| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 15:19:12 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Alors, pour le coup, je suis d'accord. Les bouchons, c'est pas le kiff. Mais j'en ai très peu en allant au taff. Je vis pas à Paris ou dans une autre grosse ville. Même si il parait que ma ville est la deuxièmes ville la plus embouteillé dans le ratio bouchon/habitant. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 23-03-2018 à 15:20:20 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Aller faire un stage de conduite sur glace ou faire des tours de circuit je conçois totalement le fun, faire des trajets utilitaires c'est chiant comme la mort et strictement sans intérêt. Et je parle même pas de devoir s'embringuer dans un centre ville de merde genre Dijon ou Paris. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 23-03-2018 à 15:32:43 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected |
Bon en même temps j'ai pas le choix parfois, quand je dois prendre mes bécanes pour aller en espagne, italie, etc... à part poser 3 jours de vacances avant/après pour faire le trajet à la cool ou trouver un moyen de faire transporter mon matos sans emcombre, je vois pas trop comment faire. Du coup je m'arrange pour me faire conduire Message édité par Shinuza le 23-03-2018 à 15:37:26 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
SekYo |
|
el muchacho Comfortably Numb | Help les gens, y'a des experts Hadoop ici ?
Message édité par el muchacho le 23-03-2018 à 16:12:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DDT Few understand | T'es précis déjà. Tu cherches à faire quoi? Edit: ha, c'est mieux. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 23-03-2018 à 16:06:06 --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 16:05:35 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | ok ça a l'air de résoudre mon soucis:
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin | Quelqu'un a déjà utilisé https://www.myus.com ?
--------------- |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 23-03-2018 à 16:41:35 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kenshineuh le 19-06-2024 à 16:57:46 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
DDT Few understand | Tu parles... il a accès a dix fois plus de bonnes microbrasseries dans n'importe quel BevMo. --------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol | https://www.youtube.com/watch?v=XUmG-PCDsgM y'a un nouveau talk de John Carmack --------------- trainoo.com, c'est fini |
DDT Few understand | Justement la mode commence à se tasser. La nouvelle hype c'est les trucs acides genre Berliner Weisse. --------------- click clack clunka thunk |
ratibus |
|
ratibus |
el muchacho Comfortably Numb | M'ouahahaha prends ça dans ta face Zucker. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Bon... Je viens de terminer la mini série avec Depardieu du Comte de Monte-Cristo Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 23-03-2018 à 23:06:03 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
fiscalisator tu dois rompre | de mémoire le 18 ans c'était parce que depardieu ne voulait pas à avoir à jouer un dantes jeune et fougueux |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
fiscalisator tu dois rompre | oui dantes est jeune et fougueux
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 23-03-2018 à 23:18:43 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
SekYo |
|
DDT Few understand | Soirée d'anniversaire d'une collègue... Je suis bien torché Certaines choses ne changent pas. --------------- click clack clunka thunk |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Jubijub Parce que je le VD bien | C'est bizarre le marché de l'emploi.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb | Dernier sondage StackOverflow: https://insights.stackoverflow.com/survey/2018/
Message édité par masklinn le 24-03-2018 à 11:28:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |