| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 09:52:26 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
gizmo |
drasche |
Message édité par drasche le 08-01-2004 à 09:57:29 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
gizmo | la gueulle de la fillette |
benou |
the real moins moins |
the real moins moins | deuxieme tentative:
|
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 10:14:54 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
shift+alt+(
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
benou |
Message édité par benou le 08-01-2004 à 10:25:54 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
chrisbk - |
|
benou | je connaissais l'expression "Se faire mener par le bout du nez", mais ca je connaissais pas --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
urd-sama waste of space | aller aux cours cai mal, donc ne faites pas comme moi Message édité par urd-sama le 08-01-2004 à 10:40:06 |
nraynaud lol |
1) j'ai fini de lire ce document il y a 1 heure, il est super-intéressant, je vais aller fouiller les références. ça m'a donné envie de faire une VM (mis bon, pour l'instant c'est IRC)
--------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 08-01-2004 à 10:55:32 |
nraynaud lol | bon, attend il y doit y avoir qqchose car tous les compilos de mono sont self-hosted. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Gron
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
the real moins moins |
5/( pour [ et °/) pour ]
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
Message édité par drasche le 08-01-2004 à 11:12:25 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Moktar1er No one replies... | [Alt Gr]+5 pour [ et [Alt Gr]+° pour ] |
the real moins moins |
oui moi aussi mais ce que j'ai dit c'est sur les clavier français, faut suivre un peu --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
bon euh oui comme tous les clavier français quoi, pq ça fait 5 personnes qui le disent? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
chez moi aussi mais je n'y suis pas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - | bon alors pour mono ils ont porté Jay pour qu'il crache du c#, sachant que jay etait un port pour java de yacc
|
drasche | je l'ai ptet déjà postée mais c'est la dernière photo de mon fief Message édité par drasche le 08-01-2004 à 11:51:44 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |