| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
Et oui ! que veux-tu, de nos jours les gamins jouent à la voiture sur leur Xbox toute neuve !
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 11:45:16 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
ouaip, mais l'important, c'est la séparation du modèle et du composant, ce qui est loin d'être gagné vu le nombre d'insertions, suppression etc. directement dans les JBidules que je vois dans la nature.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
polo021 |
|
urd-sama waste of space | bon goto miam chez la belle-famille |
polo021 | goto repas en famille |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour ceux qui n'auraient pas vu, le style des URL à changé, fini les affreux params... sauf dans certains liens
Message édité par antp le 25-12-2003 à 13:33:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
samuelp | Joyeux Noel et bon codage |
*syl* --> [] |
Ah tiens, j'avais pas encore vu, par contre c'est débile de mettre hardwarefr |
Belial- Objet trouvé. | Joyeux Noël
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 13:42:17 ![]() ![]() |
*syl* --> [] |
chrisbk - | j'ai tjs le vieux systeme d'url ? |
*syl* --> [] |
*syl* --> [] |
Génial, j'peux pas ouvrir la pièce jointe à partir d'Outlook |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
rosco | Super duc |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
drasche | ptain je soupçonne le PC de mon frangin d'être un peu vérolé --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
*syl* --> [] | Et moi qui pensait récupérer le fichier (un .exe) par hotmail
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
*syl* --> [] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Chez moi avec cette URL j'ai les nouvelles URL --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
*syl* --> [] |
*syl* --> [] | Bon, j'ai pu récupérer ma pièce jointe en enregistrant le mail sur mon dur, en modifiant binairement le nom du fichier et en l'ouvrant avec outlook.. Tout ça pour voir que c'était un "jeu" flash à la con |
samuelp | Kadreg est debanni ? C'est la grace de Noel ? |
*syl* --> [] |
Ah tiens, ça vient de changer, y'a ça en + :
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
pas quand y a plusieurs forum, HFR n'est pas le seul site à avoir un forum |
samuelp |
|
*syl* --> [] |
le même en clair ? |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | tu différencies comment |
*syl* --> [] | Dans ce cas là ok mais il me semblait qu'ils avaient tous un vhost comme pubtvs !?
|
darklord You're welcome | joyeux nowel à tous |
*syl* --> [] |
|
le vhost n'est pas suffisant, cette partie de l'url me permet de savoir dans quel fichier de config sur le serveur je dois aller taper |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | sinon le bug est fixed |
|
*syl* --> [] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |