ? "Bon les enfants, maintenant démerdez-vous, papa s'en va à Taïwan. Kenavo les bouseux !" --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
ratibus |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
edit: grillé par dion putain, il a le même humour que moi Message édité par Harkonnen le 29-08-2018 à 21:17:08 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
Lam's Profil: bas. |
Attends, mais c'est Brokeback Mountain ton histoire. Et vous êtes partis vivre votre amour secret dans le nord et tout ? Depuis quand il a viré gay ce topic ? edit: drapal Message cité 8 fois Message édité par Lam's le 29-08-2018 à 21:55:50 --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
ratibus |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Et je rejoins Flo : mes 5 années de fac ont toutes coûtées ≈ 50€, sauf le master à 500€. J'ai été boursier, j'ai eu 3 bourses pendant mon année Erasmus. Il reste certain que m'expatrier a ouvert des possibilités, sans devoir passer par la case Paris / coloc / dépression. Edit : bien sur IAE Lyon 3 ça doit être a perpet les Olivettes dans le classement, la fac anglaise où j'étais est pas trop mal cotée normalement (Kent Business School / University of Kent) Message cité 3 fois Message édité par Jubijub le 30-08-2018 à 01:29:36 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
Dion Acceuil |
verdoux And I'm still waiting |
|
Dion Acceuil |
verdoux And I'm still waiting | C'est sûr que dans ma promo y a pas forcément de grandes réussites, le plus connu est sans doute le manager de Kerviel. |
ratibus |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
edit: grilled Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 30-08-2018 à 09:50:17 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
sligor |
ricardm3 |
|
ratibus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |