| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
[29/06/2018 16:42] Message édité par el muchacho le 29-06-2018 à 17:01:09 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 16:57:12 ![]() ![]() |
ratibus |
|
el muchacho Comfortably Numb | Bwokay j'aurais dû m'en douter. Le driver java n'est pas compatible avec mongo 4 Message édité par el muchacho le 29-06-2018 à 17:51:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
D'ailleurs si vous connaissez des blagues ou si vous connaissez quelqu'un qui connait des blagues ça nous intéresse aussi... |
___alt | Qu'est-ce qui a deux pattes et qui saigne ?
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
XaTriX |
ratibus |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 20:29:25 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
ratibus | Perso j'ai toujours adoré les SGBD |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | quand on passe ses journées à se battre avec Websphere, même le pire des SGBD est un don de Dieu --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | https://www.challenges.fr/entrepris [...] nky_598057 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt | H-3 avant le mariage, masklinn nous sert un apéritif avec des grattons. Ingrédients : gras, sel. On frise le cannibalisme. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Y'en a pas un qui voudrait nous offrir un live Periscope ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt | nraynaud est habillé en gourou de secte Une des serveuses vient de se mettre un bouchon de champagne dans l'œil --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Le repas semble à l'heure, mais sur un fuseau horaire transatlantique --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien |
___alt | On nous annonce que vapeur ne pourra pas venir. Je suis dégouté, il est marrant. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | «- Masklinn, c'est comment le pain en Belgique ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Masklinn n'a pas essayé de chopper la soeur de la mariée ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt |
1) Masklinn n'est pas muchacho 2) C'est compliqué --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | On vient d'enfumer un nid de guêpes. Mauvaise idée. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Nraynaud tente d'expliquer Harkonnen à sa femme en disant «c'est ma culture, ne l'insulte pas» --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je | coucou depuis la chine, bisous aux mariés --------------- |
nraynaud lol | Merci mec. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Féloches à Mr et Mme Raynaud, tous mes voeux de bonheur
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb | Féloches, Nico.
___alt | COQ AU VIN REBLOCHON AU PETIT DÉJEUNER FDPZ /FOU/ --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |