| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
BenO Profil: Chercheur | Reprise du message précédent : --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 10:27:56 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
koskoz They see me trollin they hatin |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb | Il y a des pros de Apache Spark ici ? D'après la doc https://spark.apache.org/docs/2.3.0 [...] the-schema Si je fais
Normalement ça devrait me créer le schéma de la table, non ? Pourquoi est-ce qu'en retour je n'ai que des strings ?
Je n'arrive pas à créer une table contenant les types que je veux. Message édité par el muchacho le 05-04-2018 à 11:25:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
fiscalisator tu dois rompre | parce que c'est le legacy qui fait rentrer le cash. |
ratibus |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 05-04-2018 à 12:28:46 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 12:25:35 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | C'est pas vraiment un Placé beau --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt | Possible mais je ne connais pas du tout Groovy et Python me semble plus populaire. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Après tu vas me dire que Groovy a été envoyé mourir chez Apache et c'est vrai, mais bon, il y a de l'activité sur le repo et des conférences. edit: JS a pas du support natif dans les JDK modernes? edit 2: Narhorn, c'est probablement une meilleure idée, jython ne supporte pas JSR-223 par défaut, Groovy si même s'ils recommandent l'API groovy qui est moins limitée Message édité par masklinn le 05-04-2018 à 12:49:50 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt | Ouais Nashorn c'est sans doute une meilleure idée en fait. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb | Bon et sinon Il y a des pros de Apache Spark ici ??? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt | J'AI LU QUE DEUX PAGES DE TUTORIEL DESSUS --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Shinuza This is unexecpected |
Pléonasme much? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Devil'sTiger | ils annoncent plus ailleurs |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
|
gelatine_velue |
Ca me rappelle un petit projet qui s'en rapproche pas mal que j'ai fait. Du coup je suis intrigué de savoir si tu génères le texte? Si oui, tu utilises quoi/quelle méthode? Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 05-04-2018 à 14:09:55 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
___alt | Au jour d'aujourd'hui c'est correct de parler de taux d'alcoolémie, voire même de taux d'alcoolémie dans le sang --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
je voulais juste souligner qu'en plus, un taux exprime un rapport, ce qui suppose l'existence d'un dénominateur. Message édité par R3g le 05-04-2018 à 15:50:11 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
sligor | bon je découvre avec 20 ans de retard le dev web (ma spé c'est le soft embarqué et l'électronique numérique --------------- qwerty-fr |
sligor | bon après c'est pas une action très grave donc peut-être qu'ils en ont eu rien à branler de protéger le sign out contre le csrf --------------- qwerty-fr |
BenO Profil: Chercheur | tu peux même mettre un lien pour alerter un message à la modération --------------- Python Python Python |
Message édité par el muchacho le 05-04-2018 à 17:29:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt | Fous le lien vers le topic dans tes commentaires de code, que la personne qui devra maintenir ce merdier dans 10 ans ait un point d'entrée --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Bon sinon Facebook vient d'annoncer que ce ne sont pas 50 millions, ce ne sont pas 87 millions, c'est la majorité des 2 milliards d'utilisateurs dont la page aurait été pillée par des acteurs "malicieux" Oups. https://amp.businessinsider.com/fac [...] ata-2018-4 Il est probable que les infos sont assez limitées par rapport au profilage de Cambridge Anal, mais c'est bien pour ce genre de merde que j'ai évité de mettre ma date de naissance complète ou ma position géographique sur facebook Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 05-04-2018 à 18:32:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
nraynaud lol | Uriel, il va falloir arrêter de mettre ton slip batmap et aller pisser dans les étangs le week-end !
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Sinon si vous voulez faire des économies de chauffage achetez vous un hanten (les vestes d'intérieur d'hivers japonaises), dans une pièce à 15C on a confortablement chaud sans activité physique (genre à bouquiner ou caca-poster sur reddit ou HFR) Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 05-04-2018 à 22:39:03 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |