| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 20:55:32 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ben tu dois faire de la 3D/open GL ou pas ? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
el muchacho Comfortably Numb | IWH 22222
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Ma putain de douche à l'italienne est en train de me bouffer la peau des couilles. Les gars, je ne vous recommande pas, si ça ressemble à un truc de riche, c'est pafce que c'est vraiment un truc de riche. Le receveur à carreler a coûté plus de 600€ à lui tout seul: pour résumer, c'est une plaque en mousse avec une espèce d'égout pour évacuer les eaux usées. Sinon, je découvre la plomberie d'aujourd'hui, où toute la tuyauterie est en plastique et où il n'y a plus besoin de faire la moindre soudure, ce ne sont que des sertissages. Propre. Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 06-02-2017 à 22:03:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
|
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 06-02-2017 à 22:34:49 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 22:32:18 ![]() ![]() |
gelatine_velue |
Message édité par gelatine_velue le 06-02-2017 à 23:31:55 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
gfive |
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 07-02-2017 à 08:02:18 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
drouide |
Non, le SSD, c'est pas du confort, c'est vital. L'influence est tellement grande sur les performances ressenties de la machine, ce serait con de s'en passer. Message cité 1 fois Message édité par drouide le 07-02-2017 à 09:54:17 --------------- rien |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nraynaud lol | Cool, en fait je crois que j'ai un ssd de laptop en ran du coup je dois pouvoir tirer plus sur le prix. --------------- trainoo.com, c'est fini |
drouide | En occas, tu peux regarder les thinkpad t450/t460 si tu veux du 15" ou pour le 13" du xps 13 (qui va exploser ton budget --------------- rien |
nraynaud lol | dites, ça se compare comment les core i5 et les numéros AMD ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien | Si t'as déjà un Macbook je vote comme Flo : Bootcamp + clavier Windows --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Cerise sur le gateau avec parallels desktop, tu peux créer une VM qui va booter sur la partition bootcamp si tu as besoin, et l'intégration est parfaite. J'ai un pote pour qui j'ai fait ça sur mon ancien MBP de 2012. Ca marchait nickel avec les softs de 3D Message édité par gatsu35 le 07-02-2017 à 11:13:39 |
nraynaud lol | il faudrait peut-être que je répare mon ancien mbp?
|
nraynaud lol | celui qui rame pour des raisons inconnues: en tout cas merci à tous, parce que je sais vraiment pas ce que je veux faire là et quelles sont vraiment mes options Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 07-02-2017 à 11:32:25 --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
nraynaud lol |
flo850 moi je | passe le vieux sous windows , tu n'en risque pas grand chose ( une heure ou deux maxi) --------------- |
drouide |
--------------- rien |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | J'ai repéré le Lenovo IdeaPad 710s sur RDC à 710€
--------------- NNiD: Sylfurd |
drouide | Lenovo hors gamme Thinkpad je sais pas si c'est recommandable --------------- rien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Sinon j'ai reçu mon mug zojirushi, je me suis dit que j'allais test l'isolation en vitesse, hier soir je verse de l'eau chaude (bouillie puis reposée quelques minutes pour simuler du thé ou café) dans le mug à température ambiante (pas préchauffé) je ferme, ce matin (donc 8~10h plus tard) je check, c'est encore trop chaud pour boire
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 07-02-2017 à 13:20:46 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Devil'sTiger |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
En plus l'ouverture est super bien conçue, t'as un lock (pour empêcher les ouvertures intempestives quand le truc est dans un sac), t'as un bouton d'ouverture une main, et le "goulot" a une ouverture double pour laisser rentrer de l'air quand tu bois. J'ai pas encore bu avec, mais je suis bien content juste en ayant joué un peu avec. edit: la spec sheet officielle indique 95C -> 68C en 6h dans une pièce à 20C sur le SM-KHE48 Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 07-02-2017 à 15:00:09 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
XaTriX |
gatsu35 Blablaté par Harko | Après le module padleft, puis le module isFunction, je vous présente le module 'noop' https://www.npmjs.com/package/node-noop Oui, il créé une noop function Le mec a fait exprès au vue des tags github : ironically-shitty Message édité par gatsu35 le 07-02-2017 à 15:43:37 |
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |