| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 00:47:52 ![]() ![]() |
nraynaud lol | c'est un duet wifi (trinamic jacky silent mescouilles) --------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 | Dans la belle famille, Fox News a fond. La débilité du truc... ça te ronge le cerveau d’écouter ça plus de 10mn, ça fait que gueuler. --------------- IVG en france |
nraynaud lol | j'pense que tu dis ça parce que tu fais partie du deep state. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien | C'est l'horreur : en plus des privacy notices plus ou moins bien faites, on se tape aussi une grosse rechute de disclaimers sur l'utilisation des cookies.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je | aujourd'hui, personne ne sait exactement ou est la limite pour etre sûr que ce soit un consentement éclairé --------------- |
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 13:30:23 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | Le consentement c’est une chose mais c’est surtout la rétraction qui devient compliqué. On gère ça depuis des années , ça devient de plus en plus compliqués et c’est pas quelque chose que tu peux faire vite fait. --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Jubijub Parce que je le VD bien |
nraynaud lol | https://gizmodo.com/europes-gdpr-is [...] 1826880645
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
|
el muchacho Comfortably Numb | Et hop 11.4k karma sur reddit 11.6k 2mn plus tard Message édité par el muchacho le 18-06-2018 à 00:10:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
edit: j'avais oublié que fourmip est belge Message édité par Harkonnen le 18-06-2018 à 10:16:58 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gelatine_velue |
C'est drôle, j'ai justement fait une extension firefox ce week end pour cacher ces disclaimers . Message édité par gelatine_velue le 18-06-2018 à 10:54:41 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Putain, je suis bien conscient d'enfoncer des portes ouvertes, mais on vit vraiment dans un pays où il faut soit être pauvre, soit être riche.
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
sligor |
Message édité par sligor le 18-06-2018 à 11:39:13 |
le truc des aides OK, je vois (j'avais le meme problème quand je vivais chez ma mère, dès que je gagnais 1€ elle perdait 1€) pour le loyer ton calcul est super bancal, ça a pas de sens d'additionner les tailles (par ex la cuisine ou la salle de bain, t'as pas forcément besoin de 2x plus grand, idem pour les couloirs, etc... dans la faits t'as que la surface des chambres, voir du salon, qui croissent linéairement) après tu mutualises aussi plein de trucs (internet, chauffage pour partie, etc...). Je crains cependant que ça compense pas la perte des aides. Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 18-06-2018 à 11:50:45 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
el muchacho Comfortably Numb | https://blog.google/topics/ai/ai-principles/ --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
flo850 moi je | Mais sans dépendre d'aide qui n'existent que parcequ'il y les enfants --------------- |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Après calculs, c'est plus intéressant d'acheter. Grace à mon salaire, on a une capacité d'emprunt qui correspond à ce qu'on cherche. Et il y a beaucoup plus d'offres T5 en achat qu'en location. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | moi, après mure réflexion, j'en suis arrivé à la conclusion que je suis pas fait pour vivre avec une femme. et comme j'ai pas envie d'essayer les mecs, je suis condamné à trouver une nana qui accepte le "chacun chez soi" --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |