| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 15:44:12 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
___alt |
Moins cher, forcément. Vu que la SSII n'offre aucun service, ça coûte forcément 0 Message édité par ___alt le 08-11-2016 à 16:13:21 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 08-11-2016 à 16:29:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 08-11-2016 à 16:29:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 16:28:15 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 08-11-2016 à 16:56:21 |
ratibus |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | vous donnez vraiment une image engageante de l'activité --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor | il ne veulent pas de concurrence |
sligor |
|
___alt |
|
DDT Few understand | Les tests automatisés avant entretiens avec le vendeur de livres, avec des questions du genre:
--------------- click clack clunka thunk |
boblenain200 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
moi j'vais me pieuter. EN plus, il va falloir recompter en floride, parc e qu'ils vont encore se trumper ... Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 08-11-2016 à 21:07:06 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
Mais vous aurez les résultat à votre matin, il reste encore une tonne de temps, il va rien se passer dans votre nuit. edit: le bureau de vote à côté d'ici a pas l'air plein. Mais apparemment les gens vont plutôt voter avant ou après le boulot. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 08-11-2016 à 21:11:51 --------------- trainoo.com, c'est fini |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
ratibus |
|
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Et si Trump se prend pas une grosse mandale c'est reparti dans 4 ans avec un candidat moins repoussant Message édité par masklinn le 08-11-2016 à 21:34:11 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
sligor |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |