| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 20:22:12 ![]() ![]() |
DDT Few understand | Une semi-auto de nouveau c'est quand même pas bien complexe, et elles sont exactement faites pour ce genre d'usage. --------------- click clack clunka thunk |
uriel blood pt.2 | /me explique la petanque a des collegues grace au fion qui a defoncer un Apple store et la video qui fait le tour du monde vive la France #sarko2017 #General #petanque Message cité 2 fois Message édité par uriel le 30-09-2016 à 21:01:11 --------------- IVG en france |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | la Q/A apres la super presentation de Elon Musk.... J'ai mal a l'humanite. --------------- IVG en france |
___alt |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 22:22:53 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je | tu as essayer de poser une IHM genre kitematic ? SI je me souviens bien, elle montre les ports ouverts --------------- |
nraynaud lol | Nan, je vais regarder ça. Mais je suis dans une VM vagrant --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
nraynaud lol |
nraynaud lol | C'est toujours pareil quand tu checkout le code source d'une boite, ils ont toujours fait des choix super étroits et le chemin pour bosser est toujours bizarre. --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive | Flo, c'est quoi les news de ton numéro 3 ? il va bien ? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
flo850 moi je | On est a lolmacon, il n'y a que chez les vétérinaires que les rdv se trouvent comme ca --------------- |
beel1 |
Message édité par beel1 le 02-10-2016 à 07:53:51 |
nraynaud lol |
gfive |
bordel c'est chiant ca...prends de l'homéopathie dans un grand verre de cognac, c'est souverain contre l'angoisse ! --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | instructions pas claires, j'ai donné le cognac a erwan et pris le sucre en poudre Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 02-10-2016 à 10:21:31 --------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil | Dites, je manque d'idée pour dépenser le leetchi pour vapeur. Il se fait quoi de bien comme écran maintenant ?
--------------- It is not called show art |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Le bon créneau c'est les WQHD en 27". Les écrans G-Sync ont un taux de retour en SAV dégueulasse (genre 15%) donc vaut mieux privilégier un truc "simple". Canard PC Hardware recommande celui-ci. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
DDT Few understand |
Mais ils sont pas top pour jouer, car c'est souvent pas des dalles très rapides. De plus en 120/144 Hz il faut une bande passante qui n'est possible qu'en DP 1.3. --------------- click clack clunka thunk |
|
DDT Few understand |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |