| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 18-06-2017 à 14:10:41 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 18-06-2017 à 10:32:43 ![]() ![]() |
sligor | vus les scores ils étaient modem/centristes ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
DDT Few understand |
Il va bosser à Schaan. Edit: il a déjà signé son bail pour un appartement à Widnau. Message édité par DDT le 19-06-2017 à 13:46:24 --------------- click clack clunka thunk |
SekYo |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
sligor |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'ai possiblement une offre pour faire du F#, c'est porteur comme langage ?
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 14:38:23 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Pendant ce temps, à Akureyri, il fait 13. Et ils prévoient de la flotte à partir de demain. Et que ça descende à 8 d'ici Samedi.
D'un autre côté asp.net + angular ça me semble être de la cobolification donc bon. Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 19-06-2017 à 14:43:14 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DDT Few understand | Ça te permet ensuite de passer à de l'OCaml et de postuler chez Facebook ou Jane Street, je dirais que oui. --------------- click clack clunka thunk |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
|
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
uriel blood pt.2 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
|
nraynaud lol | oui, par là --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
|
el muchacho Comfortably Numb | Tain c'est bon d'avoir la clim au bureau ! Sinon Cassandra c'est de la balle. J'avais survolé les principes qui gouvernent son fonctionnement il y a quelques années. C'est vraiment bien foutu. C'est rare que je dise ça mais dommage que ç'ait été écrit en Java et non en C++, je pense que le GC et la gestion mémoire inflexible de la JVM posent de vraies difficultés dans cette application. Message édité par el muchacho le 19-06-2017 à 18:59:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | t'as un contrat en ce moment du coup ? t'es où ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
el_barbone too old for this shit ... |
beel1 |
|
DDT Few understand | J'imagine que si tu fais l'ENS, médecine et un doctorat à l'EPFL, t'as d'autres priorités que ta coupe de cheveux. --------------- click clack clunka thunk |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Je sais que je devrais pas, que c'est plus compliqué que ça mais globalement avoir des gens plus intelligents que moi aux manettes ça me donne une demi-molle...
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | pour ceux que ca interesse, free ebook: http://www.oreilly.com/programming [...] erless.csp un collegue me dit que les auteurs sont bons et que ca vaut le coup --------------- IVG en france |
nraynaud lol | Moi je veux une explication sérieuse pour les vaccins, pour l'instant j'ai plus l'impression d'une grosse confusion. Obliger la rougeole mais pas la grippe et la maladie de Lyme ça passe pas le sniff test. Si c'est plus compliqué que les apparences, alors je veux voir un article de 10000 mots avec des chiffres. --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Devil'sTiger |
|
nraynaud lol |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |