| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : Message édité par el muchacho le 24-06-2017 à 14:40:52 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 24-06-2017 à 14:38:57 ![]() ![]() |
flo850 moi je | Not Safe For Jubi Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 24-06-2017 à 20:54:22 --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol | http://hackaday.com/2017/06/25/dirty-now-does-cables/ et ma nana qui me fait abandonner tout développement hardware Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 25-06-2017 à 12:30:10 --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
|
nraynaud lol | en gros je vais passer un an sans atelier pour faire des trucs dégueulasses et sans outils. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 25-06-2017 à 13:44:23 ![]() ![]() |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
nraynaud lol | ben pour l'instant j'ai pas de meilleur plan. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | https://youtu.be/PGpNggzEVn8?t=4m21s edit: du coup j'ai une bonne raison pour pas aspirer ici, je m'entraine pour là bas Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 25-06-2017 à 15:23:44 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
DDT Few understand | J'aurais cru qu'un des seuls avantages à aller vivre en Arizona, c'est de pouvoir se payer une maison suffisamment grande pour pouvoir y dédier une pièce à ton atelier. --------------- click clack clunka thunk |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
ratibus |
Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 25-06-2017 à 18:45:39 |
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Le colonne est un peu plus agréable mais toujours très loin d'être discret. Parait que les Dyson sont moins bruyant que la normale mais faudrait test, et c'est pas le même prix (ou la même quantité d'air je présume). Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 25-06-2017 à 20:04:38 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | Est ce que quelqu'un a mixé du code react et react native ? Des idées ? librairies/organisation du code/ ... L'autre approche serait une app d'aperçu sur le téléphone ,mais je préfererai éviter ( ne serait ce que pour permettre de tester plusieurs résolutions) Message édité par flo850 le 25-06-2017 à 20:42:37 --------------- |
nraynaud lol |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
boblenain200 | Machine Learning sur Coursera est très bien. Réviser à un peu d'analyse avant ca fait pas mal. |
nraynaud lol | https://www.uu.se/en/media/news/art [...] yp=artikel \o/ la quille dans 3 ans \o/ --------------- trainoo.com, c'est fini |
LeRiton |
|
nraynaud lol | tu peux peut-être regarder comment est implémenté blame ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor | git log <filename> | head -n 3 | tail -n 1 ?
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 26-06-2017 à 14:17:01 |
sligor | après en bas niveau je ferais du ls-tree et du rev-list pour voir sur quel commit le hash du fichier change Message cité 1 fois Message édité par sligor le 26-06-2017 à 14:20:23 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
gatsu35 Blablaté par Harko | S'il vous plaît mes bons seigneurs maîtres : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2302473 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Bon finalement j'ai bruteforcé le truc, j'ai un process qui traverse l'historique et génère les revnos, un process qui fait la collection des fichiers et dates de commits, et 4 process qui qui font les diff, ça prend 382% de CPU pendant 6mn (sur un dualcore + HT de 2010) et ça passe Et ça m'a permis de tester multiprocessing (pygit2 relâche pas le gil donc pas de MT), ce que j'avais jamais vraiment fait, la doc est longue et un peu obscure mais franchement ça marche bien Message édité par masklinn le 26-06-2017 à 15:52:23 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | ou peter la machine --------------- |
uriel blood pt.2 |
edit: et les habitues insistent sur le temps d'apprentisage de certains des outils. Pas pour decourager mais pour bien faire comprendre que quand tu commences, tu vas pas forcement y arriver directement. Message cité 1 fois Message édité par uriel le 26-06-2017 à 16:23:10 --------------- IVG en france |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |