| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 18:50:01 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
flo850 moi je | @kozkoz : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9691_1.htm ( attention, elles sont plus grosses qu'elles en ont l'air) --------------- |
beel1 |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | http://support.hp.com/us-en/document/c02035108
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gatsu35 Blablaté par Harko | Moi je parle du FN+ESC qui permet de switcher du mode touche multimedia à la touche FN forever. (en gros d'inverser le mode de la touche) |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 10:27:21 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
DDT Few understand |
Message cité 1 fois Message édité par DDT le 14-02-2017 à 11:19:06 --------------- click clack clunka thunk |
flo850 moi je |
--------------- |
gelatine_velue |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Shinuza This is unexecpected | Je réflechis de plus en plus à me mettre a Vim. Discuss --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 14-02-2017 à 12:17:36 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DDT Few understand | Les Topre ont des dip switches pour échanger capslock/ctrl. Et non pas besoin de remapper des scancodes pour changer de disposition, justement. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 14-02-2017 à 12:25:26 --------------- click clack clunka thunk |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
C'est vraiment utile de très bien maîtriser un éditeur surpuissant, mais bon tu peux choisir vim, emacs, notepad++, kate, atom-truc-machin, c'est pas obligatoirement vim (bon perso je suis vim à fond vim et emacs tu gagnes le multiplateforme + l'assurance de ne (quasiment) jamais tomber sur un truc qu'ils ne savent pas faire edit: pareil que Hermes, au quotidien je suis dans un IDE (VS), bien pratique pour naviguer dans le code efficacement, et souvent j'invoque vim pour plein de tâches diverses. Message cité 3 fois Message édité par Xavier_OM le 14-02-2017 à 13:12:10 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
|
nraynaud lol |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DDT Few understand | Ok je t'avais mal compris, je pensais que tu parlais de changer de disposition à la volée et je voyais pas trop le rapport (bien sûr que les scancodes sont mappés à des différentes lettres, c'est le principe d'une disposition).
--------------- click clack clunka thunk |
gelatine_velue |
koskoz They see me trollin they hatin | Vim tous les jours lorsque je suis en SSH sinon pour modifier mes fichiers de config sur ma machine.
--------------- |
Devil'sTiger |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je | ce bonheur de voir les donneurs de leçon récupérer mon taf et se poser plein de questions existentielles. Tout leur semblait si simple avant --------------- |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |