| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
*syl* --> [] |
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 15:29:05 ![]() ![]() |
Belial- Objet trouvé. | demain c'est mon anniversaire --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
*syl* --> [] |
C'est merdique le système actuel parce que c'est le même cookie pour tous les forums !? Exemple : je me loggue sur presencepc et si je vais sur overclex je serais également loggué alors que je l'étais pas, c'est nul |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
ba si tu l'étais la base de donnée inscrit est la même sur tous les forums du serveur |
nraynaud lol |
si le vhost était différent, le cookie n'était pas envoyé. --------------- trainoo.com, c'est fini |
*syl* --> [] | C'est encore pire que ce que je pensais alors |
nraynaud lol | 'tain, c'est trop bon le panettone.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
je vois pas le problème ? |
*syl* --> [] | Bah tu trouves ça normal que ce soit la même base d'users pour différents forums ? |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ba oui, c'est plus simple pour tout le monde, je vois pas le problème |
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 16:52:54 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | [digestion powah]
Message édité par uriel le 25-12-2003 à 17:01:30 --------------- IVG en france |
fabien Vive la super 5 ! |
faut aller sur http://aceboard.net en + c gratuit Message édité par fabien le 25-12-2003 à 17:02:35 |
the real moins moins |
quand je pense que joce veut pas faire 3 pauvres if pour mettre des urls courtes, et il te sorte un machin comme ça qui marche probablement avec une bonne grosse regex de 15 lignes sur un mod d'apache.... |
the real moins moins |
|
*syl* --> [] |
Pour les URL plus courtes, c'est nous qui avons demandé..
Message édité par *syl* le 25-12-2003 à 17:09:01 |
nraynaud lol |
Identifier clairement où sont les données personnelles des membres, qui y a accès et à quoi elles servent ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
en tous chapeau bas:
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
C'est vrai que je suis un petit peu inquiet, des clients assez importants achetent un produit qui semble développé et maintenu dans un esprit assez délétaire. Je pense qu'on devrait peut-être faire une copie séparée des articles sur lesquels on planché assez durement.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol |
"User Story" ça a un rapport avec "pipeauter le client" ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | bordel c'est super cher :
Message édité par uriel le 25-12-2003 à 17:31:45 --------------- IVG en france |
gm_superstar Appelez-moi Super | http://webperso.easyconnect.fr/dan [...] eblog/#p17 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Tiens, notre pseudo est plus en bleu maintenant ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
veryfree | y'a un tooltips au dessus des image-url |
*syl* --> [] |
Si mes souvenirs sont bons, c'était encore un incohérence du forum auparavant : t'activais le JS t'avais ton nom en bleu, tu le désactivais, tu l'avais en noir.. logique quoi.. |
nraynaud lol |
spoursa, je l'ai toujours eu en noir ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
fabien Vive la super 5 ! | teste |
fabien Vive la super 5 ! | test |
urd-sama waste of space | 5 heures de bouffe |
nraynaud lol |
http://www.kitetoa.com/Pages/Texte [...] unet.shtml
Et si le JDN c'était moins que ça encore ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
c aussi pour les postes normaux |
*syl* --> [] | Encore un bug : si on cliquer sur la liste des connectés on a le droit à une 404 |
fabien Vive la super 5 ! | et ca aussi:
|
the real moins moins | http://forum.hardware.fr/forum1f.php3?owntopic=1
|
fabien Vive la super 5 ! | ya plus rien qui marche |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 25-12-2003 à 21:05:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |